|
|
hello nv eldar
| onehit |
09/03/09 , 21:15
|
Groupe : Membre
Membre no. 9069

|
bonjour vala c one, je monte une armee eldar j'ai l'intention de jouer pour gagner  et j'aurais besoin de conseils en tant que debutant  je jouais ancienement (il y a 5 ans) une armee eldar pas tres optimisé... avec bc trop de gard fantomes. EDIT: je fais quelques precisions plus bas
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| Belannaer |
09/03/09 , 23:41
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Bonjour onehit, bienvenue dans le bas-monde de la CFW. J'imagine que tu as bien lu la Charte, et donc que tu es au courant qu'un effort d' orthographe et de ponctuation est nécessaire pour poster. De plus ton troisième message est un monoligne, à éviter également. Bon, sinon effectivement tu ne nous parles pas beaucoup de toi... Quel âge as-tu ? Comment es-tu entré dans le hobby ? Que fais-tu de ton temps de travail, et de ton temps libre hormis 40k ? Es-tu intéressé par d'autres wargames que 40k ? Fais-tu du sport ? Aimes-tu peindre ? Joues-tu souvent, contre qui ? Il te vient d'où ton petit pseudo ? Aimes-tu la mousse au chocolat ? Bref, raconte-toi  ! À bientôt, Belannaer - sympa ton avatar Gaara.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| ste77 |
10/03/09 , 10:33
|

Membre no. 3419

|
Bonjour et bienvenue. QUOTE Quel âge as-tu ? Comment es-tu entré dans le hobby ? Que fais-tu de ton temps de travail, et de ton temps libre hormis 40k ? Es-tu intéressé par d'autres wargames que 40k ? Fais-tu du sport ? Aimes-tu peindre ? Joues-tu souvent, contre qui ? Il te vient d'où ton petit pseudo ? Aimes-tu la mousse au chocolat ? Mince je suis encore à la bourre. Bon bah parle plus de toi et dis nous tout ce que tu aimes, que ce soit dans la vie, les livres, la télé, les jeux vidéos, etc .... S.t.e.7.7ment Steven à la bourre...
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Warlock593 |
10/03/09 , 21:19
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Bienvenue à toi, ami zoneille. QUOTE bonjour vala c one Je sais que ça n'est pas du language officiel, mais du SMS, mais ça veut fire quoi au juste?  . QUOTE Aimes-tu la mousse au chocolat ? Argh, la question que tue, j'ai maintenant faim... Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
10/03/09 , 21:29
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Bonjour à toi, vil optimisateur. Bon en eldar il faut de l'experience du jeu pour gagner, même avec une liste optimisée mais passons. Alors "vala" ça doit vouloir dire "voilà ". Le "c" pour "c'est", et "one" pour le diminutif de "onehit". Urhurh, traducteur de morse (oui, j'ai l'experience des fofo de jeux vidéos à l'époque où je jouais à la console. Pour comprendre il fallait connaitre les principes du cryptage). A part ça j'attends aussi toutes les réponses aux questions de notre bel ami (si quelqu'un comprend le jeu de mot, ce sera déjà bien, et si quelqu'un le trouve drôle qu'on me le dise, j'aurais réussi ma vie  ). Édit Bel : mais oui elle est très drôle mon urhurh  . Continue sur cette voie...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| onehit |
15/03/09 , 16:35
|
Membre no. 9069

|
ok j'etais pas du tout habitué aux forums. je m'attendais pas à un 'tel accueil' lol. pour repondre aux questions j'ai 22 ans je suis boxeur(thai), etudiant en bts, conducteur de travaux stagiaire en partenaria ( bouygues construction ). voila j'espere que je ne vous ai pas fais peur avec mes ENORMES fautes d'orthographes. Je ne vous mets pas tous dans le meme sac mais certains modo m'ont pris pour une merde. Je trouve ca assez drole. Bonne journee et à bientot, je sents plusieurs passionné qui donnent envie de jouer, ca fait plaisir.
|
 |
|
| sanguinius31 |
15/03/09 , 17:44
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Je ne vous mets pas tous dans le meme sac mais certains modo m'ont pris pour une merde. Je trouve ca assez drole.
Je ne pense vraiment pas qu'ils t'ont pris pour ce que tu dis mais t'ont averti et ton remis sur le chemin de la charte que tout le monde a accepté en s'inscrivant ici. Un effort personnel est demandé ce qui n'est pas insurmontable et surtout nettement plus agréable pour tout les lecteurs des messages qui sont postés.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
16/03/09 , 15:04
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE je suis boxeur(thai), Arf dingue, j'en ai fais étant petit, de plus mon père est abitre international ... Sinon tu es dans quel club ? En fait si il y a eu une telle reaction des modos, c'est parce que sur ta 1ere présentation tu nous disais juste que tu aimais jouer eldars pour gagner, tu ne nous as pas dit comment tu t'appelais, tu travaillais dans quoi, tu habitais où ... S.t.e.7.7ment Steven QUOTE plus claire comme ça ?
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |