|
|
stargate, recherche figs pour un jeu de plateau
| Mitgard |
25/09/03 , 14:02
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
voila vopilou, y'a quelques années j'avais fait un pitit jeu sur stargate et ca me botterais bien de retenté le coup mais en mieux. Ce qui fait que je recherche des figs pour les goa'oulds et pour toutes les autres races d'ailleurs. pour les humains, n'importe quelle gamme avec des figs de militaires marches, mais les autres races genre ritous, asgaards, noxx, etc... c'est plus chaud a trouver... Si vous savez ou je peux chercher ca me filerais un bon coup de main.
le principe est basé sur le fait que des équipes gagnent de la renommée et de l'expérience au fur et a mesure, ce qui fait qu'elles peuvent avoir de nouveaux alliés, mais se faire des ennemis mortels ou faire des alliances de raison avec d'autre joueur. Le but des humains est de découvrir un max d'alliés et de botté le cul des goa'oulds, les goa'oulds de controler la galaxie et de botter le cul des grands maitres, et les autres races de faire leur trou dans ce bordel. Je verrai smeme bien un arbre des technologies ( genre warcraft) qui ferait qu'on gagne un type de technologie que si on prend le controle de certaines planètes ou dans certaines conditions et a condition d'avoir la renommée suffisante.
sur le papier ca peut paraitre foulli mais en concret je pense que ca peut cartonner.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| Triz' |
25/09/03 , 14:16
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Tu prends tous les Ravages un à un et à chaque fois que tu vois le nom d'une boite qui fait des figs, tu cherche leur site. Et éventuellement, à partir de là tu navigues... C'est long, c'est chiant, c'est ingrat, mais tu peux tomber sur des sites sympas ( http://www.armorcast.com pour ne pas le citer). C'est ce que j'ai fait pour Niavlys un temps (putain, faut vraiment que je m'y remette...)
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Draaz |
25/09/03 , 18:20
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
et quand tu aura fini tu n'oublie pas de faire tourner le jeu :D ou sinon ce qu'on pourai faire c'est dans la rebrique a vos claviers ouvrir une discussion et qu'on t'aide Ă le developper... ect c'est toi qui vois  +
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
25/09/03 , 21:23
|

Membre no. 3

|
QUOTE ha nan mais c'est vrai que les taus sont pas mal. j'ai pensé aussi aux rois des tombes ou a certains produits games sur le theme egyptien, y'a de la recherche a faire. pareil y'a le jeu wargods of aegyptus qui devrait etre pas mal mais je sais pas si c'est distribué en france.
les tau n'irai pas c'est claire, trop petit et avec des arme de tir alors que les goal oul c'est plus le tir au corps au corps. mais les figurines de wargod of aegyptus ferai l'affaire pour les guerrier faucon d'hérou our...... sinon pour les jafas de base sans le casque y a les figurines void et vor qui sont plus que bien...... et je te conseillerai les guerriers du griffon de confront' pour certain jafas, ca devrai pas etre trop dur a modifier sur les mecs en armures.... + QUOTE mais les autres races genre ritous, asgaards, noxx, etc... c'est plus chaud a trouver... pour les asgaards les tau serai pas mal et pour les ritous tu met soit des socles vide (les ritou sont invisible) ou sinon des bete de pierre de Vor. Pour les noxx : ????????????????? :D galere
--------------------
|
 |
|
| Kartan |
25/09/03 , 21:49
|
Groupe : Membre
Membre no. 166

|
|
 |
|
| Kaos |
26/09/03 , 9:44
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Trouvé sur le site du Monde du Jeu, le 4 Octobre a Paris: QUOTE - Exposition de figurines de SCIENCE FICTION regroupant les ?uvres exceptionnelles et quelquefois uniques de figurinistes. De nombreux dioramas fantastiques (univers mythologiques, légende arthurienne), science fiction (films, BD, jeux vidéos : de MATRIX à LARA CROFT), conquête spatiale, extraterrestres, science fiction à thèmes (ALIENS, STARGATE, etc'). Voila une bonne source d'inspiration pour tes figs, non ? Sinon on veut les règles ! les règles !  Kaos - Qui se verrait bien dans la peau du général West...ou Hammond...quoique le deuxième n'a plus de cheveux...
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
26/09/03 , 18:32
|

Membre no. 3

|
QUOTE QUOTE - Exposition de figurines de SCIENCE FICTION regroupant les ?uvres exceptionnelles et quelquefois uniques de figurinistes. De nombreux dioramas fantastiques (univers mythologiques, légende arthurienne), science fiction (films, BD, jeux vidéos : de MATRIX à LARA CROFT), conquête spatiale, extraterrestres, science fiction à thèmes (ALIENS, STARGATE, etc'). QUOTE Enfin, deja je chercherais au monde du jeu. c'est meme pas la peine de chercher au monde du jeu ! ###### j'y suis déjà aller et je connais les marques qui seront au monde du jeu donc: la license Stargate appartient à Descart et ils s'agit d'un jeu de carte et d'un jeu de plateaux avec des figurines style risk
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |