Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Presentation Ulven, Un peintre d'armée :c)
Ulven
post 07/07/08 , 17:22
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 5826

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Stéphane , j'ai 23 ans et j'habite à Andresy .

Pourquoi m'inscrire sur votre forum ?

En faite je viens enfin d'assumer le faite que je voulais faire du dessin , j'ai donc passe les concours et je vais pouvoir etre heureux professionnellement , ensuite j'ai dans l'optique de monter une micro-entreprise dans le monde de la figurine :
Peinture d'armée et Figurine de collection .

J'ai donc crée un blog histoire de présenter mon travail :
http://ulven-art.blogspot.com

Je propose alors mes services pour pas mal de truc . Voila pour mes activités .

Pour le forum , en faite la peinture sur volume me sert a vraiment ameliorer mes competences en dessin mais le probleme c'est que j'ai plein de figurines a peindres en commande mais je ne connais pas forcement le Background de chaque armee , je fait alors mult recherche et je passe beaucoup de temps .

Ma question est la suivante , voudriez vous bien m'acceuillir et répondre a deux trois questions de temps en temps ?

Voili voilou , en tout cas votre forum a l'air tres actif et d'apres tout ce que j'ai pu lire pas mal d'entre vous sont bien caler en terme de culture Wargame , moi je fait mes premiers pas , il y a matieres a lire apprendre et creer , enfin bref voila pour ma petite presentation

Bonne continuations a tous et a toutes et merci de m'avoir lu !

Stephane Alias Ulven-Art

--------------------

Service de Peinture.Ulven Site
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
malalakith
post 07/07/08 , 18:59
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Je suis heureux de te dire : OUI nous t'accueillons smile.gif .

Donc bienvenue sur le forum, qui oui est actif, sauf en section warhammer battle sad.gif et oui c est les vacances d'été.

Tu cherches du fluff ? Ce que je te propose c est d'aller faire un tour dans l'encyclopédie, voila pour ce qui est du fluff battle par ici !

C est sympa de vivre de la peinture, je sais pas si ça marche bien financièrement mais en tout cas je t'encourage vivement ! Et puis je suis sur qu'il doit y avoir des centaines de joueurs qui ont la flemme de peindre leurs figurines, un peu comme moi et pas mal d'autres membres d'ici happy.gif .

Aller a+ sur le forum !

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 08/07/08 , 16:05
Message #3

Membre no. 3419

Bonjour.

Bienvenue !
Tu arrive vraiment à vivre de la peinture ( quel beau métier !)?
Sinon passe dans Modélisme pour nous montrer ton savoir-faire et donner des conseils.

S.t.e.7.7ment
Steven

PS : désolé mais je n'avais pas capté ton blog, mais passe quand même dans Modélisme.

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/07/08 , 17:04
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

En faite je viens enfin d'assumer le faite que je voulais faire du dessin
La honte !

Tu m'étonnes que t'aies mis du temps à l'assumer, moi j'aurais pas eu le courage à ta place...

smile.gif

Pardon pour cette vilaine vanne d'entrée de jeu, mais peut-être que le terme "assumer" est un peu fort, non wink.gif ? "Faire son choix professionnel en adéquation avec sa passion" serait plus adapté que "assumer vouloir faire de sa passion une carrière professionnelle", non ?
j'ai donc passe les concours et je vais pouvoir etre heureux professionnellement , ensuite j'ai dans l'optique de monter une micro-entreprise dans le monde de la figurine
Tout un programme, bon courage pour la micro-entreprise, d'après l'expérience (de l'extérieur) que j'en ai, c'est un projet assez complexe, mais c'est plutôt gratifiant, pour peu que ce soit quelque chose qui t'intéresse (ce qui a l'air d'être ton cas avec le dessin, donc ça devrait aller).
Donc bienvenue sur le forum, qui oui est actif, sauf en section warhammer battle  et oui c est les vacances d'été.
Eh dis donc, le loubard de malalakith, le Forum Battle serait plus actif si tu y postais au lieu de bêtement constater que c'est désert, non ? sleep.gif

Bon, Ulven, rassure-toi, il y a toujours quelqu'un pour te répondre, enfin, dans la limite de nos moyens, comme je l'ai dit il y a quelques minutes, content que tu trouves le Forum animé, mais on est malheureusement en période estivale, au moment où le Forum est le plus mort...

Enfin bienvenue, n'hésites pas avec tes questions !

Titi

--------------------
Quote Post
Winner
post 08/07/08 , 22:37
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Bienvenue à toi, artiste. On peut t'apeler comme ça, non?
Tu as effectivement l'air plutôt débrouillard en peinture, donc si on peu t'aider, pas de soucis!
Question: tu es novice en wargame, mais t'y intéresses-tu juste pour ton projet ou aussi par intérêt personnel?

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 09/07/08 , 21:33
Message #6

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Salut à toi et bienvenue !
Tout d'abord, je t'exprime mes félicitations pour tes figurines magnifiques, on voit que tu maîtrises pas mal de techniques et tout. Ton blog est sympa, la galerie mériterait cependant d'être alimentée en gros plans, qui détailleraient mieux la valeur de tes figouzes.
Sinon, il te vient d'où ton petit pseudo ? T'es-tu inscrit sur l'Annuaire de la CFW ? As-tu déjà essayé de jouer en plus de peindre ? Peinds-tu quelquefois des figurines lumineuses et chatoyantes ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, ta personnalité, tes goûts, tout ça ?
C'est avec plaisir que nous répondrons à toutes tes questions, fluffiques (backgroundesques) notamment, et n'hésite surtout pas à nous éblouir dans la section Modélisme, qui est en ce moment l'une des plus actives du forum.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Ulven
post 10/07/08 , 13:52
Message #7

Membre no. 5826

Kikoo à tous ,

Que de réponses merci à tous , alors pour essaye de répondre :

La peinture sur figurine me sert uniquement a travailler la maitrise de la proportion , la 3D applique a la 2D en dessin , la pose des lumiere en peinture enfin bref c'est pour tout ca que la peinture sur volume m'interesse quand je peint je ne reflechit pas en terme de figurine etc ... mais surtout en volumes comme si ce que je peignais ne ressemblait a rien de concret !

Sinon pour mes gouts il est vrai que je suis surtout quelqu'un de passioné , j'ai commencé a peindre il y 3 mois et demi et le Wargames il ne faut surtout pas que je me mette a joué car se sera comme world of warcraft , je vais pense et faire que cela et ce n'est pas constructif par rapport a mon caractere addictif !

Voila voila mais en tout cas je suis heureux que tout le monde aprecie ma demarche car c'est vraiment sincere et pour la galerie Picasa j'ai choisi celle ci car tout le monde peut la voir et surtout Picasa ne plante quasiment pas par rapport a Hiboox image shack et autres ...

a tres bientot sur le fofo , la je fini de peindre une armee de 3000 Pts a battle d'elfe sylvains ( peint en 1 mois et demi ) Des news seront disponible sur mon blob enfin de toute facon je tient tout le monde au courant

A plus tard et merci encore d'avoir prit le temps de me repondre

++

Ulven ( Ce pseudo est en faite un pseudo que j'avais vu sur une signature il y a au moins 10 ans de ca , sur un dessin , , j'aime bien l'intonation de ce pseudo et en plus les orgirines du pseudo me plaise assez , tapez ulven sur google et vous verrez les images qui apparaissent :c)

+++

Sinon j'aurais pu faire un truc GENRE :

STEPHANE = PHANOU = NOUPHA !!!!! lol

Mais bon un peu pourri a mon gout lol voila pour mon pseudo

--------------------

Service de Peinture.Ulven Site
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 6:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.