|
|
[Encyclopédie] Reproduction..., Comment les peuples font-ils des enfants
| PierreLePeintre |
05/11/08 , 16:57
|

Groupe : Membre
Lieu : Un bled avec aucun joueur a coté de Lille
Membre no. 8174

|
Donc voila ma question: Comment les peuples(en particulier les orks), se reproduisent-ils? 1. Les orks: J'imagine assez mal maman ork qui enfile sont tablier et prépare la patté de Bébé Ghazghkull... 2. Les SM Alors la femme Space Marine qui élève le gosse pour l'apprendre a manier le bolter... 3.Les nécrons,Taux... La il faudrait m'expliquer... Merci d'avance, plp.Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 09/06/10 , 10:28.
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 4)
| ste77 |
05/11/08 , 19:56
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Pour les orks comme là dit sangui c'est par spores donc y'a pas de Moman, leur forte croissance est expliquée: ils atteingnent l'age adulte à 2 ans c'est dingue non ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Warlock593 |
05/11/08 , 20:13
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Ben, les nécrons se reproduisent en réparant ceux qui ont déjà été détruit: plus les dégats sont lourds, plus il faut de temps pour les remettre en état de marche. De plus, il y en a probablement de millions (milliards?) qui n'ont tout simplement pas été réveillés éparpillés sur toute la galaxie.
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |