Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Alkemy] Wave 3, Eté 2008, plein d'Alchimlistes
Triz'
post 23/05/08 , 13:14
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Merci à Sered.

1 héros alchimiste du cercle extérieur pour chacun des peuples.
Nous avons les concepts et les photos.

- Avalon : Le diacre Léodegarius (1)
Concept.
user posted image

- Jade : Xian Ling, de l'Ecole du Singe des Brumes (1)
Concept.
user posted image

- Khaliman : Iëcha Bint Sornha, Gardienne des Neiges (1)
Concept.
user posted image

- Aurlok : Tamel'seh Oeil lointain (1)
Concept.
user posted image

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
Belannaer
post 23/05/08 , 17:44
Message #2

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Eh ben dis donc, c'est du lourd. Génial.
Léodegarius arrive à rester très convaincant malgré une grande simplicité, sa position originale est très réussie. Pis les perchos c'est toujours sympa smile.gif.
Xian Ling, le meilleur selon moi. Un esprit de figurine qui me plaît beaucoup, un peu chimiste fou version oriental, aucunement gêné par son air légèrement ridicule, super.
Iëcha Bint Sornha, la moins réussie je pense, mais elle reste très appréciable. En fait j'aime pas énormément les Khalimans de base, mais celle-ci est bien, quand même. Les cheveux sont moyens, mais les vêtements bien foutus.
Enfin, Tamel'seh, j'adore, carrément dans l'esprit chamane sauvage emporté par la puissance de la nature, tout ça. La peinture magnifie le tout, en plus.
Une très bonne wave, donc, mais on commence à s'habituer wub.gif.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 24/05/08 , 10:06
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Le diacre est génial et j'ai un alibi pour me l'acheter il ira très bien dans une armée de la GI. Il me fait tout de même beaucoup penser à Isaïa Ben Moshe d'Hell Dorado

Xian Ling est vraiment sympatique, coté boufon cabaliste que j'adore. Ca tombe bien c'est ma faction !

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/06/08 , 16:54
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Il me fait tout de même beaucoup penser à Isaïa Ben Moshe d'Hell Dorado
C'est exactement mon avis, et pour toutes les figurines de la gamme Alkemy, à quelques unes près, bien sûr. Bien évidement, je suppose qu'on aurait dit l'inverse si Alkemy était sorti avant Hell Dorado, mais bon, ça change rien, l'important, c'est que les deux gammes se ressemblent beaucoup.

Ce qui est un peu ennuyeux, c'est pour créer du fluff, on a pas encore assez d'infos sur les univers, et donc pas encore assez de flous historiques/trous fluffiques à exploiter pour translater les figurines d'une gamme à l'autre tout en étant crédibles...

Titi

--------------------
Quote Post
Winner
post 01/06/08 , 17:05
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Il me fait tout de même beaucoup penser à Isaïa Ben Moshe d'Hell Dorado

Je suis d'accord aussi; c'est assez logique, vu qu'il me semnle que contrairement aux autres figurines, le concept est de Bertrand Benoit, qui signe tous les concepts Hell Dorado.

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.