Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> WH40K V2 : armée d'Arlequins, Il y a trop de Battle sur ce forum ;-)
Gandahar
post 13/09/10 , 20:59
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1081

Bonjour,

Pour mettre un peu de couleurs sur le forum, je vous présente le début de mon armée d'Arlequins pour Warhammer 40,000 version 2 :

Le chef de troupe au centre accompagné de 4 danseurs :

user posted image

5 Autres danseurs qui complètent la troupe :

user posted image

4 personnages qui les accompagnent : Solitaire, Prophète de l'Ombre, Grand Arlequin, Bouffon Tragique :

user posted image

Et la photo de groupe :

user posted image

J'ai d'autres troupes Arlequines à vous montrer, mais je voudrais savoir si le sujet vous intéresse avant de vous assommer avec mes vieilleries, sachant que je continue à peindre et à agrandir cette armée haute en couleurs... happy.gif
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/09/10 , 23:11
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Quelle horreur...C'est limite si on dirait pas une armée bretonnienne tellement y a de couleurs différentes sur chaque figurine...smile.gif

Le seul problème que j'ai personnellement, ici, c'est ma méconnaissance des figurines en question...Tu m'as déjà parlé de cette armée, et je ne savais pas trop à quoi elle ressemblait...Bon, en regardant les Eldars Arlequins de la gamme actuelle, je peux deviner qui est le chef et qui va être le gusse spécial avec sa grosse arme, mais ça s'arrête là...

Sinon, le niveau de peinture compense assez magnifiquement la sculpture d'un autre âge...

Moi je suis pour, surtout vu ton niveau de peinture (il est même au dessus du niveau que je pouvais espérer de ta part, j'ai honte de mes Bretonniens, du coup...), donc je suis vraiment pour la suite smile.gif.

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
freg
post 15/09/10 , 22:01
Message #3

Membre no. 11786

Bonsoir Gandahar,

J'aime beaucoup tes Eldars ,il y a déjà un moment que je voulais acheter les Arlequins et là je crois au vu de tes figurines smile.gif que je vais sauter le pas .
Bravo pour ta peinture happy.gif

freg wink.gif

--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 15/09/10 , 23:23
Message #4

Membre no. 1081

Merci pour vos réponses !

Voici la suite avec une conversion à partir du Deceiver Nécron : l'Avatar du Dieu Moqueur.

La conversion consiste à remplacer les cheveux du Deceiver par une coiffe d'Arlequin, l'ajout d'un masque sur les yeux, la création de gants, la mise en place d'une épée, et le recouvrement des muscles sous l'uniforme.

user posted image user posted image

Les pieds font un peu bizarre, mais c'est dû à l'angle de vue de la photo (on ne voit pas vraiment comment ils sont tournés).

Pour les règles, j'utilise celles du Citadel Journal revues à la baisse (une seule épée, pas d'aura démoniaque).

Et j'en profite pour ajouter l'escouade à motojet :

user posted image

Le format compressé des photos n'aide pas vraiment, on m'a dit qu'elles sont plus belles en vrai.
User is offlinePM
Quote Post
Drazzhar
post 16/09/10 , 1:25
Message #5

Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

Je trouve ça simplement magique !
J'ai peine à les imaginer plus belles en vrai smile.gif

--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
User is offlinePM
Quote Post
Gandahar
post 19/09/10 , 12:13
Message #6

Membre no. 1081

Merci !

S'il y a des amateurs, je poursuis avec les deux dernières pièces que j'ai posté sur internet :

Le Bouffon Tragique dans son Marcheur de Combat :

user posted image
user posted image

user posted image

Et le Dreadnought :

user posted image

user posted image

C'est tout pour une le moment, d'autres figurines à pied sont en cours de peinture, il faudra un certain temps avant que je puisse les montrer.
Tout ce que vous voyez ici représente 2.000 pts en 40k V2, j'essaye de monter à 3.000.

Et il faudra que j'apprenne à faire des photos de plus loin ! On voit moins les défauts à distance de jeu ph34r.gif
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 16:24

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.