|
|
Debutant cherche armèe, Que choisir?
Réponse(s)(1 - 11)
| Héliogabale |
17/07/09 , 18:54
|
Groupe : Membre
Membre no. 9330

|
A la base les armées sont censés être équilibrés, donc les deux seuls chose à prendre en compte sont le style de jeux et ce que tu cherches dans le jeux, genre si tu aimes peindre ou convertir. sinon pour l'achat via internet je passe par ce site déjà conseillé ailleurs sur ce forum: http://www.waylandgames.co.uk/index.phpBon ça vient d'Angleterre donc il y a dans les 10 euros de frais de port et il faut attendre assez longtemps, mais les prix sont géniaux.
|
 |
|
| Shrike_wing |
19/07/09 , 12:42
|

Lieu : Montbéliard (->Besançon)
Membre no. 3825

|
Point du tout! Les orks sont une sources infatigables de conversion, tous les vieux de la vieille te le diront. Concernant les eldars, je m'y connais moins mais je c'est qu'il y a de nombreuses conversions possible. Le seul souci est qu'ils ont encore beaucoup de figurines en métal. Après à toi de voir le style que tu préfère pour ton armée, visuel et style de jeu. Les eldars sont très classes et colorés, de plus tu auras peu de figurines à peindre (coûts des figs en pts). Les orks sont très fun à jouer, potentiellement bourrin et tu peux vite t'amuser à convertir par-ci, par-là . Taillés pour le Cà C essentiellement.
--------------------
"Depuis les ombres nous frappons, rapides et mortels, et avant que nos ennemis ne puissent réagir... les ténèbres et rien de plus."
Kayvaan Shrike, Capitaine d'Ombre de la 3ème Compagnie Raven Guard
.Z ...Z ....Z ...Z (\__/) (_-.-_) (")_(") "Méfiez-vous du lapin, un jour il sera le maître du monde..."
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
20/07/09 , 15:20
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Avec les eldars il est parfaitement possible de convertir... et de convertir seulement. Avec un peu de doigté et d'entraînement, ainsi que de la GS, on peut modifier les positions de figs et autres couenneries... Et ça s'arrête là . C'est donc pas de la transformation complète, c'est des trucs mineurs, et encore assez limités au plastique (quand même assez présent, hein, entre les gardiens, vengeurs, motojet, véhicules et autres seigneurs fantômes.) Je ne peux que te conforter dans ton choix, les eldars c'est bien et une foie maitrisée, voire l'efficacité combinée de tes unités est jouissif. Mais je ne te caches pas qu'au début c'est un peu galère... Pour les tau, c'est pas vraiment du pile ou face, mais le gain du premier tour signe en général la perte d'une grande partie de l'armée adverse. Il y a de la stratégie et du mouvement quand même, mais c'est sûr que contre de l'armée très mobile qui arrive rapidement au cac, sans le premier tour ça peut potentiellement sentir le roussi.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
26/07/09 , 12:45
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Hum tu hésite entre Tau et eldar et orks ... Une fois j'ai voulu me faire une force Tau et après avoir rapidement lus le dex Tau je me suis ravisé, les CT sont trop pourris pour une armée de tir, le tau de base a une CT de 2 et est une brèle au CAC, pas bon pour moi.
Les eldars si ils sont bien joué deviennent un cauchemar pour tes adversaires qui ne pourront tout simplement rien faire, une liste un poil mech et ton adversaire souffrira.
Bref entre les 2 je préfère les eldars même si ils sont plus difficile à manoeuvrer pour un débutant.
Etant joueur Ork aussi, je ne peux que te les conseiller pour débuter, ils sont facile à peindre, très convertissables, et facile à jouer pour un débutant, et peuvent eux aussi devenir ingérables avec une bonne liste.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |