|
|
[40k] News Orks
Réponse(s)(1 - 12)
| cacahuète master |
29/05/08 , 23:59
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
Effectivement le lien est mort. Mais sinon pour le reste... Euuuh, bah on fera de l'Ork en convertissant des boyz  . Le Perso est raté, et la boîte de base, bah c'est la boîte de base. Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| Ynnead |
30/05/08 , 12:05
|

Groupe : Membre
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Bon vu que moi j'y arrive pas avec ton lien, je met cette photo. Je suppose que c'est ça que tu voulais montrer :  Remarque: il y a aussi un nouveau big boss qui je croit est le boss de la boite de base en plastique ! edit : désolé, mais ça marche pas. En fait je n'arrive même pas à retrouver la photo ou elle était : elle à disparue d'ou je l'avais prise...
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| caius_heh |
30/05/08 , 22:19
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Aux grands maux, les grands remèdes : le lien direct de la news sur bell of lost souls. Ils sont rigolos les kopt. Le boss à côté pourrait bien être du monobloc et donc faire partie de la boîte de base vu le dynamisme de sa pose (attention ironie inside). caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| botrix |
31/05/08 , 22:47
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Je suis pas fan du perso, mais... regardez le bien... Il ne vous rappelle rien? ce manteau d'aviateur, cette casquette allemande? Mais oui, ce sont les chok boyz V2! Quel dommage qu'ils aient viré l'aigle et les grenades à manche qui faisaient leur charme. Sans aucun doute à cause des incultes qui confondent wermacht et nazis, qui hurlaient au scandale... Mais déja, si la casquette revient, c'est une bonne nouvelle!
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
01/06/08 , 16:50
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
C'est vrai que bon, la posture est pas top...Mais je ne peux qu'appuyer botrix, le retour de ce genre de clins d'oeil qui font très scène de films (Indiana Jones 1 & 3, par exemple) ne peut être qu'apprécié...Si seulement le reste était comme ça  ... QUOTE Ils sont rigolos les kopt. Le boss à côté pourrait bien être du monobloc et donc faire partie de la boîte de base vu le dynamisme de sa pose (attention ironie inside). Doit y avoir des contraintes techniques importantes pour que les monoblocs soient à ce point foutus en l'air par rapport aux à -assembler-soi-même (  ). Parce que bon, ils doivent bien se rendre compte qu'il y a des pas-fans...Mais je sais pas, dans le même temps, pour chaque figurine qui sort, il y aura des fans, et des pas-fans, vieux comme jeunes, hein... Ca servait pas à grand chose, la dernière phrase, mais c'est bien de le rappeler de temps à autres. Titi
--------------------
|
 |
|
| Ynnead |
01/06/08 , 23:58
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Vue que les boites de base sont le plus souvent vendue aux nouveaux joueurs ne sachant pas quoi acheter, c'est mieux pour games car ces joueurs ne se désespèrent même pas à coller les fig.... wouai, je sais c'est pas dure de coller, mais les gosses ont du coup besoin de leur parent, alors que la nan. (notez que ma photo est revenue  )
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| homonculus |
21/06/08 , 12:21
|

Lieu : martigues
Membre no. 2744

|
salut à vous. désolé si le "lieu" n'est pas approprié. ici, c'est de l'ork, ça m'semble "bon", y a juste l'époque peut etre (très certainement même) qui "cloche" entre ces messieurs... warboss ork  un ote gar, à v'nir   (j'ai d'autres images mais ca marche pas) sinon :   et enfin (quand même), le SUPER sang froid ork,lol     vl'a pour l'instant.
--------------------
"quand je suis arrivé dans la cour, j'ai fait, s'effondrer les deux tours, chacunes à leur tour. mes foux se sont écrasés, sur les symboles de ta divinté. une divinité usurpée, que seuls mes dieux ont le droit d'escompter, que moi seul,peut m'octroyer, humains misérables : mourrez sous les coups de ma lame possédée" ôde de l'empereur du chaos "chaeron"., chien-chien préféré des dieux,lol
|
 |
|
| botrix |
21/06/08 , 12:31
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
La derniere fig est pas nouvelle, c'est le Azhag de Trish Morrison, et aux dernieres nouvelles elle est pas prévue pour être distribuée. Ca aurait changé?
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |