|
|
[SM, ultramarines] 1500 points tournoi, pour qualif GT
Réponse(s)(1 - 7)
| Angel Warrior |
16/10/08 , 19:34
|

Groupe : Membre
Lieu : Montpellier !
Membre no. 3573

|
OK, bonne idée ! J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'avec la cape c'est beaucoup mieux, par contre je n'ai que 8 scouts avec snipers, alors je vais peut-être n'en mettre que 8, cela colle toujours? ensuite, ca me fait une écho de 46 points, alors il y a quelque trucs que je voulais mettre mais je vais voir, si vous avez des p'tites idées je prends.
Heat ? si j'ai bien compris la question, c'est le lieu, non? Si oui, alors je vais à cournonterral dans l'hérault, à 10 km de chez moi, la chance !
Merci pour ce conseil !
|
 |
|
| Warlock593 |
17/10/08 , 8:38
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Ben moi, comme Caius, je mettrais blindage renforcé au rhino, et surtout un bouclier tempête au capitaine avec tes points en rab'.
Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Angel Warrior |
17/10/08 , 15:25
|

Lieu : Montpellier !
Membre no. 3573

|
Merci pour vos réponses,
Pour le blindage renforcé, je suis pas fan, ça ne m'a JAMAIS servi, avant j'en mettais tout le temps, et aussi, ça ne coûtais que 5 ponts, alors que maintenant, ça coûte 15 points !!!! Je trouve ça trop cher ! et puis au pire, on lui tire dessus, on l'empêche de bouger et à mon tour je lâche les fumi et comme ça au prochain tour il est réutilisable à moins que je n'ai pas de chance au dés, bon alors ok j'ai gaspille un tour mais j'ai économisé 15 points !
Pour le maître avec bouclier tempête, j'y ais pensé mais je me demandais si il avait droit à sa sauvegarde de 3+ invu au cà c, car s'il utilise son arme relique, il utilise ses deux mains et ne peut donc pas se servir du bouclier, Non?
Pour le pred, si on le joue anhi, alors je pense quéil aut lui mettre les tourelles, sinon cela n'a aucun intérêts.
Valentin
|
 |
|
| caius_heh |
17/10/08 , 16:01
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE Pour le blindage renforcé, je suis pas fan, ça ne m'a JAMAIS servi, C'est que tu as du bol... Un véhicule immobile à 40k est un véhicule inutile voire d'ors et déjà mort. Surtout pour les véhicules de transport. à la rigueur le vindic pourrait (et encore) s'en passer. Mais sur le Rhino, c'est indispensable car c'est son seul et unique rôle. QUOTE Pour le maître avec bouclier tempête, j'y ais pensé mais je me demandais si il avait droit à sa sauvegarde de 3+ invu au cà c, car s'il utilise son arme relique, il utilise ses deux mains et ne peut donc pas se servir du bouclier, Non? Nous ne sommes pas à battle. Ça lui donne une sauvegarde invu à 3+ donc il l'a tout le temps. QUOTE Pour le pred, si on le joue anhi, alors je pense quéil aut lui mettre les tourelles, sinon cela n'a aucun intérêts. Aucun canon laser ne vaut 60 points. Ton pred sera obligé de se déplacer quelques fois sur la partie pour acquérir de bonnes lignes de vue. Tes canons laser latéraux ne seront utilisables qu'environ 1 tour sur 3. Quand ils ne coutaient que 25 points ça passait (et encore, même là je ne les sortais jamais), mais là ... Surtout qu'à la place tu peux te payer un land speeder avec MF, qui est une vraie crasse pour les blindés adverses grâce à sa mobilité. caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |