|
|
Stratégie et pioche..., Pour moi, c'est pas compatible...
Réponse(s)(1 - 9)
| Mitgard |
02/08/03 , 9:34
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
ca me botterai bien pour le coté tactique, mais j'ai quand meme un probleme avec ca, c'est que n'importe qui peux déplacer une troupe moins prompte a réagir avant une autre et ca c'est pas logique. Je m'explique, c'est l'initiative qui détermine dans les tirs et les combats de magie celui qui va frapper en premier. C'est la caractéristique de réaction de la fig donc. Si il voit qu'il est chargé ou va etre chargé, logiquement, le mec réagit, donc il fodrait le faire dans l'ordre d'ini.Ce qui est débile, donc je suis pas trop chaud pour ca pasque dés qu'on connait les carac de l'adversaire, ou des le deuxieme tour on sait dans quel ordre les figs adversaires vont etre activées ( ou pouvoir deviner les réserves si elles ne sont pas activées.)
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Triz' |
15/10/03 , 15:42
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Mais non, c'est bien connu !! Les troupes de bases (les bourrins et la chair à canon) foncent dans le tas et les Elites attendent pour entrer dans des corps déjà formés. Mais une troupe en attente peut contre charger. Les deux font un jet d'init, le perdant a les malus (les deux bénéficient des bonus, FOR X en charge, Charge bestiale, Cri de guerre...) QUOTE Mais une troupe en attente peut contre charger. Voire tirer. Pareil. Jet d'init, si elle gagne, elle a droit à un tir à courte porté (ou diff. 6 je crois dans les regles du contre tir). Elle doit tout mettre en défense après.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
03/11/03 , 16:27
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Mais une troupe en attente peut contre charger. Je voulais dire en réserve bien sûr. QUOTE n'importe qui peux déplacer une troupe moins prompte a réagir avant une autre et ca c'est pas logique. Libre à toi de pas mettre tes troupes d'élite en réserve...  Si tu veux pas que tes troupes d'élite se fassent charger sans réagir, t'as qu'a les jouer en premier (dans l'ordre d'init quoi, logiquement quoi...)
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |