Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mes quelques haut elfes
tehegar
post 11/07/08 , 21:08
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : La Suze (pres du Mans) (72)
Membre no. 1335

Après le stégadon, je voulais vous présenter mon immense armée haut elfe composée de 10 figurines pour le moment ^^.

Allez en avant les photos!
4lanciers pour comencer. Je suis déçu de la photo et des étoiles sur les boucliers, a part le porte étendart pour lequel j'ai utilisé une autre technique.

user posted image

mes 3 maitre des épées de hoeth, photo floue mais plutot bien peins.

user posted image

gardes phoenix, la cape les met en valeur naturellement. Je l'ai faite en rouge-orange car sa me rapelle les couleurs du phoenix.

user posted image user posted image

Et le comandant du moment( mon seul cavalier peint en fait )

user posted image

Bon, même avec ces photos de piètre qualité, qu'en pensez vous?

++ tehegar

--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
sicchio
post 11/07/08 , 21:24
Message #2

Membre no. 4217

Tu a raison elle est imense ton armée ohmy.gif ohmy.gif
Non allez un peu de sérieux il sont bien peint je trouve.

--------------------
servez l'emperreur dès aujourd'hui,vous serai peut-étre mort demain
User is offlinePM
Quote Post
paladin 62
post 11/07/08 , 23:28
Message #3

Membre no. 4043

Belle peinture. Cependant , un léger lavis d'encre noir (ou du nouveau lavis noir Citadelle ) sur les armures de tes lanciers , me semblerais approprié. De meme, pour tes Maitres des Epées ,un lavis bleuté ( nouveau lavis Bleu Asurmen) serait à envisager ( armures , épées et casques) wink.gif . Bonne continuation pour le reste de ton armée!

--------------------
La guerre est une chose trop sérieuse pour etre confiée aux militaires : laissez ça aux ORKS !
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 12/07/08 , 1:09
Message #4

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Ben c'est pas mal pour un début d'armée, je trouve.
Bon, c'est vachement flou donc on ne se rend pas tout à fait compte. Mais déjà les Lanciers sont très corrects, les gemmes ont l'air convaincantes et la Bannière est très réussie. Les Maîtres des Épées sont propres, j'aime bien, peut-être que les heaumes et les épées flashent un peu trop, je pense qu'ils seraient mieux avec un petit coup de Boltgun Metal sur les endroits les moins brillants. Bon concept, le panache vert, mais attention à bien floquer tout le socle, sinon ça rend moyen. Le visage du (des ?) Garde(s) Phénix est assez bien fait, la cape et le soclke sont sympas, mais la hallebarde fait trop jouet en plastique... tu vois ce que je veux dire ? Pas d'ombres, tout ça. Le Heaume d'Argent est très bien, les étoiles ont un très bon rendu, le seul bémol est l'or pas très appliqué sur le harnachement.
Voilà, un bon début, selon moi.

Belannaer

PS : au fait,
un léger lavis d'encre noir (ou du nouveau lavis noir Citadelle ) sur les armures de tes lanciers , me semblerais approprié. De meme, pour tes Maitres des Epées ,un lavis bleuté ( nouveau lavis Bleu Asurmen) serait à envisager ( armures , épées et casques)  .
Pour les Lanciers il y en a déjà, mais pas sur le torse, qui n'en nécessite pas tellement, si ? Par contre, pour les MdE, comme je disais, ça serait bienvenu, effectivement, et en bleu, pourquoi pas (sombre, alors).

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
tehegar
post 13/07/08 , 10:36
Message #5

Lieu : La Suze (pres du Mans) (72)
Membre no. 1335

Pour les armes je vois pas comment faire des effets simples... pourtant pour les gardes phoenix j'ai eclairci le tranchant de la lame mais sa ne ce voit point ^^

Quelques photos de certaines de ces mêmes figurines mais non flous cette fois(c'est pas moi qui les ai fait et les photos datent donc certaines erreurs ont été corrigées)

Ici, la gemme a été faite a l'envers pour les couleurs ( mon premier haut elfe )
user posted image

Bouclier du porte étendart un peu marron sur les bords et poil qui dépasse sur le haut de la lance happy.gif
user posted image

user posted image

Ceci est surement mon dernier message avant longtemps, car je pars en vac. Bon été a tous ^^

--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 13/07/08 , 10:49
Message #6

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Je n'en étais pas sur avec les premières photos, mais j'ai l'impression que tu ne dilue pas assez ta peinture. Ca donne un côté épais, limite pâteux. Et puis, c'est dommage de prendre autant de peine pour peindre tous les détails et de laisser les bavures de moulage. Sinon, le schéma de couleur est plutôt bien, même si très classique.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.