Bonjour a tous et a toutes,
Comme mon titre l indique je dispose d une énorme quantité de figurines du seigneur des anneaux a vendre et pourquoi pas a échanger même si ce n est pas mon but premier...
Tout d abord une légende pour qu’on s en sorte
NP=non peint (veut dire neuf juste enlever de la grappe (beaucoup de figurines sont encore sous blister ou dans leurs boites)
SC=sous couchés
PM=peint mal (très peu de figurines sont dans cet états)
PB=peint bien
PTB=peint très bien
Gondor
Boromir monté a cheval (version communauté de l anneau) NP
Aragorn a pied(en metal version le retour du roi)NP
Faramir rangers(en metal )SC
Frodon et Sam (en metal version communauté de l anneau) NP
Isengard
Saruman (metal) NP
3X20 guerrier uruk hai (40 SC et 20 PB (5 sur l ensemble sont légèrement cassé pique ou épées rien de bien méchant)
3 eclaireurs uruk hai(en metal) NP
troupes de sieges uruk hai (10figurines 3echelles et bombe)PB
bersekers uruk hai 9 en metal NP
arbaletriers uruk hai 6 en metal NP
Mordor
Sauron seignieur de l anneau (en metal plus elendil et isildur mourant)PTB
Nazgul sur ombre ailée en metal NP
roi sorcier a pied en metal NP
Gorbad et shargat NP
etat major orques du mordor 2figurines en metal NP
48 orques du Mordor PM
24 orques du Mordor SC
6 chevaucheurs de wargs plastiques +4 chevaucheurs de wargs en metal NP et SC(j hésite encore a les vendre ceux la :S car les figurines metal on été commandé sur le net en pièce détaché donc mon couté plus chers qu’ a l origine)
3 orques de morannon en metal NP
Arachnée NP
Catapulte orque + troll du mordor en metal+servants NP
2X baliste de siege orque +servants NP
2X troll du mordor en metal NP
Voila pour un premier temps dé que tout est vendu je dispose de nains d elfes de gobelins haradrim orientaux etc. à vendre
Les prix sont a discuter
En général je ne descend jamais en dessous de la moitié du prix du magasin et ne monte jamais au delà des 3/4 du pris du magasin (Games workshop)
Sachez que plus vous achetez plus le prix diminue

(je recherche de la garde imperial pour warhammer 40000 principalement des chars et des troupes kaskrins mais proposer ce que vous avez on sait jamais)
PS : je dispose d une petite armée d orque de l univers de warhammer battle(archer troupes de base dragon chariots e guerre) idem a vendre ou a echanger
DES FOTOS PEUVENT ETRE ENVOYE SUR DEMANDE PAR MP
si vous etes interressé je peux vous donner mon adresse msn ou un numero de telephone
N ESITER PAS A ME FAIRE VOS OFFRES PAR MP