|
|
SW pour la critique, renvoyé moi vos feedback pour la peintur
| Elrick |
09/09/08 , 19:19
|

Groupe : Membre
Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
Salut voici une photo de mon garde loup. J'attend tous vos commentaire critiques, Et pourquoi pas vos explications pour ùieux peindre. La photo n'est pas top. Le vernis brillant ou alors mes deux mains gauche font que la fig me semble plus belle en réel Miniature(s) jointe(s)
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 14)
| Elrick |
10/09/08 , 18:50
|

Membre no. 6431

|
Bon j'avoue tout, je nai pas passé la couche de peinture je dirais primaire. une sous couche noir et tout de suite brossage à sec sur l'armure. Je crains un peu les "éclairsiments"...J'ai déja vu mes figs passées du bleu ULtra au Bleu STroufm et du rouge foncé au Rose (Idéal pour les eldars certe!) J'essaye sur les toutes dernières fig d'utiliser la technique du lavis pour redonné une coloration un peu mieux! En tout cas je prend note de tes remarques et je vais y bossé dessus ....Plus de contraste, plus de contraste Toi qui est de la OLD SCHOOL voici un petit Squat Miniature(s) jointe(s)
|
 |
|
| sanguinius31 |
10/09/08 , 18:54
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Toi qui est de la OLD SCHOOL voici un petit Squat
Oh mon dieu que de bon souvenir!  , merci beaucoup du cadeau, d'autant plus que certains jeunes joueur n'en n'avait jamais vu je pense.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Elrick |
13/09/08 , 16:08
|

Membre no. 6431

|
Merci à vous, et à cette fameuse idée Mon objectif avec ma reprise de la peinture c'est quand même de pouvoir peindre largement mieux et aussi me mettre un peu à la sculture avec du green stuff oou autre si ça existe. Donc la je vous présente des figurines d'un niveau BOf. Dès que j'aurais réussi à finir ma fig en cours (Maître de chapitre pour vous donner une idéée) avec beaucoup d'espoir je vous l'envoie pour une critique.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |