Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> hello nv eldar
onehit
post 09/03/09 , 21:15
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 9069

bonjour vala c one, je monte une armee eldar j'ai l'intention de jouer pour gagner wink.gif et j'aurais besoin de conseils en tant que debutant smile.gif

je jouais ancienement (il y a 5 ans) une armee eldar pas tres optimisé... avec bc trop de gard fantomes.

EDIT: je fais quelques precisions plus bas smile.gif
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 10)
sanguinius31
post 09/03/09 , 21:23
Message #2

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Salut et bienvenue.

Tout d'abord je te conseil de faire attention à la redaction des messages comme il est prescrit dans la charte du forum; mais je pense que les modos vont te le dire eux même.

Ensuite pour ta présentention tu aurais pu faire nettement mieux. On ne sait rein de toi hormis ton goût de la victoire avec tes eldars. Donc premier conseil, avant de penser à la victoire penses à prendre du plaisir à jouer (même si la victoire est un plaisir).

Sinon qui es tu, où vis tu, que fais tu dans la vie, ect.... ?

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 09/03/09 , 22:12
Message #3

Membre no. 1552

Bienvenue à toi.

Je plussois sanguinius31 sur le fait que ta présentation aurait put être bien mieux, car elle est un peut tristounette, 3 lignes pour dire que tu aimes gagner avec des eldars que tu fais(faisait?) depuis (il y a?) 5 ans. wink.gif

J'espère que tu passeras de bons moments sur ce fofo et que l'on pourras t'être utile.

User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 09/03/09 , 23:41
Message #4

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Bonjour onehit, bienvenue dans le bas-monde de la CFW.

J'imagine que tu as bien lu la Charte, et donc que tu es au courant qu'un effort d'orthographe et de ponctuation est nécessaire pour poster. De plus ton troisième message est un monoligne, à éviter également.

Bon, sinon effectivement tu ne nous parles pas beaucoup de toi... Quel âge as-tu ? Comment es-tu entré dans le hobby ? Que fais-tu de ton temps de travail, et de ton temps libre hormis 40k ? Es-tu intéressé par d'autres wargames que 40k ? Fais-tu du sport ? Aimes-tu peindre ? Joues-tu souvent, contre qui ? Il te vient d'où ton petit pseudo ? Aimes-tu la mousse au chocolat ? Bref, raconte-toi smile.gif !

À bientôt,

Belannaer - sympa ton avatar Gaara.

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 10/03/09 , 10:33
Message #5

Membre no. 3419

Bonjour et bienvenue.

Quel âge as-tu ? Comment es-tu entré dans le hobby ? Que fais-tu de ton temps de travail, et de ton temps libre hormis 40k ? Es-tu intéressé par d'autres wargames que 40k ? Fais-tu du sport ? Aimes-tu peindre ? Joues-tu souvent, contre qui ? Il te vient d'où ton petit pseudo ? Aimes-tu la mousse au chocolat ?

Mince je suis encore à la bourre.
Bon bah parle plus de toi et dis nous tout ce que tu aimes, que ce soit dans la vie, les livres, la télé, les jeux vidéos, etc ....

S.t.e.7.7ment
Steven à la bourre...

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Warlock593
post 10/03/09 , 21:19
Message #6

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

Bienvenue à toi, ami zoneille.

bonjour vala c one

Je sais que ça n'est pas du language officiel, mais du SMS, mais ça veut fire quoi au juste? huh.gif .

Aimes-tu la mousse au chocolat ?

Argh, la question que tue, j'ai maintenant faim...

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 10/03/09 , 21:29
Message #7

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Bonjour à toi, vil optimisateur.
Bon en eldar il faut de l'experience du jeu pour gagner, même avec une liste optimisée mais passons.

Alors "vala" ça doit vouloir dire "voilà". Le "c" pour "c'est", et "one" pour le diminutif de "onehit".
Urhurh, traducteur de morse (oui, j'ai l'experience des fofo de jeux vidéos à l'époque où je jouais à la console. Pour comprendre il fallait connaitre les principes du cryptage).

A part ça j'attends aussi toutes les réponses aux questions de notre bel ami (si quelqu'un comprend le jeu de mot, ce sera déjà bien, et si quelqu'un le trouve drôle qu'on me le dise, j'aurais réussi ma vie blink.gif ).

Édit Bel : mais oui elle est très drôle mon urhurh wink.gif. Continue sur cette voie...

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
onehit
post 15/03/09 , 16:35
Message #8

Membre no. 9069

ok j'etais pas du tout habitué aux forums.

je m'attendais pas à un 'tel accueil' lol.

pour repondre aux questions j'ai 22 ans je suis boxeur(thai), etudiant en bts, conducteur de travaux stagiaire en partenaria ( bouygues construction ).

voila j'espere que je ne vous ai pas fais peur avec mes ENORMES fautes d'orthographes.

Je ne vous mets pas tous dans le meme sac mais certains modo m'ont pris pour une merde. Je trouve ca assez drole.

Bonne journee et à bientot, je sents plusieurs passionné qui donnent envie de jouer, ca fait plaisir. smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 15/03/09 , 17:44
Message #9

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Je ne vous mets pas tous dans le meme sac mais certains modo m'ont pris pour une merde. Je trouve ca assez drole.

Je ne pense vraiment pas qu'ils t'ont pris pour ce que tu dis mais t'ont averti et ton remis sur le chemin de la charte que tout le monde a accepté en s'inscrivant ici.
Un effort personnel est demandé ce qui n'est pas insurmontable et surtout nettement plus agréable pour tout les lecteurs des messages qui sont postés.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 16/03/09 , 15:04
Message #10

Membre no. 3419

Bonjour.

je suis boxeur(thai),

Arf dingue, j'en ai fais étant petit, de plus mon père est abitre international ...
Sinon tu es dans quel club ?

En fait si il y a eu une telle reaction des modos, c'est parce que sur ta 1ere présentation tu nous disais juste que tu aimais jouer eldars pour gagner, tu ne nous as pas dit comment tu t'appelais, tu travaillais dans quoi, tu habitais où ...

S.t.e.7.7ment
Steven
plus claire comme ça ?

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
onehit
post 16/03/09 , 18:41
Message #11

Membre no. 9069

Oui je vois ca va etre dur pour moi de faire des efforts en rentrant du taff pour rediger un beau CV.

pour repondre à ste77
Je m'entraine à rungis, j'organise souvant des 'fightclub' dans ma ville.

quelques precisions...

Actuellement j'habite dans le 92 je vais souvant au magasin de versailles gamesworkshop.

Evidemment je ne joue pas que dans le but de gagner l'amusement est toujours requis toutefois je voulais dire par la que mes ancienes listes d'armee n'etaient pas optimisées les rendant embetantes à jouer...
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.