Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bien le bonjour!
Oppossum
post 12/05/09 , 14:24
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 9495

Bonjour à tous!

C'est moi Oppossum, ne me demander pas pourquoi ce pseudo c'est parque j'aime bien les pseudos qui ont aucun sens huhuhuh
Mon vrai nom c'est , et attention vous allez me faire la blague, Jean-Pascal. Je suis un agitateur, ... ect j'en ai bouffé souvent lol

Je suis un lorrain et je suis en 2ème année de pharmacie sur Nancy. J'ai 20 ans et je joue une armée de Space Wolves a 1500 pts généralement. Mais a la base je suis un joueur de Garde Impériale mais l'envie du corps a corps était trop fort donc j'ai choisis Space wolves.

Sinon mes occupation a part Warhammer 40k, se résume bien en étant un bon vivant j'aime bien boire et manger nos bon plats locaux comme la bonne vieille tartiflette, choucroute ou encore pâté lorrain. Je suis un fan de métal (Speed Metal, Death Metal, Heavy Metal)

Vouili voulou
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
darkwolf
post 12/05/09 , 15:36
Message #2

Lieu : Marseille
Membre no. 9225

Bienvenue à toi Frère du Croc.

Étant un joueur Space Wolf, je me devais de t'accueillir dignement et te proposé une bonne choppe de bière ainsi qu'un gros morceau de viande bien rôtie Burppp !!

1500 Pts d'armée c'est pas mal du tout, tu as quoi comme unité ? quelque photo de tes créations seraient la bienvenue aussi happy.gif

Tu vas surement avoir droit à la questionnette ainsi que des tentatives de corruption du chaos de certain membre du forum (surtout avec ta phrase "mais l'envie du corps a corps était trop fort donc" les khorneux vont ce manifesté happy.gif ).

Voila et encore bienvenue à toi !!!

--------------------
Qu'importe le Courroux
Qu'importe la Ruine
Et que l'aube soit Rouge !!!!

Ah mort !! Ah mort !!!
Mon Site
User is offlinePM
Quote Post
Warlock593
post 12/05/09 , 19:25
Message #3

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

Bienvenue! smile.gif

j'aime bien boire et manger

On va bien s'entendre, urk, urk.

Mais a la base je suis un joueur de Garde Impériale mais l'envie du corps a corps était trop fort donc j'ai choisis Space wolves.

Oui mais à la tête du nouveau codex je crois que tu vas vite avoir une reconversion happy.gif .

je me devais de t'accueillir dignement et te proposé une bonne choppe de bière ainsi qu'un gros morceau de viande bien rôtie Burppp !!

Un Space Wolf qui se respecte le mangera crû.

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
Oppossum
post 12/05/09 , 20:08
Message #4

Membre no. 9495

Merci Pour l'accueil!

En faite, pour mes créations, je suis pas un fan de la peinture mais je compte m'y mettre. J'avais arrêter warhammer 40k a la V3 et la j'ai repris y a 1 mois, faut que que je la retape et tout lol Ca sera pas pour tout de suite héhéhéh

Pour mes unités, j'avais acheté la boite de commencement Space Wolves et la j'ai acheté la boite a 60 euros avec la règle en mini et les Spaces avec et comme j'ai un pote qui fait orc c'est tout bénef!

User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 13/05/09 , 12:20
Message #5

Membre no. 3419

Bonjour et bienvenue !

tentatives de corruption du chaos de certain membre du forum (surtout avec ta phrase "mais l'envie du corps a corps était trop fort donc" les khorneux vont ce manifesté  ).

On parle de moi ^^! Tu joues SW, tiens viens du coté du chaos, en plus avec du CAC partout choisis les Khorneux =) !
Viens moi en aide Darkness ou Khorne le Félon ( =] )!!!

S.t.e.7.7ment
Steven sinon à part faire la fête sur du métal tu aimes quoi ?

Ce message a été modifié par ste77 - 15/05/09 , 13:08.

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
khorne le félon
post 13/05/09 , 19:08
Message #6

Lieu : A côté de Marseille
Membre no. 2349

Viens moi en aide Darkness.

Bon ce n'est pas darkness mais c'est du soutien khorneux quand même ^^
"Tue-Mutile-Brûle" Ne ressens tu pas la poésie cachée derrière ce subtil et délicat hymne ? happy.gif
Pff au lieu de ça tu as choisi les "louveteaux de l'espace". C'est pas sérieux ça... Enfin bref, tu peux toujours te rattraper et devenir hérétique lol. Ah les berserks de khorne, 4A F5 I5 en charge chacun et pour le champion, 5A de force 9 en charge avec une jolie moufle. Ça c'est du CàC.

Bon à part ça, j'aimerais bien savoir ce que vous voulez dire par ça :
Oui mais à la tête du nouveau codex je crois que tu vas vite avoir une reconversion

Bon j'ai un peu dévié de ta présentation là, désolé.

Bienvenue à toi, Khorne le Félon

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.