|
|
comment casse du tau, une armée inexistante dans ma conscience
Réponse(s)(1 - 19)
| Draaz |
28/09/03 , 17:04
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE donc j'aimerai connaitre les chances d'une armée de tir vs tau
et bien c'est jouable si tu fait la GI mais sinon la corp a corp sera plus pratique et bien plus decisive et bien les tau sont on un armement puissant mais un CT de 3, leurs arme de base est tir rapide 30pas et F5 comme meme :D mais au corp a corp tant fait de la charpi !!! les simble prioritaire sont l'ethere (mais peu le joue), les broadside (mais elles sont au fond de la table) donc mise sur les crisis qui sont pas si movaise que ca au corp a corp car elle pulverise la moitier (voir plus) de l'escouade qu'ils vivent puis se replit avec leur propulseur ou bien te charge si tu est déja assez faible... moi j'aime bine les tau mais en fait il faut faire les plus de dégats possible dans le premier et second tour pour ne pas avoir a trop se faire déboiter pendant les 3 qui suivent.... voila
--------------------
|
 |
|
| frére Esarus |
28/09/03 , 19:50
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE et bien les tau sont on un armement puissant tu pourais etre plus précis ? QUOTE les broadside (mais elles sont au fond de la table) donc mise sur les crisis qui sont pas si movaise que ca au corp a corp car elle pulverise la moitier (voir plus) de l'escouade qu'ils vivent puis se replit avec leur propulseu pourquoi c'est cible la ? c'est quoi leur carac et leurs atout pour etre prioritaire ? que vaut un tank tau ? enfin les braodside je peu toujours me les faire a l'indirect, d'ailleurs les tau ont ils un équipement pour tirer par de la les couvert (comme de l'indirect quoi)
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| cbalmefrezol |
28/09/03 , 20:05
|

Membre no. 1

|
jouant la garde j'ai déja joué contre du tau souvant des victoire leurs points faibles! les CIbleurs avec leurs mouvement gratso ils avancent tjrs de 6ps vers toi et là tu en profites pour sortir de ta chimère et allé au CC surtout avec le nouveau dex de la GI qui est encore plus portait vers le CC que des armes énergétique et un gantelet sur un commissaire pour shootter les GROS trucs! commence avec tout t'es chars à couvert ou profil bas  voila bonne chance et fais honneur à l'Imperium!
--------------------
|
 |
|
| pti'dop |
28/09/03 , 20:20
|

Groupe : Membre
Membre no. 194

|
Salut Frère Esarus
Tu ne crois pas que je vais te donner le baton pour me battre ( il manquerait plus que ça....)
Allez un petit geste, en guise de bonne volonté...
Guerrier de feu : "minable" au corps à corps I=2, pas d'arme énergétique. Au tir F5 PA5 30pas tir rapide ou F5 PA5 18 pas assaut et pilonage.
Kroot : "très moyen" au cà c. I=3 2 attaques de base.
Crisis : "moyen" au cĂ c "Bon" au tir grĂ ce au panel d'arme dispo (plasma, fuseur,missile...) Permet de bouger, tirer et de se planquer pendant la phase d'assaut (dis, si on jouait Ă cache-cache).
Stealth : unité casse-c....... pour l'adversaire, 3 tirs par fig à 18 pas F5 PA5, arme d'assaut. Mouvement identique au crisis. règles de tir de nuit pour les prendre pour cible. Au cà c toujours considérées comme à couvert.
Broadside : Rail gun= F10 Pa1 72 pas de portée, arme jumelée + soit fusil plasma jumelé soit lance missile F5 Pa 5 lourde 4 sans ligne de vue.
D'après tous les autres joueurs tau que je connais, les tanks tau sont les meilleurs véhicules de tout le jeu surtout s'il est équipé d'un rail gun. "bien équipés" ils sont très difficiles à détruire. En vrac, ils peuvent tirer sur plusieurs cibles, etre consideré comme un véhicule rapide, tirer sans ligne de vue...
VoilĂ ce qui me passe par la tĂŞte
Il est bien évident que je n'ai pas tout dit. En guise de conclusion, j'ajouterai que les taus constituent une armée difficile à manier; mais si t'y arrive bonjour les dégats.
Sur ce A+ Pti'dop
|
 |
|
| Draaz |
28/09/03 , 20:27
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE CITATION et bien les tau sont on un armement puissant
tu pourais etre plus précis ?
c'est deja dit: leurs arme de base est tir rapide 30pas et F5 donc tu te prend minimum 24 ou 36 tir F6 au premier tour (si les tau commance et la je compte que les troupes) de plus les crisis on un large choix d'arme a fusion et a plasma QUOTE pourquoi c'est cible la ? c'est quoi leur carac et leurs atout pour etre prioritaire ? que vaut un tank tau ?
les broadsite on des lance missile a tete chercheur (pas besoin de ligne de vu F5 lourde 4) mais on surtout un railgun jumelé (F10) les crisis on plein d'arme d'assaut (lance flamme, fulsil a plasma, fuseur.. ect les arme pouvant etre jumeler pour pas cher et une option leur permet de tirer avec 2arme par tout). Il peuvent jouer a cache cache avec leur propulseurs (ils avance de 6pas tir et recule de 6pas a couvert de preference) si tu tue l'etherer (c'est rare kon le mette sur la table) tous les tau doivent faire un test de moral ou fuir... QUOTE enfin les braodside je peu toujours me les faire a l'indirect, d'ailleurs les tau ont ils un équipement pour tirer par de la les couvert (comme de l'indirect quoi) non a par le lance missile qui a pas besoin de ligne de vue y a rien de special pas d'indisrect les tank tau (hammerheaud) je les aimes bien (d'ailleur fodrai peut etre que je peigne celui que j'ai acheté au GD....) parce qu'il a un rail gun normal ou a frag (le normal c L1 F1 et l'autre c'est F6 mais gabarie d'artillerrie sans etre une arme d'artillerie !) voila + QUOTE En guise de conclusion, j'ajouterai que les taus constituent une armée difficile à manier; mais si t'y arrive bonjour les dégats.
c'est clair la derniere bataille que j'ai faite y a qu'une escouade de sm qui est arriver au corp a corp contre mes guerriers de feu (les crisis font tj au corp a corp par contre) bon parcontre j'ai fai une marti contre Damned qui c'est soldé par une égalité je croire (il a gagner d'environ 60 points en fait) et bien seul 2 de ses 12 bersek sont arriver au corp a corp (il était vert) et mes guerrier de feu on reussi à en tuer un avant la fin de la parti comme meme !! :D) ######
--------------------
|
 |
|
| Kartan |
03/10/03 , 21:50
|
Membre no. 166

|
QUOTE heu je ne suis qu'un insignifiant capitaine humain dans la myriade galactique de l'empire et mon égocentrisme naturelle me laisse a pensée que les armes de plasma et fuseurs ont des profils similaires aux ilmpériales oui Le fuseur est similaire. Le lance plasma aussi, mais avec une force de 6, et pas de surchauffe. Pour le reste, je ne saurais que te conseiller de prendre du lascan/lance missiles/bolter lourd. Les deux premiers pour taper les armures lourdes, le troisième pour manger les guerriers de feu/kroots qui les écranteront. L'important étant bien sûr de joue sur les 6ps de portée supplémentaire que tu auras sur les fusils à con des guerriers qui peuvent quand même être casse couilles si tu n'as pas le premier tour. Pour le reste, armée classique...les taus sont hautement battables si on y met les moyens. QUOTE je dois arrété l'éco et la philo moi... Scande avec moi, frère! A morr la philo! A morr!
|
 |
|
| frére Esarus |
03/10/03 , 22:43
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE le troisième pour manger les guerriers de feu/kroots qui les écranteront. heu genre de l'artillerie sa devrai passer non' QUOTE le corp a corp c la victoire assurer car avec une cc de 2 tu les ecrases faciles pas sur vu que tu doit t'approcher c'est sans compter les tirs rapides et les tirs d'après percé je suis pas sur de resisté sans compter les rhino qui vont mangr cher avant d'arriver
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| dr.bzarr |
11/10/03 , 21:37
|

Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

|
QUOTE(frére Esarus @ Vendredi 03 octobre 2003, 22:43) pas sur vu que tu doit t'approcher c'est sans compter les tirs rapides et les tirs d'après percé je suis pas sur de resisté sans compter les rhino qui vont mangr cher avant d'arriver moi j'ai réussit a approchée les tau a plusieurs reprises c sur que tu a beaucoups de mort mais avec le peu tu les tue ex:avec des scorpion(4)jai buter 12 gueriers de feu le truc c de protrotege les unitées de cc sinon mon avatar a desimer l'etherée et 12 guerier de feu seul car je l'ai protégée avec des guardien en ecran
--------------------
|
 |
|
| DevilFlash |
12/10/03 , 12:41
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE ex:avec des scorpion(4)jai buter 12 gueriers de feu le truc c de protrotege les unitées de cc Oui, bon tu es un bourrin aussi. Genre, moi je les fais se balader en serpent et là ... F5 contre blindage 12. Difficile et au deuxième tour ils sont en close (24 + 12 + 2 + 6 = 44ps après charge au deuxième tour). D'un autre côté hein moi il m'est arrivé de charger avec 7 scorpions, de faire 1 guerrier de feu mort, 4 blessures en riposte et foirer 4 save, fuite des scorpions. Bravo qu'on dit! hihi :P Il ne faut pas prendre les Eldar, les Eldar c'est bourrin, ils ont des chars d'assaut de transport très solide (serpent lances ardentes jumelées). La majorité des transports ont des blindage 10 ou 11, qui auront des chances de se faire percer, bref, mauvais exemple!  DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| exarque LoOozy |
15/10/03 , 22:12
|
Unregistered

|
perso , ( pour les dark angels ) , je trouves ke je me debrouilles pas mal pour tuer du tau . le truc , c'est d'avoir des reacteur dorseaux pour pouvoir jouer avec l'abris des decors ( moi je met toujours 2 escouade ), de plus , je rajoute mes super deva dark angels ki save ps fuir ^^ , avec le plasma lourd ca fait mal ) . Et tu peut mettre un bon vieux rhino ki doit se dermerder a survivre , avec ses fumigene , pour debarquer des space marine .
bon , tu peut aussi mettre un land raider ( crusader ) , pour faire du debarquement massif de totor , mais bon va pas pleurer si il te le defonce . ( moi ca va , mon pote est un tau malchanceux aux dés , la pire chose ki existe sur 40k ^^ ) .
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |