|
|
Vous jouez quoi ?, courte
Réponse(s)(1 - 4)
| Triz' |
30/07/03 , 9:17
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bah tu sais aussi bien que moi que je joue Lion. Ma figurine préférée ? Alahel. Et oui ! Bon ma fig est un peu pétée, mais je vcais pas tarder à me la repayer. 12.5 en mouvement, 5-5, 5-5, 4 en tir, tireur d'élite et... ambidextre, et oui ! Et j'aime bien Délivrance (*) aussi... Un peu cher (23 pa), mais j'en ai marre de faire que des sonnés...  (*) toutes les blessures infligées par Délivrances sont localisées au tronc. Donc, une légère minimum. A Confront' je parle. A Rag, elle fait un truc tout pourri. Mais faudrait que je teste les nouveau Faucheurs...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Mitgard |
30/07/03 , 13:56
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
Ha j'oubliais. J'ai pas de fig préféré. C'est le problème quand on joue tant d'armée, alors a moins que j'en mette une par rece, c'est pas la peine. J'ai cependant une préférence pour mes tits n'enfants, ceux qui sont issus de mes crobards ( pour l'anecdote, il fo savoir que certains des design ayant servi aux figs de rag viennent de moi ( légèrment retouchées ou meme pas du tout ex: bombardier nain 2, j'ai encore toutes les esquisses de la bd que j'avais faite et que je leur avait montré a un salon ( et 6 mois plus tard o miracle des miracles, comme par hasard, ils sortent un deuxième bombardier qu'il est tout beau, et ho ca alors il ressemble a mon dessin trait pôur trait et ho les enculés ils me filent rien en échange, bande de salo.......!!!!!!!!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Arkhos |
30/07/03 , 16:00
|
Unregistered

|
Moi je joue : -Griffon -Orque -Gobelin
Ma fig préférée ? Dur dur car il y en a plein
Point de vue look : Sered, Inquisiteur 1, Dayak aux 100 vies, Traqueur chacal, boulets 2, flibustiers et boucaniers, golborak, kobalt l'acerbe...
Ben oui j'aime vraiment beaucoup de mes figurines car je n'achète que des figs qui me plaisent !
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |