|
|
Nouvelle vague EN, 40K
Réponse(s)(1 - 7)
| urhtred_gohslord |
22/03/11 , 23:58
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
En fait, on en a déjà vu des bouts dans le "quoi d'neuf aujourd'hui", puisqu'il y aura les bêtes d'arène et leur maître sur une sorte de surf hellion. Et les photos me font furieusement penser à un grotesque. Et si c'est deux trucs différents, je parie aussi sur le talos...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| sanguinius31 |
23/03/11 , 22:22
|

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Et si c'est deux trucs différents, je parie aussi sur le talos... Effectivement, je pense bien que le talos fera partie des nouvelles sorties EN.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| sanguinius31 |
26/04/11 , 14:16
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
Chez BoLS: QUOTE Talos/Cronos Scourges Venom Razorwing* Voidraven*
All of the above in plastic, although I think he later said they'd pushed the Voidraven back as they'd had trouble with it. It's easy to see why a Razorwing, Scourges and Venom would be 'Murderous Skies.' He also suggested that Wracks, Grotesques and the Court of the Archon had been done in metal and then cancelled with this rumoured resin/metal switchover.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
12/05/11 , 21:20
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Dispo la vente le 04 juin: * Talos pain Engine : totalement différent de l'ancien * Cronos Parasite Engine * Venom : une vyper en plus moche * Scourges (alias les fléaux) * et un petit détachement avec 10 guerrriers, 10 Cérastes , 3 motojets et un raider. On peut voir ça ici !S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
12/05/11 , 23:02
|

Membre no. 2638

|
Sur la frenchwaagh, j'ai aussi vu une photo d'une paire de razorwings (qui me font penser furieusement aux aéronefs eldars de FW), ce qui a probablement à voire avec le supplément prévu pour l'été.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| botrix |
13/05/11 , 13:45
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
ouch, ils sont vraiment tres tres beaux... bon, je trouve le talos hideux, et pis j'aimais beaucoup le concept des hellions sur surf antigrav, lĂ ils font un peu trop aigles chasseurs Ă mon gout...
Mais je sens que je vais faire des frais, quelques coups de cutter et ils s'integreront parfaitement dans mon armée elfes noirs!
Par contre, 20€ les 10 figs en plastoc, et le bataillon avec 24 figs, on voit bien où GW veut en venir...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
14/05/11 , 1:29
|

Membre no. 2638

|
Heu... comment dire... Les hellions sont toujours sur leur surf do bouffon vert, là c'est des fléaux... Mais moi le ailes me disent bien bien... Après cutterisation et moulage, je sais pas quoi en faire encore, mais si jamais j'ai besoin d'ailes pour humanoides... Et en plus elles sont dynamiques. Par contre c'est vrai que pour du plastaga ça fait très chéro les 5 figs...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |