|
|
La tragédie, Ou sont passés les eldars ?
Réponse(s)(1 - 10)
| Draaz |
29/07/03 , 14:34
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE les eldar sont peu nombreux non'et de ce fait je pense qu'il y a encore moins d'arlequins meme si ils doivent defendrent la bibliotheque interdite... je n'ai pas dit le contraire  et les eldars sont peu face aux milliards et aux milliard d'etres humains mais il faut pas oublier qu'il en reste assez pour nous faire chier un bon bou de temps..... salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Tharadran |
29/07/03 , 15:44
|
Unregistered

|
On compte bien survivre encore un peu tout de meme... Mais à dérivé dans l'espace depuis tant de temps, Les eldars n'ont ils pas un but ou une destination ? ou seul la survie compte ? ulthwe1
|
 |
|
| frére Esarus |
29/07/03 , 18:22
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE qu'il y ai une autre référence a ce présage que ce soit en V1 ou en V3... donc sa s'apelle du fluff v3... peu de ref, quatres ou cinq lignes de commentaire et puis plus rien le "blackout"; je sais pas si ta remarqué mais toutes les inovations v3 ressemble a sa...
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |