Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> tournoi j-12, ma liste, pour poutrer
frére Esarus
post 10/10/03 , 22:56
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

donc c'est de l'iron ouariors à 1200 pts (oui je sais sa fait pas bcq mais le lieu n'est pas loin de chez moi donc j'en profite)
donc nous disons
qg: prince démon
stature
mutation
vitesse
aura
hache d'effroi
essence
élite:
3*1 oblitérators
troupes
3*5 marounes
lascan, plasma, rhino
5 marounes
plasma,lascan
soutien:
defiler en indirect
basilisk en indirect
total: 1200 pts tout rond
le plan, simple l'escouade a pied écrante les oblitérators, comme ils sont sans peur, il ne fuiront jamais, peuvent tirer sur trois cibles différentes (genre des serpents...) et n'etre visé qu'un par un. les minidev en rhino assure les flanc et plus en particulier les couverts des tank à crèpe (le nouveau rhino ne laisse dépasser moins d'un pas du defiler donc on peut pas lui tirer dessus), le troisième rhino couvre le PD, genre pour pas qu'on lui frise le poil.
les tank lourdeaux canarde tous ceux qui est dangereu en priorité, avec l'appuie des lascan sur le tanks ou les forteresses a pate. Si l'ennemi s'approche de trop les plasma font du dégat et si un malin ramène carrément a fraise je lui balance le videur avec sa hache.
Comme il y a plusieurs scénario et que certain demande de capturer des objectifs, les rhino pourront balancer leur cargaison au moment propice (après le ménage quoi, qui devrait prendre deux, trois tours). A noté que le milieu est assez mou

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
DevilFlash
post 11/10/03 , 12:23
Message #2

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

3*1 oblitérators

Attention à savoir, les oblis sont désormais E4(5) cf errata sur le site UK du codex chaos. Evidemment, tu pourrais jouer sur le fait que "tu-savais-pas" et comme la majorité des gens "ne-le-savent-évidemment-pas", ça passera, mais ce sera pas fair-play wink.gif

defiler en indirect
basilisk en indirect

Bon, tu vas me dire que tu le sais hein...mais gaffe aux 36ps minimum, donc écarte bien tes 2 indirects afin de pouvoir faire du tir croiser.

le nouveau rhino ne laisse dépasser moins d'un pas du defiler donc on peut pas lui tirer dessus

Là, je suis assez sceptique hein, le nouveau pred laisse passer un petit peu un defiler de chaque côté (pas 1ps je te l'accorde), mais il a les tourelles de flanc en plus. Par contre, sans sa tourelle au dessus, y'a bien tout la partie de l'obusier et corps qui dépasse. Il est bien en profil bas, mais je le vois mal planqué derrière, et pourtant, mon defiler est le plus bas possible...

les rhino pourront balancer leur cargaison au moment propice

Mieux, quand il s'agit de prendre les 1/4 de table, tu vide le contenu dans l'un et prend un autre avec le rhino wink.gif

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 11/10/03 , 16:34
Message #3

Group Icon

Membre no. 90

Attention à savoir, les oblis sont désormais E4(5) cf errata sur le site UK du codex chaos. Evidemment, tu pourrais jouer sur le fait que "tu-savais-pas" et comme la majorité des gens "ne-le-savent-évidemment-pas", ça passera, mais ce sera pas fair-play

si,si je le sais c'est bien pour ça que je les écrante.
mais gaffe aux 36ps minimum, donc écarte bien tes 2 indirects afin de pouvoir faire du tir croiser.

bah sur les flancs quoi question de pouvoir tirer même contre un gus trop près
Mieux, quand il s'agit de prendre les 1/4 de table, tu vide le contenu dans l'un et prend un autre avec le rhino

ouais je sais mais sil seulement c'était des quart de table, hélas non se sont des objectifs

--------------------
Quote Post
Galaan
post 12/10/03 , 17:54
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

C'est bete que t'ais pas de Terminators pour les faire 1500... D'ailleurs j'avais jamais entendu parler de jouer en 1200 points mais bon. Juste encore une mise en garde pour les oblitérators : la derniere fois que j'en ai vu, ils ont tenu 2 tours face à 2 Vyper Canon Stellaire et n'ont rien tué alors utilise les a bon escient parce que à 75 points la fig.

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
frére Esarus
post 12/10/03 , 21:51
Message #5

Group Icon

Membre no. 90

ouai d'un autre coté les termi tous pourris a 1500 pts je le remplace par de la minidev et du predator full lasre

--------------------
Quote Post
masamunetetsuo
post 12/10/03 , 22:37
Message #6

Unregistered

tiens tiens vous venez a la GNF ?
j'en suis , faisant partie de l'orga wink.gif
mais surtout pour la peinture . je ferais aps le tournoi 40 K
je me contenterais de celui de battle et de tous les concours de peinture wink.gif
Quote Post
Damned
post 13/10/03 , 0:53
Message #7

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

qg: prince démon
stature
mutation
vitesse
aura
hache d'effroi
essence

J ai un autre QG si tu veux:

- Stature démoniaque
- Vol démoniaque
- Rune démoniaque
- éssence démoniaque
- Mutation démoniaque

équipement:
- charge féroce
- paire de griffes éclairs

=> 205 pts

Ce qui donne un patron, tres dur a tué, avec:
Cc6, Ct3, F5(6), E5, PV4, I5(6), A5, Cd10, Svg 3+
Qui annule toutes les sauvegardes, relances les dés ratés pour touchés, Et ne peut etre concernée pas la mort instantanée, avance de 12 pas...

Parceque l' aura démoniaque de ton démon est cher pour ce que c est (donc bof bof),
l' hache d effroi coute 25pts n'apporte pas grand choses vu que tu as la stature, juste que tu n'as jamais a obtenir plus de 4+ pour touché et ca reste une épée démon donc risque de raté ton test de commandement... et de mourrir, et le fait de pouvoir perdre ton QG avec la mort instantané (dans un tournois)... c est pire que d etre ramasseur officiel de savonnette!

Pour le reste je pense que ca va, surtout que tu m'as l air deja d'avoir une stratégie, meme si c est vrai que les oblis (comme la dit devil passe a E4) me parraissait deja bien cher avant pour ce que c etait, mais maintenant comme les possédés et les motos je les trouves bien cher...
Mais bon!

Damned- Se demande pkoi ta pas répondu a mon mp... ;-)

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
frére Esarus
post 14/10/03 , 19:37
Message #8

Group Icon

Membre no. 90

bon déja la hache blesse toujours sur 4+ et non touche sinon sa sert a rien hein. Ensuite l'aura te refile une save invulnérable bien pratique en tournoi, t'es ty déja fais fussiller au lascan ? a la guerre metale? assauté en masse a la lame énergétique croi moi une simple save de 3+ sa fait maigre, et mon princ totalise en charge 6 attaques donc c'est déja très sympa, mais surtout se qui le distingue c'est le fait qu'il soit a 45 pts moins cher que le tiens pour seulment 160 j'ai un profill de CC 6 CT 3 F5 E5 I5 PV4 CD 10 et SVG 3+ 5+
me parraissait deja bien cher avant

pour seulement 75 pts ta un lascan ou un plasma jumélé de plus, les deux points de vie leur laisse une certaine marge et genre j'ai pas laissé une minide a pied pour rien mais bon j'ai déja testé la liste au dépend de certain pote et ils ont pas tenu deux tours maintenant faut voir contre de la liste de tournoi
Se demande pkoi ta pas répondu a mon mp... ;-)

j'ai essayé de parler avec toi mais tu fais tellment de branlage de cerveau que c'est pas la peine de me prendre la tete, tu ne cherche pas le dialogue mais a faire le malin, attitude regrétable qui me donne l'envi de ne te pas répondre parceque je ne ferai que taper dansle vide un méssage pour un esprit obtu

--------------------
Quote Post
DevilFlash
post 14/10/03 , 20:02
Message #9

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Hum, oué mais non...les oblis à 70 points et E5 étaient donnés... il faut le dire. C'était des trucs qui fonctionnaient quasi tout seul. Car ils faisaient fi de la majorité des armes qui font normalement de l'auto-kill tout en allignant moults tirs en mouvement.

Maintenant, ils sont à juste prix je dirais, avec une légère tendance à être bon marché en terme de rapport qualité/prix. Faut pas rire, c'est quand même du terminator à 2PV avec toutes les armes en options hein' Tout en ayant une meilleure endurance. Bref, non, y'a pas à se plaindre des Oblis, juste en prendre un peu plus soin qu'avant.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 21/10/03 , 13:14
Message #10

Group Icon

Membre no. 90

d'ailleurs maintenant que suis a moins d'une semaine du tournoi g quelques petites question d'une part je me trouve a breack très faible 5 figs alors que je n'en ai que 29 en contant les chars se qui va etre dur a géré, si il y ades conseilles de déploiementou autre je suis preneur.
Esarus_ qui se fait le remake de stalingrad a close combat 2 parceque les boches sont des durs a cuire grr...

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.