|
|
gardes!
Réponse(s)(1 - 6)
| jarran29 |
18/05/10 , 22:07
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
c'est pas l'ordi, c'est FF (n'est ce pas?)
le seul remède connu, c'est 'enregistrer la cible sous...' puis de modifier l'extension du fichier en .jpg (ou autre si c'est pas ce format d'image là ).
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| ste77 |
19/05/10 , 16:41
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
C'est affreusement flou, on ne vois rien... Reprends des photos pour que l'on commente.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
21/05/10 , 23:13
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
J'approuve ste, on ne peux qu'apprécier la qualité du calendrier derrière, ainsi que du bureau/établi...
Tu ne t'es pas rendu compte que tes photos ne laissaient rien voir avant de poster ?
Par contre, aucun problème d'affichage pour ma part, suffit de cliquer, sans doute parce que je suis sous Internet Explorer, dinosaure que je suis...
Et sinon, c'est intéressant cette manière que tu as d'arriver à écrire gardes incorrectement autant de fois, non ?
Titi
--------------------
|
 |
|
| coco |
29/05/10 , 22:32
|
Membre no. 11055

|
Désolé Etienne pour mon aurtographe sinon les photo je vous les referais , je viens juste de rentrer d'un voyage scolaire.
--------------------
courage today,victory tomorow!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |