Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> La guerre au bureau, Totalement gĂ©nial
Belannaer
post 27/06/08 , 0:54
Message #1

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Vous vous emmerdez au bureau ?
Vous aimez l'action, les batailles, le courage ?
Alors faites la guerre au bureau !

Belannaer - cool pour tout le monde, sauf le gars du ménage happy.gif...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
cacahuète master
post 27/06/08 , 1:10
Message #2

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Je suis pas seul à traîner sur Koreus...
C'te vidéo est énorme, elle est dans mes favoris depuis l'heure qui a suivi sa sortie. Magnifique je vous dis !
Quand on pense que y'a une équipe qui a bossé là-dessus. happy.gif

Ca veut dire quoi IT ?

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide Ă  roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 27/06/08 , 2:13
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Ca veut dire quoi IT ?
Informatique. Information Technology je crois. En gros, le service Informatique contre le service des ventes happy.gif.

Ah, aussi, il y a cette chute qui est tout bonnement magnifique, génialissime. C'est d'une beauté incomparable. Ca fait très très mal, même à nous, mais c'est si parfait... Je me suis repassé ces cinq secondes une bonne centaine de fois...

Belannaer - sadique.

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 27/06/08 , 13:46
Message #4

Group Icon

Membre no. 1791

Bel', si tu commences à nous sortir tout Koreus ici, ça va tourner au gore. Parce que je me suis retenu de balancer des liens jusqu'à maintenant, mais si je commence... ^^

Cahuètement.
Hugo.

Edit Bel : ben vas-y, déchaîne-toi, on est en Taverne ici smile.gif...

--------------------

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
urhtred_gohslord
post 27/06/08 , 16:31
Message #5

Group Icon

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Simplement horripilant, ça le fait trop^^.
Par contre, grosse compassion pour le gar qui a dû changer sa carte d'identitée, le pauvre (ben quoi, il a changé de sexe d'un coup, non?)

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Ynnead
post 27/06/08 , 18:34
Message #6

Groupe : Membre
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

Très sympa ces vidéos !

Par contre j'ai regardé d'autres vidéos de koreus, et y en a qui sont assés trash quand même. Il y en a un certain nombre sur des accidents super grave même mortel...c'est bizare de mélanger des vidéos comiques avec des vidéos plutôt dramatiques...

ps: j'adore le 2ème effet kisscool du skateboard cassé

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Quote Post
cacahuète master
post 27/06/08 , 19:39
Message #7

Group Icon

Membre no. 1791

Oui, Koreus met du trsh non stop, on a des accidents mortels à la pelle, même des vidéos de suicide en cherchant bien. Enfin, pas du joli à voir.
Faut sélectionner pour pas tomber dans les trucs horribles et rester dans le drôle.

Cahuètement.
Hugo.

--------------------

Quote Post
Belannaer
post 28/06/08 , 1:05
Message #8

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Oui, c'est sûr qu'il y en a des trash et d'autres pas très intéressantes.
Faut sélectionner pour pas tomber dans les trucs horribles et rester dans le drôle.
C'est donc exactement ça que je te demandais wink.gif.
Je viens de trouver un jeu très sympa : après le Pendulumeca que j'avais déjà posté il y a longtemps, voici le... Ragdoll Cannon ! C'est marrant et assez difficile, le tout dans une ambiance (canon à hommes happy.gif) réjouissante, un bon challenge même si la musique est horripilante... J'ai fini avec un score de 115.
Et vous ?

Belannaer

Edit : Vu que j'ai fait peu arrivé au niveau 20 (moins de 100, 92 je crois), il y a 5 niveaux de plus : 198 au niveau 25.

Edit : les 20 premiers en 28 coups, héhé !

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 28/06/08 , 2:20
Message #9

Group Icon

Membre no. 1791

Désolé, trop de stock de vidéos énormes sur mon ordi.
Enfin, pour faire un tas comme ça sur le vif, only Koreus :
GSX-R
Une autre pub de moto
Kawasaki is back ! smile.gif
Les flics sont des abrutis
Bush est un abruti aussi
Quitte Ă  aller vite...
Chuck, même en vidéos
Le coca, c'est dangereux
En direct en plus, c'est moche...

Ca vous laisse de quoi faire. Et encore, lĂ  je reste soft, je me limite Ă  Koreus, et je sors pas les pires.

Cahuètement.
Hugo.

--------------------

Quote Post
Belannaer
post 02/09/08 , 10:43
Message #10

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Je n'y croyais pas, je pensais cela impossible... mais c'est arrivé ! J'ai trouvé une autre chute au moins aussi bonne !
Héhé, c'est toujours sur Koreus : zioupla.
Et puis pour aller bien avec :
Capoera vs boxe
Voiture de police vs chevreuil (trash quand mĂŞme)
Lego vs Wii
Prof de Kyusho-Jitsu vs novice (excellents ces "points de pression")
smile.gif

Belannaer

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.