|
|
La guerre au bureau, Totalement génial
| Belannaer |
27/06/08 , 0:54
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Vous vous emmerdez au bureau ? Vous aimez l'action, les batailles, le courage ? Alors faites la guerre au bureau ! Belannaer - cool pour tout le monde, sauf le gars du ménage ...
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| cacahuète master |
27/06/08 , 1:10
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
Je suis pas seul à traîner sur Koreus... C'te vidéo est énorme, elle est dans mes favoris depuis l'heure qui a suivi sa sortie. Magnifique je vous dis ! Quand on pense que y'a une équipe qui a bossé là -dessus.  Ca veut dire quoi IT ? Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide Ă roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| Belannaer |
27/06/08 , 2:13
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Ca veut dire quoi IT ? Informatique. Information Technology je crois. En gros, le service Informatique contre le service des ventes  . Ah, aussi, il y a cette chute qui est tout bonnement magnifique, génialissime. C'est d'une beauté incomparable. Ca fait très très mal, même à nous, mais c'est si parfait... Je me suis repassé ces cinq secondes une bonne centaine de fois... Belannaer - sadique.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| cacahuète master |
27/06/08 , 13:46
|

Membre no. 1791

|
Bel', si tu commences à nous sortir tout Koreus ici, ça va tourner au gore. Parce que je me suis retenu de balancer des liens jusqu'à maintenant, mais si je commence... ^^ Cahuètement. Hugo. Edit Bel : ben vas-y, déchaîne-toi, on est en Taverne ici  ...
--------------------
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
27/06/08 , 16:31
|

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Simplement horripilant, ça le fait trop^^. Par contre, grosse compassion pour le gar qui a dû changer sa carte d'identitée, le pauvre (ben quoi, il a changé de sexe d'un coup, non?)
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Belannaer |
28/06/08 , 1:05
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Oui, c'est sûr qu'il y en a des trash et d'autres pas très intéressantes. QUOTE Faut sélectionner pour pas tomber dans les trucs horribles et rester dans le drôle. C'est donc exactement ça que je te demandais  . Je viens de trouver un jeu très sympa : après le Pendulumeca que j'avais déjà posté il y a longtemps, voici le... Ragdoll Cannon ! C'est marrant et assez difficile, le tout dans une ambiance (canon à hommes  ) réjouissante, un bon challenge même si la musique est horripilante... J'ai fini avec un score de 115. Et vous ? Belannaer Edit : Vu que j'ai fait peu arrivé au niveau 20 (moins de 100, 92 je crois), il y a 5 niveaux de plus : 198 au niveau 25. Edit : les 20 premiers en 28 coups, héhé !
--------------------
|
 |
|
| cacahuète master |
28/06/08 , 2:20
|

Membre no. 1791

|
Désolé, trop de stock de vidéos énormes sur mon ordi. Enfin, pour faire un tas comme ça sur le vif, only Koreus : GSX-RUne autre pub de motoKawasaki is back ! Les flics sont des abrutisBush est un abruti aussiQuitte à aller vite...Chuck, même en vidéosLe coca, c'est dangereuxEn direct en plus, c'est moche...Ca vous laisse de quoi faire. Et encore, là je reste soft, je me limite à Koreus, et je sors pas les pires. Cahuètement. Hugo.
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
02/09/08 , 10:43
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Je n'y croyais pas, je pensais cela impossible... mais c'est arrivé ! J'ai trouvé une autre chute au moins aussi bonne ! Héhé, c'est toujours sur Koreus : zioupla. Et puis pour aller bien avec : Capoera vs boxeVoiture de police vs chevreuil (trash quand même)Lego vs WiiProf de Kyusho-Jitsu vs novice (excellents ces "points de pression")  Belannaer
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |