Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> medal of honor: l'offensive
Kraken-Ska
post 14/10/03 , 8:27
Message #1

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

voila en me rendant dans mon magasin de jeu video prefere j'ai été stupefait de voir qu'un nouveau medal of honor était sortit.... il se nomme offensive! alors ma question est: est ce que quelqu'un la tester?? pour savoir si il vaut le coup... mais a mon avis il doit bien le valoir!
merci

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Setsuko
post 14/10/03 , 17:34
Message #2

Unregistered

j'aime bien se jeux mais quand tu dit nouveau Medal of honor tu veux dire que c'est un nouveau jeux ou juste une adon
Quote Post
frére Esarus
post 14/10/03 , 20:11
Message #3

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

non c'est un adon et il est cher pour le temps, plus court que le dernier quant meme. Mais il set quand même bien hein c'est du medal of honor, suit l'actualité un prochain jeu va sortir dans quelque mois call of duty qui est dévellope par les gars de MOH donc réserve ton fric pour celui la si t'es pas trop friqué ou alors HL 2

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Setsuko
post 14/10/03 , 20:59
Message #4

Unregistered

a medal ce qui reste super c'est les parties en multi

genre sur des cartes comme Village en ruine, Alger ou Stalingrad c'est génial....

chacun son petit role, 1 au snip, 1 au fusi mitrailleur, et 1 au lanse roquette ...

a tout sa sa me rappel des petit réseau entre potes bien simpa...
Quote Post
Kraken-Ska
post 22/10/03 , 12:30
Message #5

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

c'est sur que en reseau il donne super bien... sinon je l'ai acheter le dernier add-on de medal of honor.. et je vous previen, les develloppeur ont mit les boucher double pour le faire.. de l'action en veut tu en voila, on ne s'ennuie pas une seconde.. entre tenir une maison en ruine tous seul avec une simple petite mitrailleuse contre une trentaine d'allemand...ah! le pied. franchement je vous le conseil, si vous aimer medal of honor..

ps: si vous avez etait un peu déssu du dernier add-on (en formation) ne vous inquieter pas pour celui la.. foncer il vaut le cout!

--------------------
Quote Post
frére Esarus
post 22/10/03 , 17:41
Message #6

Group Icon

Membre no. 90

ouais en réseau sur la seconde guerre mondiale y a mieu batllefield 1942 rhha c'est trop le pied ce jeu!!!
omaha beach a 60... Stalingrad et berlin ou t'avances a la grenade et tobrook la bataille de char bref c'est géant faut éviter les map dans le pacifique quant même genre midway parcequ ela c'est que du bateau et de l'avion pas de corp a corp sanglant

--------------------
Quote Post
Setsuko
post 22/10/03 , 19:44
Message #7

Unregistered

###### et moi qui est u un control sur la second guerre mondial cette aprés midi, je suis en plins dans le context,

mais batllefield on m'en a parlé et en bien mais j'ai jamais testé

et medal reste quand méme bien simpatique, sauf que défoit y a tout le monde au snip et la sa tir de touts les cotés et on peut plus bouger un doit sans étre repéré...
Quote Post
frére Esarus
post 22/10/03 , 21:24
Message #8

Group Icon

Membre no. 90

bon question de te faire une petite iddée imagine une plage des blokaus la surplombe sur une montagne, la plage est recouverte de piège a char et d'épave de batiment de débarcation (on va se mettre dans la peau d'1 ricain) tu commence sur un gros bateau, des gars foncent au obusier et commence a faire feu sur la plage, toi tu montes dans un péniche avec tout tes potes tout le monde gueulle parcequ'on est préssé d'y etre.
hop c'est partie, les deux péniches gavé vont en direction de la plage, l'avant s'ouvre lentement et tout le monde déscend.
Les mitrailleuses allemandes se mettent en action, sa canarde les newb tombent en premier les médic courent dans tous les sens pour soigner les blésse qui hurelnyt "MEDIC!!", les snipers se mettent en place et abatent les mitrailleurs et les snipers fritz.
les gars d'assaut se lance a l'assaut des chemins menant au bunker, les combats commence vraiment et soudain tout tremble car deux panzer allemand s'amène et buttent tous les cons (faut pas jouer son héros contre un panzer et un tigre surtout contre un tigre), les bazooka claque les premiers tank puis les sniper grace a leur jumelle dirige les tirs d'artillerie pour faire mal au boche. nous autres les aussauteu on se remet au taf et hop on saute dans les tranchés ennemis juste avant les blokaus la c'est du grand nimporte quoi, du combat a bout portant, les grenades volent dans tous les sens, les allié tirent dans le dos des fritz puis on fini par leur piquer leur drapeau.
c'est fini, ha non il reste un petit village en leur possétion, on fonce et les tank allié s'amène sa finit en bonne tripalle alors convaicu ?

--------------------
Quote Post
Setsuko
post 22/10/03 , 21:42
Message #9

Unregistered

ouaw génial ...

bon plus sérieusement sa a l'air pas mal
dans medal y a aussi la mission de débarquement qui nous plonge vraimant dans l'ambience...
mai s par contre on vois pas souvant tank dans medal...
Quote Post
Kraken-Ska
post 23/10/03 , 10:38
Message #10

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

a battlefield je voulait l'acheter mais je n'etait pas sur de la qualité de ce jeu.. mais la je croit que je vais me laisser tenter!

--------------------
Quote Post
frére Esarus
post 25/10/03 , 1:07
Message #11

Group Icon

Membre no. 90

bin battle est bien quant tu as l'adsl parceque sinon c'est nul en solo mais c'est l'un des meilleurs jeu du web en réseau, tu piloter tank, avions(dont bomobardier), jeep, camion, sous marins, bateau, ou te battre avec ta bitte et ton couteau

--------------------
Quote Post
Triz'
post 28/10/03 , 11:47
Message #12

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

J'ai récupéré MOH à un réseau entre potes samedi.
C'est le "Allied Assaut" (je sais aps si c'est l'origional ou un add-on).
Premiere mission, envahir un village boche, libérer un agent du SAS et le suivre, faire péter une porte et deux gros canons, le suivre encore, rendez vous à une porte, je le suis à une porte et là... rien.

Et la soluce est pas claire.

Que dois-je faire (c'était une connerie de libérer l'autre prisonnier qu'a un fusil de snipe ?) ?

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Damned
post 28/10/03 , 12:55
Message #13

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Le village est il ou non situé en algérie?!
Si oui apres avoir fais pété les deux gros canon, la mission est fini, tu dois prendre une porte vers la gauche en sortant de l endroit ou il y avait les canon si je m'en rappelle bien.
Au pire s'il te manque un truc regarde dans les objectifs de mission, pour voir ce qu'il te manque.
Damned-

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Setsuko
post 28/10/03 , 13:06
Message #14

Unregistered

je crois que sur ton écrant y a une boussolle en haut à droite, elle t'indique la diréction que tu doit prendre
Quote Post
Triz'
post 28/10/03 , 14:00
Message #15

Group Icon

Membre no. 88

Objectifs :
- follow agent
- meet agent by the door

La boussole m'indique la direction... de l'agent.

--------------------
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Damned
post 28/10/03 , 17:22
Message #16

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Bon ayant le jeu j'ai recommencé la mission pour t'aider. (Chui modérateur de cette section Alors si je peu être utile)
Bref, En faite il y a un petit bug, car dans l objectif il te parle de trouvé le SAS agent soit l'agent secret, mais c est pas tout a fais ça a vrai dire c est ces papier qu'il faut trouver, après avoir suivi le major Grillo pour pas te faire repéré par les projecteurs, tu va arrivé de suite dans une espèce de bâtisse avec un camion au milieu qui s en va normalement, va dans le coté droit de la bâtisse au rez de chaussé, tu y verra sur ta droite une porte ouverte (dortoir si je ne m abuse) et juste après une autre porte ouverte, mais la tu y verras un gradé avec une mitrailleuse, bourrine le et va voir sur le bureau il y a des papiers, si le major grillo n es pas avec toi a ce moment du jeu prend les toi-même, sinon laisse le faire, et tu verras que l'objectif « follow the SAS agent » est coché, il te reste plus qu'a allé délivré le sniper qui se fait enchaîné au premier étage du coté gauche (mais c est facultatif puisque normalement il se fait tué a la fin de la mission), repart en direction de la grande porte tout en regardant de ne pas te faire repéré par les projecteur, met la bombe sur la grande porte (c'est pas dure il y a l emplacement de la bombe qui clignote en rouge), après l avoir fais sauté, tue les bosh qui reste, fais sauté les deux canons, et c est fini.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Triz'
post 28/10/03 , 17:49
Message #17

Group Icon

Membre no. 88

Merci Damned (t'es susceptible mais pas rancunier... NON ! TE REVEXE PAS ! C'était de l'humour !:).

La seule fois ou il a pris les papiers, le mec qui se fait tabasser était plus là (?)...

Pis l'agent est mort peu après.

C'est pas une bonne idée de buter les projos et les gars à coté ?

Je reessaie ce soir.

A demain ! smile.gif

--------------------
Quote Post
Damned
post 28/10/03 , 19:30
Message #18

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Pour ce qu'il en est du sniper,
prend le si tu as bonne conscience (bah oui pendant que tu te tire, tu le laisse se faire tappé a coup de cross)
sinan laisse le car c est un boulet, etant bléssé il marchera peu rapidement, et tu te prendra plus facilement des balles,
la seul chose qui peut t apporté c est une médaille, mais tu verras au fil du jeu les médailles t en auras a la pelle!
Pour ce qu'il en est des projos c est meme pas la peine d éssaillé crois moi...
Si ta un autre prob sur ce jeu prévient moi, vu que je l' ai fini une bonne dizaine de fois ainsi que son addon!

Damned- rancunié que s'il n'y a pas d excuses...

--------------------
Quote Post
Kraken-Ska
post 28/10/03 , 22:05
Message #19

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

ba le plus simple c'est la méthode bourrin, a l'entrée de la forterresse, tu tue les gars a coté des phare comme ca quand tu sort avec le sniper tu n'as pas de risque de te faire tiré dessus!
kraken qui a essayé toute les solution de ce jeu!

--------------------
Quote Post
Triz'
post 29/10/03 , 10:10
Message #20

Group Icon

Membre no. 88

Pour ce qu'il en est des projos c est meme pas la peine d éssaillé crois moi...

ba le plus simple c'est la méthode bourrin, a l'entrée de la forterresse, tu tue les gars a coté des phare comme ca quand tu sort avec le sniper tu n'as pas de risque de te faire tiré dessus !

Je confirme Kraken, ça marche très bien...

Sinon, j'ai recolmmencé en suivant l'agent au lieu d'aller délivrer le sniper (que j'ai quand même délivré après) et j'ai bien fait gaffe à ce qu'il prenne le passeport.

ET CA MARCHE !!

Donc j'ai pu continuer.

La scène du débarquement, dantesque ! (ça manque peut être un peu de troupes histoire qu'on se sente un peu plus nombreux. Mais je chipote.)

J'ai kiffé la mission d'infiltration où faut pété le sous marin en montrant ses papiers toutes les 10 secondes smile.gif

Merci Ă  tous pour votre soutien.

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:01

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.