|
|
les chasseurs de démons, sont -ils baleze ??
Réponse(s)(1 - 18)
| Catchan |
10/02/03 , 17:21
|
Unregistered

|
Tu joue tes armées uniquement en te basant sur leurs forces evidentes' Alors, j'ai deux scoops: c'est pas l'armée qui est balaise, c'est le joueur, d'une part. D'autre part, si tu ne joue d'armée que parce qu'elle te permettent d'arracher la tete de l'adversaire, et non parce qu'elle te plaise, ben je te plains. Voila, moi, je ne peux pas vraiment juger vu que ca fait un bail que j'ai pas joué. Si j'arrive a me procurer un codex par quelque moyen sournois, je donnerai mon avis
|
 |
|
| Kaos |
10/02/03 , 18:26
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Pour une fois, je suis d'accord avec Catchan...  Si tu joue une armée juste pour sa force, je crois que tu passe à coté de quelque chose... Perso, je joue World Eaters, une armée super limitée, umltre orientée CaC et sans aucun soutien. Je me prends des taulées mémorables, et c'est pas pour ca que je viens pleurer que le chaos c'est pas assez bourrin... Essaye d'écrire a peu près francais, aussi. Rien que dans le titre, y'a au moins 5 fautes, c'est a peine lisible. Merci
--------------------
|
 |
|
| Nice_people |
10/02/03 , 21:39
|
Unregistered

|
A première vue ça a l'air sympa mais qu'est ce que c'est cher...(25 pts le pion de base CG). En fait plein de trucs sont 'achement chers... Faudrait que je lise le codex plus longtemps et que je le voit tourner.
Bon maintenant si tu veux armée suuper balèze je te conseille les Catachans............arf.
|
 |
|
| Dragonblack |
15/02/03 , 21:49
|
Unregistered

|
les chasseurs de demons sont TRES bourrins!!! t'en connais bcp des armées qui propose une arme assaut 3 qui annule els svg et les svg invulnerables toi? bah ds els chasseurs de demons y'a
|
 |
|
| Gyaume83 |
16/02/03 , 12:02
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Dragonblack te réjouis pas ,trop vite qd même, tu sais avec les nouvelles règles d'assaut j'ai halluciné et me suis dis " super je vais pouvoir masacrer n'importe qui avec mes tyranides.........."Mais quand j'ai vu les modificatiuon apporté juste pour les Eldars Noirs j'ai ris jaune, voir orange...........Alors imagine...
De plus c'est complètement n'importe quoi ce codex parce que on ne peut allier une armée composée d'un inquisiteur a des Darks Angels, Alors que les Zinki sont carément^pires que les darks angels, point de vue zèle et intangsigeance....... Mais les crétins en vret n'acceptent pas tout ce qui n'est pas humain oui qui n'as pas d'armure energétique modèle Corvus (Mk 6, minimum) darkangelhelm Vive l'Empereur
Sinon c'est sur une arme avec 3 A et qui fait sauter n'importe quelle armure c'est bien....Mais n'ya a t-il pas un truc spécial, style uniquement contre les démons ?????????
Merci, a Plus
--------------------
|
 |
|
| Catchan |
16/02/03 , 21:43
|
Unregistered

|
QUOTE Sinon c'est sur une arme avec 3 A et qui fait sauter n'importe quelle armure c'est bien.... Vous parlez bien du p'ticanon, la? Par contre, vous faites quoi contre un vehicule avec vos chasseurs de demons' Vu que la plus grosse force tourne autours de 6, et que les armes lourdes se limitent au lance flammes et p'ticanon....
|
 |
|
| Bloody |
18/02/03 , 20:35
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
QUOTE "la mk7 et la mk6 c'est celles que porte les space marines"
Ainsi que la Mk1, 2, 3, 4, 5 et 8.
La 6 et la 7 étant celle qu'ils portent de façon courante. la mk1, 2, 3, 4, et 5 sont portées surtout dans les cérémonie, par contre la 6 et la 7 sont encore portées ( mais je sais pas pour la 8)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |