Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Halo de fer .........., ------->
Sénéchal Marschall
post 09/08/03 , 9:42
Message #1

Unregistered

Halo de fer: blablalablablablablablablablablabla.... il donne a son porteur une sauvegarde d'armure invulnérable 4+.... blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla... un par armée.

J'ai un champion de l'empereur qui porte un halo de fer, mais puisje en équipé un grand Sénéchal, parsque si j'ai bien compris, c'est un seul par armée, mais que l'on peut tout de même en equipé un seul autre personnage........................................... Enfin je suis pas sur..........................

Merci, @+ templariconc templariconc templariconc templariconc
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 11)
cbalmefrezol
post 09/08/03 , 11:27
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

De mon coté je dirai oui car j'ai déja vus une personne dans le même cas que toi qui jouer le champion+ schénéchal avec un halo!

voila d'autres avis'

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Sénéchal Marschall
post 09/08/03 , 11:31
Message #3

Unregistered

OK, mais j'attend quand même d'autres avis pour confirmer.

merci Cbalm templarhelm templariconc
Quote Post
fils-du-lion
post 09/08/03 , 13:13
Message #4

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

moi je dirais non car chez les eldars noir lelith ( ceraste ) possede un bouclier d ombre ( comme ton champion ) aussi il est en equipement et je suis sur que tu peux en avoir qu un seul par armée

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fils-du-lion
post 09/08/03 , 13:14
Message #5

Gardien des Secrets

Membre no. 118

j oubliais bouclier d ombre confere une invulnerable 2 + !!!!!!!! et tu peux en avoir qu un par armée

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
frére Esarus
post 09/08/03 , 16:54
Message #6

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

non je ne pense pas parceque si il y a marqué un seule par armé c'est un pas deux... donc si ton champion de l'empereur en a un ton sénéchal ne peut s'en procurer a moins qu'il y est une contre indication dans ton codex

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
fils-du-lion
post 09/08/03 , 17:57
Message #7

Gardien des Secrets

Membre no. 118

faudrait pas abuser quoi .ou va le monde ( ###### scene de melodrame intense ) .le truc c est un objet hyper rare que seul le meilleur peut avoir . alors si on dit j en ai deux dans mon armée c est plus gerable

--------------------
Quote Post
cbalmefrezol
post 09/08/03 , 18:07
Message #8

Group Icon

Membre no. 1

Moi je joue bien 2 Eldrad :P je deconne

bon d'après ce que je vois j'avais tors! voila dsl pour toi Sénéchal Marschall

Cbalm - pk je rougis'

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Sénéchal Marschall
post 09/08/03 , 18:29
Message #9

Unregistered

Pas grave Cbalm............
Seulement dans le White Dwarf n=93, L'armée Black Templars de Christian Valentin comporte un champion de l'empereur et un senechal equipé de halo de fer.
Mais comme ce White Dwarf est vieux, l'équipement du champion etait-il le même a ce moment ?? Si oui, je pense que l'on peut en avoir deux, sauf si il ne les joue pas en mm temps, mais ça, on ne peut savoir..................... templariconc templariconc
Quote Post
fils-du-lion
post 09/08/03 , 19:04
Message #10

Gardien des Secrets

Membre no. 118

tout le monde peut se tromper cbal................. sauf toi

bon ok je sors...

--------------------
Quote Post
DevilFlash
post 09/08/03 , 19:05
Message #11

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Seulement dans le White Dwarf n=93

Oh, hein, c'est pas comme si dans le white dwarf ils connaissaient les règles hein. Non, franchement, y'en a eu pas mal des erreurs dans le jeu ou à la création des listes.

Pour le sénéchal à coup de Iron Halo, c'est queue dalle. Un seul par armée signifie bien une chose: un seul par armée. Oui on est obligé de prendre du champion, il porte le halo de l'armée.

Notez, vous n'avez qu'à prendre un chapelain à Crozius qui a le même intérêt que le Halo, de la 4+ invuln.

DevilFlash, rules rulz

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
cpt_Virgil
post 18/08/03 , 12:26
Message #12

Unregistered

non on ne peut pas, pour la bonne raison que c'est ecrit dans le chapter.
cpt Virgil
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 16:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.