Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Warcraft 3, Avons nous des adeptes ?
Tharadran
post 16/09/03 , 10:38
Message #1

Unregistered

Bon, il existe certainement d autres forum pour parler de ca, je serai donc concis et bref ( bien que la mine de rien je viens de perdre une ligne Ă  raconter que je serai bref... Ă  tien la aussi... ok j arrete) .

Qui est adepte Ă  warcraft 3 ? Et jouerai une ou deux parties avec moi !

Voila merci... ulthwe1
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Triz'
post 16/09/03 , 11:41
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Bouh !! WarCraft III il est pas bien !!

Enfin, moi, perso, j'aime pas.

Le héros a trop d'importance.

Vive WarCraft II avec des hordes de troupes !

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Setsuko
post 16/09/03 , 17:47
Message #3

Unregistered

OĂ© war3 est a chi***

vive Starcraft Broodwar

Longue vie aux PROTOSS......................................
Quote Post
Kaos
post 16/09/03 , 17:56
Message #4

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Mais pourquoi tout le monde crache sur ce pauvre Warcraft 3 ?
Certes, il a quelques lacunes et personnelement je n'aime pas trop le coté microgestion, mais ca reste quand même un grand jeu.

Enfin bon...moi j'en suis resté à Total Annihilation, qui est pour moi le meilleur jeu de stratégie existant à ce jour.
Surtout qu'on peut y ajouter ses propres unités et qu'il existe un mod Warhammer 40.000...

Kaos - Vieux-jeu...

--------------------
Quote Post
Mitgard
post 16/09/03 , 18:53
Message #5

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

perso j'adore, mais je me suis pas arrété aux maps de bases et c'est surement pasque j'ai de nombreux modes sympas ou on a un paquet de troupes genre les map de ground control ou l'ordi génère des soldats tous les x secondes et t'arrives vite avec une armée de 500 a 600 mecs sous tes ordres. Alors quand j'entends des mecs parler de gestion de troupes restreinte, je rigole doucement.

Pour ce qui est de jouer je suppose que c'est par le net et la ca risque d'etre plus chaud j'ai une connexion de merde.

A titre d'information, j'ai bouclé war3 et son extention en hard en 2 semaines en prenant le temps de bosser a coté.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
bon pti gars
post 16/09/03 , 19:01
Message #6

Unregistered

MOI !!! Je "comence WIII !!!! En faite je l'ais depuis qu'il est sorti mais j'y joué jamais...et pis la je mi suis remis (mis) et j'ai acheté l'expansion "frozen throne" et donc voila...Donc moi je suis ok pour une partie...Mais je te previens que suis un gros NOOB a ce jeu...(normal je commence...) comme ça t'aura des victoirs gratis wink.gif.Na enfin j'ai quand meme quelques conaissance, on va dire que je suis l'élite des NOOB :D

allez bye wink.gif
Quote Post
frére Esarus
post 16/09/03 , 19:50
Message #7

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

vive Starcraft Broodwar

tente pas le diable il risquerai de t'en dégouter, moi quand je l'ai vu jouer ( entrainement intensive) en 2/2 j'ai plus eu envi de jouer du tout, en plus star c'est tous vieu et tout pourrie, j'irai pas dire que ta des gouts de chiottes mais c'est presque sa...
j'ai bouclé war3 et son extention en hard en 2 semaines en prenant le temps de bosser a coté.

et alors' l'ordi il est tous pourris moi aussi je lui est carréssé les cotes chuis quant même une grosse merde
moi j'en suis resté à Total Annihilation, qui est pour moi le meilleur jeu de stratégie existant à ce jour.

c'est surtout un putain de jeu de bourrin avec dune 3d iso a chier
Pour ce qui est de jouer je suppose que c'est par le net et la ca risque d'etre plus chaud j'ai une connexion de merde.

nan c'est bon tu plantes parfois mais sa passe tranquille regarde mon adresse ip j'ai un modem

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Eminem
post 16/09/03 , 20:18
Message #8

Unregistered

Warcraft 3.... comment le dire............. C'EST TROP D'LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est excellent, moi je l'adore.J'ai pas l'extension, mais je vais peut ĂŞtre me laisser tenter......
Sinon pour la partie, c'est pas possib pour l'instant....
Allez, @+, et vive warcraft 3 ♥
Quote Post
Kaos
post 16/09/03 , 22:44
Message #9

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

c'est surtout un putain de jeu de bourrin avec dune 3d iso a chier

Evidemment, si on commence comme ca...
Pour répondre bassement à tes arguments:
-"putain de jeu de bourrin". Reprenons les mots de Mitgard qui parle de Warcraft 3: "on a un paquet de troupes genre les map de ground control ou l'ordi génère des soldats tous les x secondes et t'arrives vite avec une armée de 500 a 600 mecs sous tes ordres." Quel est le plus bourrin des 2 ?

-"3d iso à chier". Warcraft 3 n'est pas spécialement beau non plus, avec ses sprites et ses unités mal dégrossies. Mais personnellement, je n'ai jamais jugé la valeur d'un STR à ses graphismes. Je laisse ca aux shoots. La preuve ? J'ai adoré Warzone 2100...

Et si tu veux me prouver que j'ai des gouts de merde, voici la liste des STR que j'ai aimés:
-Total Annihilation
-Warzone 2100
-Tous les Command and Conquer
-Starcraft
-Warcraft 2

Mais bon, je disais juste ca comme ca, je ne tiens pas à lancer une polémique. Pour conclure donc: "tous les gouts sont dans la nature".

Kaos - 2d isométrique ruleezzzz !

--------------------
Quote Post
Triz'
post 17/09/03 , 8:38
Message #10

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

j'ai de nombreux modes sympas ou on a un paquet de troupes genre les map de ground control ou l'ordi génère des soldats tous les x secondes et t'arrives vite avec une armée de 500 a 600 mecs sous tes ordres.

Bah oui, mais tout le monde n'a pas la chance (ou le temps, ou l'argent, ou l'envie, ou l'interet ou l'intention) de chercher partout des mods pour un jeu qui Ă  la base me plais pas.

SWAT 3 j'adore, bah j'ai passé du temps pour chercher des mods. HL / Conuter / DOD / Battlefield pareil. WC3 j'aime pas, alors j'ai pas cherché.

(C'est marrant, WC, ça fait un peu chiottes quand même... :D)

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
frére Esarus
post 17/09/03 , 12:39
Message #11

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

mais non kaos je te chambrer juste un peu moi aussi j'aime total

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Setsuko
post 17/09/03 , 12:43
Message #12

Unregistered

CITATION  
vive Starcraft Broodwar

tente pas le diable il risquerai de t'en dégouter, moi quand je l'ai vu jouer ( entrainement intensive) en 2/2 j'ai plus eu envi de jouer du tout, en plus star c'est tous vieu et tout pourrie, j'irai pas dire que ta des gouts de chiottes mais c'est presque sa...

je crois qu'il ne faut pas se limité au seul aspect graphique d'un jeu pour en apprécier toute le possibilitées
en effet Starcraft BW et tés intéressent tactiquement, les races sont on peut dire parfaitement équilibré, et chaqu'une à ses propre unitées batimens et méme magnére de joué
de plus sur le net on peut trouver de type de map trés différents, je prend l'exemple des "fastest maps" pour ceux qui connaices
et bien ces maps boulversent complétement les habitude de jeux pris sur d'autre map comme Hunter ou Lost temple
et pour finir il est vrais que graphiquement BW n'est pas un des jeux les plus interessent
mais cependant il a était crée il y a bientot 6 ans si je ne me trompe pas et il reste un des jeux les plus joué sur le net et méme pratiquement le ^plus joué sur battle net (chiffre a l'appuit)

voila mon opinion...............................
Quote Post
Mitgard
post 17/09/03 , 20:16
Message #13

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

mon pov trizo, moi je cherche pas c'est a mon taf que je les ai eu vu qu'on s'est fait une pause war3 de 3h chaque jour pendant 3 mois., le rezo ca use.

Mais bon pour ceux qui m'ont pris au mot sur 500 a 600 soldats, c'est une map spéciale a la base t'en a pour 90 de bouffe max en sachant que le guerrier de base en vaut deux.

Perso le stratégie j'aime bien, je suis pas un dieu, mais je me débrouille quand meme un peu ( je dis un peu pasque j'en connais quant tu les vois jouer tu pleure.), mais je préfère ceratins jeux plus noirs ou plus " bourrins) genre AVP2. C'est un choix tres contreversé mais bon suis fan...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
Bloody
post 18/09/03 , 18:33
Message #14

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Warcraft 3 comment dire, c'est trop de la balle, et vu que j'ai un des meilleur modem (après l'ADSL), mais je ne pourrai joué sur le net que si moi et mon frère nous trouvons un patch (on à pas acheter War 3, on la télécharger). Donc possible de faire une partie
Quote Post
Tharadran
post 26/09/03 , 17:48
Message #15

Unregistered

Merci de vos réponses...
Mais ils me manquent deux trois trucs si on veut se faire une partie...
Le nom du forum ou on se retrouve, vos pseudos sur battle net et quand est ce que ca peut se faire...
Mon pseudo est naturellement Tharadran
Quote Post
dr.bzarr
post 11/10/03 , 22:03
Message #16

Groupe : Membre
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

je vien de decouvrir ce jeu il est cool il faut que je l'achete

--------------------

Quote Post
Mitgard
post 12/10/03 , 9:30
Message #17

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

il n'est jamais trop tard pour s'éveiller a la splendeur des jeux blizzard.

--------------------

Quote Post
exarque LoOozy
post 16/10/03 , 7:05
Message #18

Unregistered

moi j'ai mon mot a dire , c'est simple, Warcraft III est pour le moment le meuilleur jeu de strategie jamais sortie , et ceux ki y ont bien jouer sur battle net seront d'accord avec moi , les strategies pour gagner son multiple . Il est sur ke la micro est tres important des ke l'on grimpe de niveau , mais il faut bien ca , et je peut te dire ke quand ut sais bien micro , et bien tu trouves ca prement excelent :P

Voila , donc j'ai fais du Warcraft III pendant 1 an , en clan , j'ai atteint le lvl 12 Et ma race de predilection est elfe de la nuit .

Voila , sinon , je suis toujours rester gros fan de starcraft , et j'attend une suite avec impatience ^^

ps: il est preferable de l'acheter car c'est le multijoueur ki fait tout l'interet de ce jeu
Quote Post
Eminem
post 16/10/03 , 17:25
Message #19

Unregistered

C'est sur que Warcraft 3 est le meilleur jeu de stratégie jamais sortie !!! J'ai Frozen et ça pète grave ! Bon rien de révolutionnaire dans cet ad-on mais c déja pas mal des unités(héros) et quelques batiment en + !! Enfin c'est WC3 en mieux quoi... :P
Quote Post
Mitgard
post 18/10/03 , 11:45
Message #20

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

si un truc sympa sur frozen c'est la possibilité en campagne de choisir des améliorations de caracs a la place d'un pouvoir quand on augmente le niveau ce qui fait que pour la premiere fois dans ce type de jeu on peut vraiment se faire un hero comme on le souhaite nou...

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.