Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Wanted !, 2 termites, mais lesquelles
Eminem
post 01/09/03 , 19:37
Message #1

Unregistered

Il reste de la place pour 2 termis dans mon LRC, et j'aimerai bien le remplir... Mais je ne sais pas le(les)quel(s) prendre:griffes,marteau,canon,cyclon etc...

Donc je demande conseil a un connaisseur de ces petites bestioles.

Merci templariconc templariconc

INFO- j'ai 5 termis avec fulgurant et gantelet et un chapelain en armure de termite.
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 15)
mlb_cool
post 01/09/03 , 19:47
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

ca depends si tu veux les faire tirer ou pas qd tu sors du LRC ou qd ce dernier explose au milieu du terrain.
sinon prends du full CC soit marteau ou griffe(preference pour les griffes)

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 01/09/03 , 19:56
Message #3

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

1 Griffe et 1 Cyclone. Ca te permet de pouvoir ajouter du punch au CàC, et d'avoir le minimum recquis pour le tir. Et ce ne sont pas les quelques attaques que tu n'auras pas avec le cyclone qui ennuiera vraiment. Après tout, le chapelain sera là pour compenser. C'est ce que je vois de plus logique, l'autocanon est utile contre les véhicule à faible blindage (les gantelets feront l'affaire), me marteau est bof utile.

Voili voilà.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Eminem
post 01/09/03 , 20:26
Message #4

Unregistered

Merci a vous deux(je me répète ms vs êtes les seuls qui me répondent, alors...).
Je pars donc pour 1 cyclone et 1 griffe.
Merci !
Quote Post
benguez
post 01/09/03 , 22:25
Message #5

Unregistered

ca depend si tu penses jouer tes termit plutot cac ou a distance mais pour jouer au cac je prefererai mettre un canon d'assaut plutot que le cyclone car le cyclone tir une fois et est obligé de tirer sur la meme unité que les autres tandis que le canon d'assault ca peut te debarasser de quelque gurines de l'escouade que tu charges , et entre griffe ou marteau pareil les griffes te donnent une attaque en + le marteau serait bon contre un char ou peu etre un dread mais contre une unité un attaque energetique en + ca se prend.
Quote Post
DevilFlash
post 01/09/03 , 22:52
Message #6

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

et entre griffe ou marteau pareil les griffes te donnent une attaque en + le marteau serait bon contre un char ou peu etre un dread mais contre une unité un attaque energetique en + ca se prend.

Hum, je dirais qu'il faut du cyclone, car ça peut toujours faire de la frag contre du peu blindé et du krak contre véhicule et autre truc plus blindé ce qui reste donc le plus polyvalent.

Ensuite, il a déjà 5 gantelets...tu vas pas en plus lui rajouter un marteau? Si le chapelain n'arrive pas à supprimer les cibles gênante, ça risque d'être chaud pour frapper, donc les griffes présentent l'avantage de frapper par initiative comme le chapelain afin de pouvoir supprimer tout problème qui pourrait se dresser devant les gantelet. 5 Gantelets et 2 armes énergétiques, c'est un bon rapport. Le cyclone en plus pour faire mal fort à distance est un plus.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
benguez
post 02/09/03 , 2:40
Message #7

Unregistered

bein c'est ce que je dis pour les griffes quand je parle de l'attaque energetique en plus je parle des griffes vu que les totor ont 2 att de base avec les griffes ca en fait 3 ... me trompeje ;0)

et pour le cyclone c'est pareil je dis bien que si il veut rester a distance le cyclone fait bien son boulot mais qu'au cac JE PREFERE( je lui ai pas dis de faire pareil c'est un avis qu'il demande) le canon d'assaut rempli bien ca part du marché aussi . voilou

perso moi dans mon crusader (pas encore monté pas trop le temps ces temps ci) j'ai:

*un grand maitre en armure termit avec epée des secrets qui lui donne une force de 6 + fulg de maitre

* 6termit -sergent avec epée energ +fulg
-1 canon assaut
-1cyclone
-1 griffes eclair
-2 gantelet + fulg

* et le chapelain en armure terminator

je precise que c'est pas une armée de tournoi je joue uniquement entre ami , je precise vu que devilflash a l'air de trouver ca important dans le choix d'une armée.
Quote Post
Eminem
post 02/09/03 , 10:13
Message #8

Unregistered

Donc je maintiens mon choix pour 1 cyclone et 1 griffe.
Donc, pour Benguez, je pense que ce que tu dis est vrai, mais le cyclone ne sera pas là pour que je reste derrière, mais pour apporter de la polyvalence a mes autres termis(qui sont axés càc), mais merci kan mm smile.gif.

Merci !
Quote Post
DevilFlash
post 02/09/03 , 16:59
Message #9

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

e precise que c'est pas une armée de tournoi je joue uniquement entre ami , je precise vu que devilflash a l'air de trouver ca important dans le choix d'une armée.

Si je trouve ça important, c'est que voir un mec qui se ramène avec du bourrin pour jouer entre pote, quitte à dégouter l'ami en question de la partie, je trouve ça un peu petit. Tout simplement.

Autant pour moi, je pensais que tu préfèrais l'usage du marteau. Et de toute façon, je ne dis rien contre toi, je rebondis sur ton avis pour en donner un autre, même s'il appuie sur mon avis précédent.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 02/09/03 , 20:41
Message #10

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

bah honnétement je trouve aussi que griffes et cyclone , c'est le mieu, en effet il t'aporte un semblant de polyvalence qui fera du bien a tes lourdeaux long a la détente, mais j'aime bien aussi le marteau, qui te permet d'une la svg ivulnérable du bouclier mais aussi d'empécher tes adversaire toucher de frapper au prochain tour; ce qui est sympa...
sinon devil c'est marrant aussi de jouait bourrin entre potes sa détabtd parfois et tu trouve des combine trop farfelu wink.gif

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
benguez
post 03/09/03 , 1:25
Message #11

Unregistered

devilflash > pourquoi tu es toujours aussi aboyeur dans tes paroles ??

je me suis pas senti agressé par ce que tu dis , je ne repond pas non plus en me sentant agressé et je ne t'agresse pas donc voila arrete un peu de reagir au 1/4 de tour .

si je dis ce que tu cites c'etait juste pour le preciser car je suis d'accord avec toi sur le fait que quand on joue entre pote on peut se permettre de se faire des armées plus fun pour se faire plaisir tandis qu'en tournoi celui qui est en face n'est pas la pour jouer mais pour gagner et que si l'idée lui venait de demolir le LRC avec ce qu'il y a dedans j'aurais quand meme pret de 900pts dans les lattes.....sur une armée a 1500pts.

si on repartait sur de bonne base et qu'on se serrait la main(a travers l'ecran) tu ne crois pas que nos conversation serraient plus detendues'
--------------------------------------------------------

pour relancer le debat termit

sur le sergent terminator c'est mieux le gantelet ou l'epee energetique ??? vu que le gantelet frappe en dernier et pas l'epee
Quote Post
DevilFlash
post 03/09/03 , 14:28
Message #12

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

devilflash > pourquoi tu es toujours aussi aboyeur dans tes paroles ??

Parce que dans ce cas-ci, elles ne l'étaient absolument pas. Voilà bien un problème du net, on ne voit pas le visage de la personne. Et ce ne sont pas les smiley qui arrangent vraiment la chose. Bref, non, je te rassure, j'expliquais juste un truc, sans volonté de mordre. Donc, nous n'avons pas besoin (enfin si, pour faire copain-copain) de nous serrer la main, car j'étais loin d'imaginer qu'on se cherchait des poux. Promis, je mettrais des smiley pour montrer que je suis en colère.

D'ailleurs voilà, je mettrais un smiley pas content en début de mail pour montrer quand je mord. Ca évitera qu'on prenne (et là encore je ne demarre pas au 1/4 de tour! wink.gif) mes paroles pour plus virulentes qu'elles ne le sont vraiment.

Juste un malencontrueux malentendu.

sur le sergent terminator c'est mieux le gantelet ou l'epee energetique ??? vu que le gantelet frappe en dernier et pas l'epee

Moi je préfère l'énergétique. Le gantelet étant monté en série sur les termi, rajouter "encore" un gantelet me semble inutile. En fait, il vaut mieux que le sergent frappe la masse avant que celle-ci ne puisse riposter sur les gantelets.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
benguez
post 03/09/03 , 15:09
Message #13

Unregistered

et bein voila c'est mieux maintenant que je sais ca moi aussi je ferai attention a comment je dis quoi. wink.gif
Quote Post
Eminem
post 03/09/03 , 18:09
Message #14

Unregistered

En parlant de mes recherches, j'aimerais qu'on me dise si qqun sait ou je peux joindre Gyaume83(portable (ou fixe) si possible, car les e-mails ne le feront pas allumer son ordi... ;-)
Merci !
Quote Post
Gyaume83
post 03/09/03 , 18:43
Message #15

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Laisez tomber le message, j'ai enfin répondu. Désolé pour le retard Eminem.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Eminem
post 03/09/03 , 21:23
Message #16

Unregistered

Pas grave, juste ce serait top si tu me filait ton adresse en mp, c'est plus pratique....######
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:36

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.