Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Présentation de Gondlir
Gondlir
post 08/12/10 , 10:40
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 14384

Bonjour,

Alors, moi c'est Chrys alias Gondlir (j'ai pu lire quelques présentation je m'attend donc a la question) pourquoi Gondlir ?
Avant tout j'ai 36 ans, je suis auteur de BD et Gondlir est l'un des héros que j'avais créé il y a quelques temps, un projet qui prendra peu être vie un de ces jours, pour le moment c'est mon pseudo^^ Gondlir est l'un des 16 noms d'Odin, pour l'anecdote ça veut dire "l'encapuchonné" si je me souvient bien rolleyes.gif

Donc, j'ai connu l'univers de Warhammer en 1986 avec le JDR, je commençai a acheter des fig Citadel pour jouer sur Heroquest, ensuite j'ai pu jouer a un peu tout les jeux GW, puis un long temps d'absence et j'ai connu Warhammer battle assez tard en fait, j'y ai joué deux trois fois avec mes armée de nains, de l'empire, d'hommes bêtes et d'orcs (pour le total des points, ça tourne autour des 2000... un peu moins un peu plus)
Me suis mis au Seigneur des anneaux a ça sorti aussi, mais je me suis pas passionné pour, alors que j'adore la mythologie nordique et Tolkien... bizarre, m'enfin voilà huh.gif
Et pour finir me suis mis y a trois quatre ans à W40k... super tardivement, mais y a pas d'age pour s'y mettre vous me direz^^
j'avais commencé une armée de space marines et de tyranide mais mon budget étant plutôt serré me suis mis a scratcher (ENCORE UN SCRATCHBUILDER, y en a mare!!!) oui je sais ^^
Mon projet est de monter une armée de la garde toute en scratch (pour pas cher quoi happy.gif ) j'en ai dejà quelques un que j'aimerai vous montrer (un titan warhound notamment et quelques chars...)

Voilou smile.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 11)
Elzore
post 08/12/10 , 12:47
Message #2

Lieu : Chinon
Membre no. 14290

RE-bienvenue à toi Gondlir!! blink.gif

Tu es auteur de BD? Moi je suis un grand collectionneur de cet art majeur. Quels titres as tu signés? Quelles sont tes influences?

J'ai hâte de voir tes réalisations en scrach sur le forum!!!

A+ dans le bus!

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gondlir
post 08/12/10 , 12:58
Message #3

Membre no. 14384

Re salut dans le bus !

J'ai fait ... ha ba pourquoi je m'embête, voila un pseudo site que j'ai fait ou il y a tous les titres que j'ai fait dans biblio BD et aussi quelques figurines dont le fameux titan que tu veux faire.

c'est là -->mon site
Quote Post
Elzore
post 08/12/10 , 13:10
Message #4

Lieu : Chinon
Membre no. 14290

Enorme !

Ton warhound est de toute beauté !

En tout cas je vais très bientôt jeter un oeil à tes différentes oeuvres de BD.

Shuss !

Edit Belannaer : un seul point d'exclamation suffit. Et il y a un espace avant wink.gif.

Ce message a été modifié par Belannaer - 09/12/10 , 2:54.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 08/12/10 , 17:26
Message #5

Membre no. 3419

Bonjour et bienvenue !

Fan de la mythologie nordique ? ( ah bas oui)
Y'a d'autre fans ici.
Ils te restent des vielles figs ? Idem pour tes armées ? Tu nous les montres ?
Ton titan est magnifique, le niveau de détail est un des meilleurs que j'ai vu en scratch.
D'ailleurs tu peins très bien, fan de battle-damages ?

Sinon tu as déjà des BD qui sont sorties ?
Idem, niveau musical, ciné, littéraire, tu aimes quoi ( hors BD, trop facile comme réponse ^^ ) ?

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Gondlir
post 08/12/10 , 17:57
Message #6

Membre no. 14384

Hello,

merci pour l'accueil et pour le commentaire sur mon titan^^

Alors que de question blink.gif
par ou commencer, ba par la première :

la mythologie nordique, oui les Edda poétique ont été pendant pas mal de temps mon livre de chevet.

Les vieilles figs, ben malheureusement c'est un sujet qui fache, m'en reste que trois en véritable plomb... et elles ne sont pas terrible, ce que j'avais a soit était donné, perdu ou bien encore fondu (qu'est ce qu'on est c... quand on est jeune dry.gif )

les armées, oui elles sont plus récente et trône joyeusement dans une belle vitrine, faudrait que je fasse pas mal de photo... je prendrai le temps

battle-damages... heu je connais pas, mais ne demande qu'a^^

BD de sortie, ben oui celle qui sont présenté sur mon site, 5 albums dont 4 aux édition Soleil et un chez Adonis/Glénat, je bosse sur un album pour Casterman en se moment.

Musical, on m'a posé la question dans un mmo y a trois jours^^ j'ai dit que le silence était ce que je préfère, mais j'aime bien le Jazz, le Hard aussi et la musique celtique... happy.gif
Coté cinoche, je dévore tout ce qui passe... y a pas mal de daub entre nous.
et littérature... hum comment dire, les livres sans dessin et qu'avec des lettres sur chaque page me donne un peu des boutons (disons qu'en ce moment je dévore tout ce qui attrait à la seconde guerre mondial )

Voilou, Chrys
Quote Post
sanguinius31
post 08/12/10 , 22:25
Message #7

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Bienvenue à toi ancien (pour pas dire vieux) joueur, je me sent moins seul!
J'ai commencé comme toi avec warhammer le JDR et heroquest.
Concernant les vielles figurines postes les tout de même, j'avais ouvert un sujet à ce propos pour montrer au plus jeunes joueurs ce qu'était nos jeux dans le passé.
Voici le lien:
http://lacfw.net/forums//index.php?showtop...25&#entry106932
Sinon amuses toi bien avec nous car tel est bien le but du forum.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/12/10 , 13:41
Message #8

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi, Gondlir et bienvenu ! smile.gif

On enchaîne les nouveaux en ce moment, ça fait plaisir, surtout des nouveaux aussi intéressants qui ont des choses à partager comme cette armée de la Garde...Je posterai dans le sujet qui va bien, mais je peux déjà te dire que je suis bluffé...
me suis mis a scratcher (ENCORE UN SCRATCHBUILDER, y en a mare!!!)
Perso, je serais plutôt tenté de te dire que dans ce secteur où on nous donne de plus en plus tout clé-en-main (figurines prépeintes, figurines clipsables, etc.), faire du scratchbuilt, surtout avec la qualité que tu y mets, c'est plutôt un gage d'intérêt, d'engagement et d'implication, donc y en a pas marre, non smile.gif, au contraire...

Tu joues toujours à Battle, ou es-tu encore potentiellement intéressé par les batailles ?

Titi

--------------------
Quote Post
Gondlir
post 10/12/10 , 14:43
Message #9

Membre no. 14384

Salut,

merci

Le battle m'intéresse toujours bien que je n'est pas eu l'occasion de toucher à la dernière édition avec ces jolie gabarie et ces cartes de sort... chez moi y a pas de joueur de warhammer, me suis pas encore mis a jouer contre moi même (j'y est déjà pensé... si si^^) et je pourrais vu ce que j'ai... c'est une idée a creuser, tiens !
Je dis ça mais je connais un club a quelques kilomètres de chez moi, ça fait 1 millions de fois que je me dis qu'il faut aller les voir, a chaque fois je recule.

Chrys
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/12/10 , 14:52
Message #10

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Tiens au fait, une question qu'on a pas encore posée, et dont je ne vois (apparemment) pas la réponse : tu es dans quel coin ?

Parce que ça nous permettrait de savoir si on peut se rencontrer...smile.gif En plus, du coup, la Campagne Estivale de Battle pourrait t'intéresser, d'autant qu'on joue en V7...

Titi

--------------------
Quote Post
Gondlir
post 10/12/10 , 15:08
Message #11

Membre no. 14384

J'habite a coté de Morestel, c'est pile entre Lyon et Grenoble dans le 38 Isère.

Oui ça aurait pu m'intéresser.
Quote Post
freg
post 14/12/10 , 14:25
Message #12

Membre no. 11786

Bonjour Gondlir,
Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum.

freg wink.gif

--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:10

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.