|
|
Bourvilkiller, Presentation de B.K
Réponse(s)(1 - 4)
| Warlock593 |
26/02/09 , 10:50
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Bienvenue à toi bourvilkiller (pas facile le nom  )! Et la question éternelle: tes activités hors du hobby, tes goûts musicaux... quelles sont-elles? A bientôt sur le forum, Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Ares |
02/03/09 , 0:51
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
Salut bourvilkiller, Tiens, alors t'es un ancien joueur de battle (avec de l'expérience et tout et tout ?), quelles armés et combien de points en gros ? QUOTE Faute de temps la pratique de ce dernier s'est vue suspendue jusqu'à maintenant Je commence à croire que ça arrive a tout le monde à un moment où un autre... Sinon je plussoie Warlock593, que fais-tu de ta vie en dehors du wargame ? (boulot, loisirs...etc). Pour finir bienvenue à toi sur le forum. Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| ste77 |
02/03/09 , 14:34
|

Membre no. 3419

|
Bonjour et bienvenue. QUOTE Je suis sur la région parisienne Tu es d'où en région parisienne ? QUOTE Et la question éternelle: tes activités hors du hobby, tes goûts musicaux... quelles sont-elles? Eh mais c'est moi qui la pose d'habitude cette question ^^, saleté de vacances ^^. Bon je la continue: tes goûts cinématographiques, littéraire, tu travailles dans quoi, ... ? S.t.e.7.7ment Steven en retard.
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Warlock593 |
02/03/09 , 21:21
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE QUOTE Je suis sur la région parisienne Tu es d'où en région parisienne ? Arf, j'avais même pas vu que tu étais un patriote... Idem pour la question. QUOTE Eh mais c'est moi qui la pose d'habitude cette question ^^, saleté de vacances ^^ 'Battu QUOTE Sinon je plussoie Warlock593, que fais-tu de ta vie en dehors du wargame ? (boulot, loisirs...etc). On me plussoie beaucoup en ce moment, et j'aime bien quand on dit que j'ai raison, alors continuez s'il vous plait...  . Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |