|
|
razorback ou pas?
Réponse(s)(1 - 19)
| bubuwolf |
27/01/03 , 0:04
|
Unregistered

|
ok.bon ben ca y est je suis decider,j en prend pas. (j hesitai a mettre dans tactique,donc tu me confirme que j orais du) @+
|
 |
|
| Kroak |
27/01/03 , 12:22
|
Unregistered

|
Je choisis le rhino sans hésitation, car il est le meileur transport, et te permet d'économiser beaucoup de points Kroak
|
 |
|
| Catchan |
27/01/03 , 13:31
|
Unregistered

|
C'est normal, personne ne prend de razor, vu que le rinho est tout simplement le meilleur taxi de la galaxie. A partir de la, ajouter 25 pts pour une pauvre tourelle, ca sert a rien, surtout que si tes marines tirent, y ont pas tant que ca besoin d'un transport, tandis que si y vont en cc (si, je vous jure, j'ai deja vu des marines aller en cc, incroyable, hein), ben y s'en foutent un peu d'une tourelle moche
|
 |
|
| Kaos |
28/01/03 , 9:23
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE ca peut être pratique pour une escouade de cdt En général, les escouades de commandement embarquent dans un bon gros Land Raider pour espérer survivre jusqu'au CaC, ou alors sont équipés de réacteurs. Le Razorback est juste un mix raté entre le predator et le Rhino, un point c'est tout. Mais si vous voulez dépenser des sous inutilement, "c'est votre choix et je le respecte" (copyright evelyne thomas)
--------------------
|
 |
|
| Nice_people |
09/02/03 , 20:48
|
Unregistered

|
Perso je suis pour le Razor. J'en avais acheté d'occas et ô surprise c'était pas mal du tout !! Mon escouade de cmmdt était devenu complètement autonome pendant toute la partie ! Un vindicator au premier tour, débarquement à prox d'un Land RAider et zou !!!
Le Razorback est un excellent compromis pour troupes transportée et disposant de soutien personalisé......
J'ai d'ailleurs dans l'idée une armée SM transportée avec Rhino etRazor uniquement....
|
 |
|
| VladyIW |
10/02/03 , 1:11
|
Unregistered

|
Salut Bubu tu es un joueur Space-Wolf je crois!!! A quoi te servirai un razorback? Seulement 6 SW dans un véhicule ayant un blindage de 11 c'est à dire facilement dégomable par un coup d'autocanon ou de bolter lourd!!! Et en plus la faible capacité de transport fais de toi une cible facile et idéal même pour des Eldars!!! quoi qu'il en soit la tactique des SW est dans une attaque éclair et non dans ce genre de parade de cible facile!!! Je me souviens d'une partie ou justement des SW se sont retrouvé vite en contact fasse à mes Iron Warriors à coup de Rhino... en plus l'utilisation du canon laser ne te sera d'aucune utilité quand tu seras en corp à corp!!! VladyIW people2
|
 |
|
| bubuwolf |
10/02/03 , 16:25
|
Unregistered

|
lut. ben je pensais attribuer le razorback a mes longs crocs pour pouvoir les placé en position de tir rapidement... (je precise y a eu un erratum pour le codex disant comme quoi les longs crocs avait acces aux razorback pour 70 ou 75 pts.me souvient plus. @+
|
 |
|
| Nice_people |
10/02/03 , 21:27
|
Unregistered

|
Pour des SW je verrais bien le Razorback pour les chasseurs gris........ Hop hop la petite escouade obligatoire est casée, et peut se la raconter anti-char avec fuseur et canon laser jumelés....... Les griffes sanglantes courent à la curée dans leurs Rhinos avec tout le reste... Ca me semble plutôt sympa...
|
 |
|
| Bloody |
11/02/03 , 20:26
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
QUOTE En fait le problème avec cette figurine c'est que la tourelle est très, très petite par rapport au reste du tank. c'est sur , mais sinon ça va QUOTE Pour des SW je verrais bien le Razorback pour les chasseurs gris........ Hop hop la petite escouade obligatoire est casée, et peut se la raconter anti-char avec fuseur et canon laser jumelés....... ça peut ètre pas mal (je sais pas je joue pas SW ultramarinehelm ultramarinehelm
|
 |
|
| viandecrue |
23/02/03 , 13:02
|
Nain de jardin
Groupe : Membre
Membre no. 22

|
Hum, pourquoi pas se servir du Razor pour répartir sa puissance de feu en plus de son rôle habituel ? Je m'explique, pour débuter mes SM, je compte séparer mes deux escouades tactiques en quatres petites escouades, comme dans l'anciennce version. Cela donnerait donc :
Deux escouades de 4 SM avec bolter, dont un avec lance-flammes et 1 sergent vétéran avec gantelet énergétique, tous avec grenades frag, embarqués dans un Razor avec bolters lourds jumelés, blindage renforcé et fumigène. Voilà , ça c'est pour le rôle habituel du Razor, en laissant au maximum groupés les deux escouades en les faisant agir comme une seule.
Deux escouades de 5 SM, dont un avec lance-missiles, sagement assis à coté d'un Razor avec canons lasers jumelés. Ok, les deux Razors en fond de table sont plus cher que le Prédator Anihilator, pour une efficacité équivalente, mais avec les deux escouades à côté, cela fait pas moins de 4 cibles anti-char potentielles. Maintenant c'est vrai que les escouades ne sont que 5 et que les Razors ont un blindage plus léger que le Prédator, mais je demande à voir...
Bon, c'est vrai, ma liste est un peu H.S., mais j'en avais besoin pour vous expliquer tout le bien que je pense du Razor...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |