|
|
un projet un peu fou !, faire un titan Eldar
Réponse(s)(1 - 19)
| Elric130 |
07/09/10 , 15:04
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

|
Salut je fait en se moment même les jambes en faite et je peut te faire en effet une photo avec un eldar a cote si tu veus heu c'est quoi la technique de '"l'empreinte" ??
|
 |
|
| Thangorodrim |
08/09/10 , 23:14
|

Lieu : Aix-en-Provence
Membre no. 3117

|
La technique de l'empreinte c'est une sorte de "moule" qui permet de copier rapidement le motif que tu as gravé dedans avec de la GS. C'est comme ça que Scrib fait et comme les images parlent d'elles mêmes et bien mieux que moi http://sciborminiatures.com/en_,sculpting.php?id=571Bon je retire ce que j'ai dit sur la coiffe. Comme elle en jette, elle ne cache que pour en mettre une couche de plus. LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO !
--------------------
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.
|
 |
|
| Elric130 |
13/09/10 , 14:21
|

Membre no. 2379

|
Plop all Des news pour vous dire que j'ai travailler sur l'aile dorsale (si on peut dire ça ) une photo de près et une d'ensemble sinon je suis aussi sur les jambes mais bloquée car j ai pas de gros fil de fer pour tigé le tous car il est moins solide que le modelle FW   mais perso je trouve pas mal mais je pense la refaire car je suis pas partout identique niveau profondeur de gravure Voila
|
 |
|
| ste77 |
15/09/10 , 15:09
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Bon début, la sculpture est vraiment bien faite. Par contre j'ai des remarques: -Je trouve l'aile trop grande, ça va le faire basculer, réduit un peu la taille, et puis y'a trop d'espace entre le au du corps et le bas de l'aile.
- Tu vas faire une verrière pour protéger l'Eldar ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Elric130 |
15/09/10 , 16:27
|

Membre no. 2379

|
Salut je regarde pour la refaire en se moment même pour en faire 2 plus petite de chaque coté du torse en faite après pour le pilote je sais pas car c'est un cockpit d'occase donc le pilote a 8 couche de peinture donc je sais pas se que je fait en se moment je re-travail sur les jambes pour après avoir une vue d'ensemble pour voir ou je fait des sculptures Voila
|
 |
|
| Elric130 |
13/10/10 , 23:12
|

Membre no. 2379

|
Salut tout le monde voila des nouvelles photos du titan (j'ai fait une photo de famille :P )  et deux autre pour des détails   bon voila pour votre appetit pour vos yoeux :farao: @ller ++++
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
14/10/10 , 15:43
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ca commence à avoir lourdement de la gueule, tout ça !
J'y repensais en relisant ma liste d'armée de Démons de Tzeench pour Battle, et je repensais à l'opportunité de créer un Titan Amorphe (qui est finalement un amas d'Horreurs Roses), c'est pour ça que ton titan eldar est pour moi d'une grande inspiration : tes détails sont bien plus travaillés et propres que ceux d'une horreur (en gros, l'eldar, c'est propre, l'horreur c'est brouillon), et tu arrives cependant à obtenir quelque chose de très carré.
Je suppose que tu as fait un croquis de ce à quoi pouvait ressembler ton Titan avant de te lancer dans la sculpture, c'est bien ça ?
Titi
--------------------
|
 |
|
| darkwolf |
15/10/10 , 10:01
|

Lieu : Marseille
Membre no. 9225

|
Salut Elric Y a pas à dire "respect" c'est trop beau !!! Je suis impressionné par ton boulot et ta ténacité, y a pas à dire c'est du grand art Eldar. Vivement qu'il soit terminé que l'on apprécie encore mieux le travail réalisé. J'espère le voir à l'action un de ces quatre sur une partie Apo Chapeau Bas.
--------------------
Qu'importe le Courroux Qu'importe la Ruine Et que l'aube soit Rouge !!!! Ah mort !! Ah mort !!! Mon Site
|
 |
|
| blackwolve |
15/10/10 , 10:35
|

Membre no. 12252

|
salut tres bon travail hate de le voir fini tout tes figurines on une tete de faucon? on se croirais a stargate j adore
|
 |
|
| freg |
25/10/10 , 22:58
|

Membre no. 11786

|
Salut Elric130, Magnifique travail de sculpture ,j'ai hâte de le voir lorsque tu le mettras en peinture . Une question à propos de sa posture ? Tu l'as fait au moment où il est en train d'atterrir ? Si c'est le cas tu l'as vraiment bien réussi bon courage pour la suite . freg
--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
|
 |
|
| ste77 |
26/10/10 , 22:10
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Ton titan est une tuerie ! +1 pour le poids, ça va tomber. Mets du plomb ( ou autre métal ) dans le socle. Chuis impatient de le voir fini !
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Karandas |
27/10/10 , 23:06
|

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
QUOTE Chuis impatient de le voir fini ! +1 en espérant que la peinture soit au niveau de la sculture... (sinon appel moi...)
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |