|
|
Wanted !, 2 termites, mais lesquelles
Réponse(s)(1 - 15)
| Eminem |
01/09/03 , 20:26
|
Unregistered

|
Merci a vous deux(je me répète ms vs êtes les seuls qui me répondent, alors...). Je pars donc pour 1 cyclone et 1 griffe. Merci !
|
 |
|
| benguez |
01/09/03 , 22:25
|
Unregistered

|
ca depend si tu penses jouer tes termit plutot cac ou a distance mais pour jouer au cac je prefererai mettre un canon d'assaut plutot que le cyclone car le cyclone tir une fois et est obligé de tirer sur la meme unité que les autres tandis que le canon d'assault ca peut te debarasser de quelque gurines de l'escouade que tu charges , et entre griffe ou marteau pareil les griffes te donnent une attaque en + le marteau serait bon contre un char ou peu etre un dread mais contre une unité un attaque energetique en + ca se prend.
|
 |
|
| DevilFlash |
01/09/03 , 22:52
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
QUOTE et entre griffe ou marteau pareil les griffes te donnent une attaque en + le marteau serait bon contre un char ou peu etre un dread mais contre une unité un attaque energetique en + ca se prend. Hum, je dirais qu'il faut du cyclone, car ça peut toujours faire de la frag contre du peu blindé et du krak contre véhicule et autre truc plus blindé ce qui reste donc le plus polyvalent. Ensuite, il a déjà 5 gantelets...tu vas pas en plus lui rajouter un marteau? Si le chapelain n'arrive pas à supprimer les cibles gênante, ça risque d'être chaud pour frapper, donc les griffes présentent l'avantage de frapper par initiative comme le chapelain afin de pouvoir supprimer tout problème qui pourrait se dresser devant les gantelet. 5 Gantelets et 2 armes énergétiques, c'est un bon rapport. Le cyclone en plus pour faire mal fort à distance est un plus. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| benguez |
02/09/03 , 2:40
|
Unregistered

|
bein c'est ce que je dis pour les griffes quand je parle de l'attaque energetique en plus je parle des griffes vu que les totor ont 2 att de base avec les griffes ca en fait 3 ... me trompeje ;0)
et pour le cyclone c'est pareil je dis bien que si il veut rester a distance le cyclone fait bien son boulot mais qu'au cac JE PREFERE( je lui ai pas dis de faire pareil c'est un avis qu'il demande) le canon d'assaut rempli bien ca part du marché aussi . voilou
perso moi dans mon crusader (pas encore monté pas trop le temps ces temps ci) j'ai:
*un grand maitre en armure termit avec epée des secrets qui lui donne une force de 6 + fulg de maitre
* 6termit -sergent avec epée energ +fulg -1 canon assaut -1cyclone -1 griffes eclair -2 gantelet + fulg
* et le chapelain en armure terminator
je precise que c'est pas une armée de tournoi je joue uniquement entre ami , je precise vu que devilflash a l'air de trouver ca important dans le choix d'une armée.
|
 |
|
| Eminem |
02/09/03 , 10:13
|
Unregistered

|
Donc je maintiens mon choix pour 1 cyclone et 1 griffe. Donc, pour Benguez, je pense que ce que tu dis est vrai, mais le cyclone ne sera pas là pour que je reste derrière, mais pour apporter de la polyvalence a mes autres termis(qui sont axés càc), mais merci kan mm  . Merci !
|
 |
|
| DevilFlash |
02/09/03 , 16:59
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE e precise que c'est pas une armée de tournoi je joue uniquement entre ami , je precise vu que devilflash a l'air de trouver ca important dans le choix d'une armée. Si je trouve ça important, c'est que voir un mec qui se ramène avec du bourrin pour jouer entre pote, quitte à dégouter l'ami en question de la partie, je trouve ça un peu petit. Tout simplement. Autant pour moi, je pensais que tu préfèrais l'usage du marteau. Et de toute façon, je ne dis rien contre toi, je rebondis sur ton avis pour en donner un autre, même s'il appuie sur mon avis précédent. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| benguez |
03/09/03 , 1:25
|
Unregistered

|
devilflash > pourquoi tu es toujours aussi aboyeur dans tes paroles ??
je me suis pas senti agressé par ce que tu dis , je ne repond pas non plus en me sentant agressé et je ne t'agresse pas donc voila arrete un peu de reagir au 1/4 de tour .
si je dis ce que tu cites c'etait juste pour le preciser car je suis d'accord avec toi sur le fait que quand on joue entre pote on peut se permettre de se faire des armées plus fun pour se faire plaisir tandis qu'en tournoi celui qui est en face n'est pas la pour jouer mais pour gagner et que si l'idée lui venait de demolir le LRC avec ce qu'il y a dedans j'aurais quand meme pret de 900pts dans les lattes.....sur une armée a 1500pts.
si on repartait sur de bonne base et qu'on se serrait la main(a travers l'ecran) tu ne crois pas que nos conversation serraient plus detendues' --------------------------------------------------------
pour relancer le debat termit
sur le sergent terminator c'est mieux le gantelet ou l'epee energetique ??? vu que le gantelet frappe en dernier et pas l'epee
|
 |
|
| DevilFlash |
03/09/03 , 14:28
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE devilflash > pourquoi tu es toujours aussi aboyeur dans tes paroles ?? Parce que dans ce cas-ci, elles ne l'étaient absolument pas. Voilà bien un problème du net, on ne voit pas le visage de la personne. Et ce ne sont pas les smiley qui arrangent vraiment la chose. Bref, non, je te rassure, j'expliquais juste un truc, sans volonté de mordre. Donc, nous n'avons pas besoin (enfin si, pour faire copain-copain) de nous serrer la main, car j'étais loin d'imaginer qu'on se cherchait des poux. Promis, je mettrais des smiley pour montrer que je suis en colère. D'ailleurs voilà, je mettrais un smiley pas content en début de mail pour montrer quand je mord. Ca évitera qu'on prenne (et là encore je ne demarre pas au 1/4 de tour!  ) mes paroles pour plus virulentes qu'elles ne le sont vraiment. Juste un malencontrueux malentendu. QUOTE sur le sergent terminator c'est mieux le gantelet ou l'epee energetique ??? vu que le gantelet frappe en dernier et pas l'epee Moi je préfère l'énergétique. Le gantelet étant monté en série sur les termi, rajouter "encore" un gantelet me semble inutile. En fait, il vaut mieux que le sergent frappe la masse avant que celle-ci ne puisse riposter sur les gantelets. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Eminem |
03/09/03 , 18:09
|
Unregistered

|
En parlant de mes recherches, j'aimerais qu'on me dise si qqun sait ou je peux joindre Gyaume83(portable (ou fixe) si possible, car les e-mails ne le feront pas allumer son ordi... ;-) Merci !
|
 |
|
| Eminem |
03/09/03 , 21:23
|
Unregistered

|
Pas grave, juste ce serait top si tu me filait ton adresse en mp, c'est plus pratique....######
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |