|
|
mon nain "tueur de démon" games day 2006
| Byshop |
28/07/08 , 14:14
|

Groupe : Membre
Membre no. 4214

|
Bonjour tt le monde, Voila, je vous poste ma dernière figurine en date: un nain tueur de démon, offert a tous les hobbyistes présents lors du games day france 2006. Je suis blasé, les photos ne rendent vraiment pas hommage à la figurine, mais bon, j'ai pas réussi à faire mieux, donc voilà , dites moi ce que vous en pensez:  By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-07-28  By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-07-28  By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-07-28  By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-07-28  By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-07-28 Donnez moi vos avis! byshop.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 6)
| urhtred_gohslord |
28/07/08 , 14:38
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Ma foi, il est pas trop mal, juste que c'est un peu trop brillant et que la peau mériterait d'être plus travaillée, vu que là il n'y a apparemment qu'un ombrage, par ailleur assez violent.
Et il y a aussi de tresses que tu as peint à la manière de la peau, et ça fait pas génial. Un bon tabletop, en somme.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| sanguinius31 |
28/07/08 , 15:02
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
Pour ma part je trouve la figs bien realisée, le tatouage, les dents et le pantalon sont top. Par contre la peau pourrait avoir un meilleur rendu (même si moi aussi j'ai du mal  ), les cheveux et la barbe manque d'un petit quelque chose peut être un éclairsissement ou un ombrage suplementaire, s'est à voir. N'empeche que s'est du bon table top. Et ou en es tu de tes contes vampires? A+
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| sanguinius31 |
29/07/08 , 2:03
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
J'ai donc vu la figo et effectivement la photo ne rend pas bien, cependant, je reste sur les commentaires que j'ai donnés plus haut. QUOTE mais qu'il est moins affreux que sur les photos... Rassues toi il est loin d'être affreux.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| palpafett |
01/08/08 , 9:06
|

Membre no. 6250

|
Je trouve que c'est très beau en géneral  , le tatouage est très bien realisé, mais aux pendentifs tu devrais rajouter quelques petits éclaircissements en shining gold puis en blazing orange comme ça on les distinguerait plus du pantalon. Pour le reste: rien a dire.  (Mais des éclaircissements a ses cheveux en vomit brown ne feraient que l'améliorer.)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |