Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Je me lance dans le scratch build
Warlock593
post 13/09/08 , 11:07
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

J'ai question quand à la première "oeuvre" que je vais faire:
vous me conseillez quoi pour commencer (je cherche la simplicité du début évidemment smile.gif ), sachant que se doit être préférablement du SM (je pense au drop pod ou un rhino).

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
cacahuète master
post 13/09/08 , 12:12
Message #2

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Le Rhino est plus simple que le Pod. (mais pas tant que ça)
Mais le pod est plus classe que le Rhino.
wink.gif

Et pis, t'as déjà des Rhinos et pas de Pod dans ton armée. Donc fais un Pod. smile.gif

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 13/09/08 , 12:16
Message #3

Lieu : 29200
Membre no. 2244

ba, moi, pour commencer, je te conseille le hellblade.

je sais, c'est chaotique, mais c'est très simple à faire, et ca permet de faire ses premières armes.

après, rhino ou drop pod, je te dirais drop pod, car tes adversaire pardonneront plus facilement de ne pas avoir un vrai drop pod qu'un vrai rhino (en sachant qu'au fur et à mesure que tu progresseras, les différences seront moindre).

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 13/09/08 , 12:46
Message #4

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

Je dirai surtout que cela depend surtout de ta facon de jouer, si tu es pour les frappes en profondeur, alors n'hesites-pas: drop-pod illico happy.gif .
Sinon, bah rhino, surtout qu'avec les nouvelles, les RH 1 NO (ah, nostalgie !) ne sont plus assignés.

--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Warlock593
post 13/09/08 , 12:57
Message #5

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

Le hellblade, je ne pense pas...

Et pis, t'as déjà des Rhinos et pas de Pod dans ton armée. Donc fais un Pod.

Oh, je n'en ai qu'un... Mais c'est pour une nouvelle légion, pas mes Emperors Children...

Donc, comme à la (quasi) hunaminité (ça s'écrit comme ça?): le drop pod [applaudissement et cris de groupies en délire]^^

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 13/09/08 , 13:37
Message #6

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Bon choix le pod et en plus tu as le choix entre celui pour piétons et celui pour dread. Moi aussi j'ai commencé avec le pod et s'est assez simple à réaliser.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.