|
|
[RACK] Cry Havoc Online #100, Valkyries, Goules...
| Triz' |
31/07/08 , 11:48
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
On commence par AT-43 : Avec un comparatif Cogs-Jumains :  Toujours dans les Cogs, l'image d'un Cog gagnable lors de la GenCon Indy :  Et le premier GROS marcheur de combat pour l'UNA :  A la GenCon Indy, on peut aussi gagner du Confront', en l'occurence, Valdenar.  La preview du jour concerne les Valkyries, avec un extrait de l'ArmyBook Lion :  Et des Images des figs. Je sais pas vous, mais moi je suis resté attaché au premier design...  Et pour finir une petites preview Wolfen (Predateur Sanglant) :  Et les futures Goules (dont on apprend qu'il existera des modèles volants :
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 12)
| caius_heh |
31/07/08 , 12:10
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Je trouve les cogs un peu bizarre... Il y a quelque chose de disgrâcieux là -dedans, vas savoir quoi...
Le marcheur est super, j'aime bien l'aspect général des marcheurs humains à AT-43, de toute façon, donc comme il est dans la lignée, c'est normal que j'aprécie.
Valdenar est sympa, un peu mieux que ce qui sort ces temps-ci pour confront' je trouve...
Ensuite les Valkyries, je les trouve moches... Niveau dynamisme et drapés, c'est digne de certaines vieilles figouzes GW, et c'est pas un compliment.
Le Wolfen est cool, sans plus. La peinture est un peu uniforme... C'est du prépeint ?
Par contre les goules, j'aodre ! Elles sont splendides ! Pleines de détails, très dynamiques, non-mortes à souhait ! A voir peintes...
caius_heh - miam les goules !
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| corbeau |
31/07/08 , 12:39
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
Quel dommage, le fait que les cogs ne soient pas a l'echelle des humains me déçoit beaucoup  , tant pis. J'aimais bien leur dégaine filiforme, mais en géant, non plus du tout. Valdenar est pas mal, premiére figurine qui vaut les anciennes, par contre les pythies c'est de pire en pire. la façon dont elles tiennent leur lance, le casque, tout est hideux. Quand je pense à la classe de l'ancienne, pff, ça me déprime, d'ailleurs pour mémoire : http://www.rackham-store.com/boutique/fich..._fr&pag=1&num=8
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| Triz' |
01/08/08 , 11:21
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Tiens, y'avait ça aussi. Un peu caché, c'est un membre du forum Conf' qui l'a trouvé. Ca ressemble plus à du "Sorti de Boite" déjà ... Et déjà une "polemique"... Pourquoi des symboles de Beliers sur Misan (on en voit aussi sur les Paladins), alors que le Belier est l'ennemi héréditaire des Lions...  Edit Bel : aïe les yeux... C'est carrément effrayant... Rack, tomber si bas  ... Edit : Triz' : Ouais, enfin, t'as le droit de répondre aussi...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Belannaer |
07/08/08 , 21:44
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Ouais, les figs en elles-mêmes ne valent pas de réponse mais ton assiduité à les présenter, si  . Disons que quand je dis "tomber si bas", je veux dire avoir assez peu de respect d'eux-mêmes pour vendre ça... 'Fin passer de l'excellence à cette qualité très médiocre, je serais eux ça me ferait chier, quoi... même si ça me rapporte plus. Pour en revenir aux figs, disons que de Mars elles doivent être potables. Il faut sans doute laisser passer un peu de temps pour reprendre un regard objectif. Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Draaz |
07/08/08 , 22:36
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Il faut rappeler que Rachkam a été largement racheté par une boite ricaine. Rachkam, ce n'est juste qu'une marque déposée. Hum première fois que j'entend ca, pourrais tu m'éclairer ? Draaz
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
07/08/08 , 23:52
|

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(Belannaer @ 07/08/08 , 22:44) Ouais, les figs en elles-mêmes ne valent pas de réponse mais ton assiduité à les présenter, si  . Disons que quand je dis "tomber si bas", je veux dire avoir assez peu de respect d'eux-mêmes pour vendre ça... 'Fin passer de l'excellence à cette qualité très médiocre, je serais eux ça me ferait chier, quoi... même si ça me rapporte plus. Pour en revenir aux figs, disons que de Mars elles doivent être potables. Il faut sans doute laisser passer un peu de temps pour reprendre un regard objectif. Belannaer Désolé de te décevoir, mais la vérité est bien pire, puisque ce que tu vois là ne sont pas les figs que tout un chacun peut espérer trouver dans ses "box", mais les versions "studios", au moins ébavurées et retouchées, au pire, carrément les résines des masters peintes à la main par les pros.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |