|
|
1500 points orks, parce que ca mfait rire
Réponse(s)(1 - 10)
| cacahuète master |
30/09/08 , 23:08
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
Le seul problème, c'est un truc qui s'appelle Land Raider/Monolith. En gros tout ce qui a du 14/14/14. Parce que tu n'as rien qui peut les détruire. Tu peux faire sauter des armes ou autre, mais jamais les détruire. Et, après réflexion, face à ma liste Chaos, tu peux pas gagner (ou presque). (liste double LR, deux packs de 10, packs de démons etc...) Maintenant, on peut la diversifier un peu, et faire un truc super sympa à jouer !  J'y réfléchis et je sors mes idées. En plus je connais tes figurines dispo.  Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide Ă roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| Deathstream |
01/10/08 , 6:39
|

Groupe : Membre
Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

|
Etant moi meme joueur ork forcené, je dirais que les lourds blindage ne sont plus aussi simple a detruire à la rockette qu'avant: mais soyons réaliste, quel est l'impact d'un raider sur une telle liste? faible. Et il suffit encore de claquer deux 6 pour le detruire, a la pince pourquoi pas...ou avec le pouvoir zaap de ton bizarboy. Pour moi il ne reste qu'un probleme majeur: le mouvement de tes troupes, avec autant de figs, les escouades vont se gener. Mais puisque tu fais une liste pour ne rien acheter.....c'est pas mal!
--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants, T'es dans le champ du viseur, Du sabre le côté tranchant...(Lino)
|
 |
|
| cacahuète master |
01/10/08 , 11:30
|

Membre no. 1791

|
QUOTE Et il suffit encore de claquer deux 6 pour le detruire Non non. 6 + 8 = 14, donc superficiel max. Et 6 en superficiel, ça immobilise. Pour l'impact, je planque 20 gus dans mes Land Raiders, intuables donc. Au tour 5, je sors sur un objo, je tire, je charge. J'ai de quoi péter une bande d'Orks. Si je le fais deux fois, je récupère deux objos. Et les Lands contestent si il y a trop d'ojos, vu que tu ne peux pas les péter. En gros, ça te fait presque 4 objos de perdus d'office dans une partie à objos. Oui, l'impact c'est pas seulement faire 60 morts par tour. (encore qu'avec un Reedemer, double flamers et Canon d'Assaut pour tuer tous tes orks (disons 12 orks par tour minimum), et en plus il est intuable. Que des avantages, sans inconvénients.  Cahuètement. Hugo.
--------------------
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| ste77 |
01/10/08 , 18:48
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Enfin je peux le dire: Trop de troupes ( ça fais du bien ! ^^  ). Selon moi t'a pas assez de vehicules, mais justes avec les figs que tu as c'est pas mal, mais prends des vehicules quand même. S.t.e.7.7ment Steven waa 181 orks, ça en fait ^^!
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| cacahuète master |
02/10/08 , 12:47
|

Membre no. 1791

|
QUOTE et sinon pour ton truc de sorti tiré et charger... Ok tu te fais une bande... Mais la contre charge elle va etre violente :D Double principe de la partie à objo et du 5e tour. Je sors au 5e tour, donc j'ai rien à perdre. Sur un 1 ou un 2, je prends l'objo et tu me regardes tout triste. Et là , pas de contre-charge.  QUOTE Et j'aime l'idée d'une waaagh! ork avec que de la pietaille. La boîtekitue c'est de la piétaille ?  Cahuètement. Hugo.
--------------------
|
 |
|
| Deathstream |
03/10/08 , 6:40
|

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

|
Les kasseurs seront pas rentables ils se feront tout de suite allumer: en plus si l'autre la joue fine il t'envera un petit vehicule en appat vu que t'as pas le choix de ta cible! Et pour info cacahuete les "immobilisé" montent en "detruit" en V5 quand on les double, et puisque qu'un nob en charge a force 9 (charge feroce) et non pas 8 tu peux meme faire des degats importants d'entrée avec un peu de chance..... Quant a penser reduire les bandes a 15, n'y pensez pas, sinon jouez du cadien...
--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants, T'es dans le champ du viseur, Du sabre le côté tranchant...(Lino)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |