Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> une histoire
Huron sombrecoeur
post 08/08/03 , 14:03
Message #1

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Dans son immense forteresse , sur un des nombreux mondes pirate conquit , perdu dans les tempete du maelstrom , le seigneur Huron Sombrecoeur , maitre des corsaires rouge , attendait un conflit avec les imperiaux. Assis sur son trone d'arain , la tete accoudé sur son poing refemé , le tyran patientait , attendant un quelconque evenement.

Dans le calme mortuaire de la salle du trone , un des vassaux fit irruption et demanda une seance aupres du tyran. Ce dernier regarda avec curisosité et intéret le vassal qui se tenai devant son trone.
"seigneur"soupira le vassal , "un litige entre deux femmes de votre contrée des plainesnoire a prit une propotion des plus grande , les habitant locaux se dechirent , les uns les autres , les deux femmes se disputent la garde d'un enfant, chacune pretextant que l'enfant et le sien, le pere de l'enfant , un hero de votre armée a disparu dans une de nos nombreuses conquetes , maitre je requiert votre sagesse pour trouver une solution a ce probleme qui dechire la population de cette contrée en deux parties".le tyran prit un instant pour repondre et prononca :" je desire que tu m'amene ces deux femme et cet enfant pour resoudre se litige."Sur ces paroles le vassal se retira promptement de la salle du trone.

Une heure plus tard le vassal revint , portant dans ses bras l'enfant et accompagné des deux "mere"du petit cherubins.Huron Sombrecoeur se tourna vers une des femmes et l'interrogea:
_comment te nomme tu femme?
_anna , lui repondit-elle
_cet enfant est-il a toi?
_oui je lai elevé depuis sa naissance...
_menteuse se mit a crier la seconde.
_du calme , comment te nommes-tu? prononca le tyran en se tournant vers la seconde.
_Irma et je suis la vraie mere de cet enfant."
S'ensuivi une dispute entre les deux femmes chacune pretextant que l'enfant est sien , le tyran fit signe a ses garde de separer les deux femme , puis dit:" Puisqu'aucune de vous deux n'est decidé a dire la verité , nous allons couper l'enfant en deux de facon equitable et donner une part a chacune de vous."
A cet instant l'une des deux femme se mit a pleurer et prefera abandonné son enfant a l'autre mere qui l'accepta avec sourire.Mais huron compris qu'une vrai mere prefererai abandonner son enfant plutot que de le laisser se faire mutiler.Il ordonna au garde d'emmener la fausse mere sur l'echafaud et de rendre l'enfant a sa vraie mere , qui retrouva bien evidement le sourire.

Assis sur son trone d'arain , la tete accoudait sur son poing refermé le tyran patientait...

PS:j'avais ecrit cette histoire sur papier j'ai decider de la ressortir des fourneaux. Je sais elle fait tres medieval mais c'etait voulu...

Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 10/08/03 , 9:29.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
Damned
post 09/08/03 , 15:47
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

c'est toi qui a écrit cette histoire? serieu je l ais deja (exactement la meme) dans mes documents (quand une histoire me plait assez, hop copié collé) tu as du sans doute la remettre car quelqu'un l'avais deja posté avant (sans doute toi),
tu as oublié de dire que tu t etais inspiré de la bible, et que huron s appelle en vrai, le roi salomon... ;-)

halala fluff quand tu nous tiens!

Damned- qui écrit la suite du palais de l empereur, mais tres lentement car damned na plus trop le gout de vivre (rupture avec ma copine oblige)

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 09/08/03 , 16:42
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

je l'avais ecrite sur le forum spirit 40k mais je ny vais plus et elle ny est plus je ne me rappelai plus dou je lavais tirer mais en effet c du roi salomon , cette histoire ma vraiment touché car je l'ai trouvé juste smile.gif voila c'est tout mais tu etait au forum spirit 40k toi? smile.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 09/08/03 , 17:59
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Ouai, j y étais avant, pour le fluff, y avais pas mal de petites histoires que j''aimais assez... Mais je participe plus c'est bien trop mort!
Et oui c'est le roi salomon (Damned premier sur la bible bienffurrr! comprendra qui pourra), j'étais aussi sur vaul (a la grande époque) et sur le warp!
voila ++

Damned- "C' est Damned et ses franc tireurs, hoouuu!" (halala starship troopers quand tu nous tiens!)

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 09/08/03 , 18:56
Message #5

Groupe : Membre
Membre no. 9

Le vrai huron, il aurait pris le bebe, il le casse en deux (a la griffouze), et voila.

Ce message a été modifié par Damned - 06/09/03 , 20:06.
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 09/08/03 , 19:03
Message #6

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

il la pas fait car ct le fils d'un de ces heros de son armée et cela aurait peut etre declancher une emeute parmis ces hommes , il peut s'affirmer par la force , ces homme lui son loyaux car ils on du respect pour lui , comme il a du respect pour eux , je sais ji ai penser a la griffouse mais je me suis dis que ct trop evident menfin bon chacun son avis.

Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 10/08/03 , 9:28.

--------------------
(tyran de Badab)
Quote Post
frére Esarus
post 09/08/03 , 23:50
Message #7

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

je sais ji ai penser a la griffouse mais je me suis dis que ct trop evident menfin bon chacun son avis.

###### ouais je m'attendais a une fin comme ça vu que je connaissai l'histoire de la bible, je voi mal huron etre aussi sage... T'aurai du le faire avec l'empereur

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.