|
Mais oui mais oui...
Pour ceux qui auraient raté le début (ou qui ne seraient pas venu au réseau où on a fait notre dernière bataille), mes Viridiens (Icharus + 4 Shock Marines, 6 Assaut Marines + 1 Sergent + 1 Flame + 1 Chain Gun, 1 Commando Support Batterie (Monuted Chain Gun)) ont poutré ses Junkers (4 Exo-Suits avec lance-Flames, et le reste en légionnaires).
Mais c'est vrai qu'il les a mal joués. Déjà il a séparé ses deux squads (à droiet et à gauche du "décor" central). Ma Trailleuse et mes Assauts ont bien entamé ses Légionnaires et les Assauts ont bien résisté à la riposte, mes Shocks les ont achevé. Il a abandonné avant d'utiliser ses lance-flames (qui me fouttent une trouille monstrueuse !), trop peur qu'il avait de se faire prendre par mes Shocks d'un coté et mes assauts de l'autre.
Pour info, c'était un "petite" partie : de mémoire 321 Pts de Junk'z contre 319 de Viridiens.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|