|
|
Urban mammouth : Warheads, Un nouveau jeu
Réponse(s)(1 - 7)
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
30/04/10 , 15:16
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
A priori j'étais pas si convaincu que ça par les images, mais je suis allé faire un tour sur le site, et ça a l'air bien trippant, peut-être un peu façon Monty Pythons d'un certain côté, avec les personnages comme "Gui le Batard" (en français dans le texte)  , et le fait qu'en cette ère de figurines prépeintes pour joueur paresseux, une gamme en non-peint métallique, ça fait quand même bien plaisir... Sur les bords, ça a aussi un petit air de Münchkin, je trouve. Et les illustrations ont même limite un air de V5 de Warhammer Battle, c'est sympa et décalé. Bon, je vais regarder un peu plus le site, et je verrai bien...  Titi
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
06/05/10 , 21:05
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Je viens de voir le mag, et il est franchement classe ! Le jeu à l'air dément, les figs ont des charismes de folie et des designs terribles ! J'aime ! Par contre y'a à peine 10 perso, faudrait étoffer la gamme...
S.t.e.7.7ment Steven Mais je kiffe !!!
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Triz' |
07/05/10 , 18:31
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE(Tator @ 05/05/10 , 11:28) Ps : on remarquera que peu de gens participent au topic sur ce nouveau jeu. Je ne veux pas balancer mais franchement CFW = CFWarhammer... C'est bien dommage.
Forcement, t'es parti. Draaz est chez les caribous, du coup je me suis retrouvé tout seul. Et tout démotivé...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
28/05/10 , 7:57
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Je repasse à nouveau sur ce petit topic pour me rafraîchir les idées, mais je m'aperçois que finalement, ça m'attire pas, ces p'tites bêtes là . Elles ont du caractère, certes, mais c'est le côté Donjon de Naheulbeuk (merci à Triz' d'avoir mis le doigt dessus, moi ça me disait quelque chose, mais sans savoir quoi...) qui me rebute, en fait... Bref, je sais pas si ça va devenir un best-seller, mais ça sera sans moi...Les Satyres WoA, par contre...  Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |