Bonjour.
'Tain t'abuses Cacahuète, j'ai fais une liste hier avec 3 Land Raider, mais j'ai pas pûe la poster par manque de temps, et là quand je reviens aujourd'hui pour la poster, tu mets toi aussi 3 LR, pfff dégouté, m'en fiche je les garderai mes 3 LR et plus je vais poster une liste avec 3 escouade de totors en plus des 2 chefs en armure termis ^^.
Bon commençons à commenter:
Prince Démon.
Ailes, marque de Khorne.
140 points.
Ah bah comme quoi je ne suis pas le seul à l'aimer, bien une attaque en plus pour de la créature monstrueuse qui tape plus vite que de l'Eldars, c'est bien ( et en plus c'est sadique à souhait =) ). En plus il est peu cher.
Démon Majeur Invoqué.
100 points.
J'aime bien, ça apporte un soutien non négligeable.
Dreadnought du Chaos.
2 Armes de Close, Lance-Flammes Lourd.
105 points.
*3 c'est vraiment bourrin, par contre faut faire attention Ă ce qu'ils ne se tire pas dessus, ce serai bĂŞte...
8 Berzerks de Khorne.*3
Champion des Crânes avec Gantelet.
208 points.
Tiens la formation Ouragan de Sang ( ou presque manque juste le seigneur), tout comme moi, la plus bourrine des formations, bien.
Land Raider du Chaos.*3
Blindage Renforcé.
235 points.
Tout comme moi, une escouade anti tout, bref garde la.
Bref que du lourd, mais ça manque de troupe, donc pour moi vire un Dread ou 2 et mets de la troupe.
S.t.e.7.7ment
Steven
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables