|
|
problème de régle
Réponse(s)(1 - 7)
| chipkool |
15/10/03 , 23:58
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Un prince démon n'est pas sujet à l'instabilité démoniaque, seuls les êtres issus du warp (sanguinaire, portepeste, horreur, démonette et nurglings) y sont sujet, les démons majeurs ayant quitté leur hôte y sont aussi sujet mais lancent 3D6 pour le test.
Le prince démon est un commandant du chaos qui a reçu tellement de dons démoniaques qu'il a changé dapparence, mais c'est bien une créature de l'univers matériel et qui n'a donc pas à subir de tests d'instabilité.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| exarque LoOozy |
16/10/03 , 6:53
|
Unregistered

|
oki , c'est bon a savoir , meme si ca parait quand meme pas mal logique  , parce ke perdre un Qg a cause ca de , c'est un peu gros ^^
|
 |
|
| DevilFlash |
16/10/03 , 22:18
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
QUOTE oki , c'est bon a savoir , meme si ca parait quand meme pas mal logique , parce ke perdre un Qg a cause ca de , c'est un peu gros ^^ Tu peux perdre un Démon Majeur avec ce test d'instabilité. En fait, ça arrive même plus souvent qu'on ne le pense. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| caeran-ka-prophete-renegat |
17/10/03 , 21:04
|
Unregistered

|
ben c 'est quoi la finalité alors ? expliquez moi en detail svp pour quand je jouerai vs un k.o qu'il m'arnaque pas .
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |