à part ça mes e.n je peux tuojurs attendre de la nouvoté en fig ###### ...
Je pense que tu as des chances de te les foutre au c*l, car vu la place qu'il faudra à Games pour sortir leurs nouveauté, et le faible nombre de joueurs E.N., on s'autorise à dire dans certains milieux que les E.N. verraient leur petite planète Commoragh détruite et les sombres Eldar deviendraient marginaux, genre du codex dans un WD comme les arlequins.
Parce que ca déséquilibrait le jeu ou qqch comme çà...
Les arlequins ne sont pas bourrins, qu'on se le dise. Pour avoir joué contre eux je peux dire que ça ne casse pas des briques. C'est marrant et coloré mais 25 points les gurines pour avoir une save 6+ en CàC, merci.
Sinon, il y aurait quelques rumeurs faisant état de la ressortie des arlequins dans le nouveau codex Eldar...mais je ne me rappelle plus si c'était les arlequins ou les exodites dont on parlait dans la rumeur. Ca reste du wait'n see, rien d'officiel n'a filtré.
un truk d'ulthwé , tu parles le codex oeil de la terreur les rends nuls
Pourquoi les "rend"? Rien ne t'oblige de jouer une Spear of Ulthwé. De même que rien ne t'oblige de jouer de la 13è Cie pour les Wolves. Le codex EoT ne remplace pas le codex Vaisseau monde Eldar. Donc tu peux toujours utiliser ton Ulthwé d'avant.
De plus, le chaos ça finit cette anée, vu qu'on termine l'année du chaos commencée il y a un an justement. La rentrée verra en 40k de la GI, de la soeur de bataille, et l'année prochaine on aura de la réedition de codex genre Eldar.
DevilFlash