Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Halo, Mouias... Peut mieux faire.
Triz'
post 16/10/03 , 12:31
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Bon bah j'ai récupéré Halo (PC).

C'est pas trop mal, c'est un bon shoot qui doit être terrible en multi.

Ma critique :

(-) Tu flingues des Aliens, moi ça me fait moins triper que de flinguer du Marine.

(-) Les armes : tu peux en avoir que deux, c'est domage, surtout qu'elle ont pas de tir secondaire.
Pistolet (1)
Fusil d'assaut (1)
Snipe (1)
Lance roquette (1)
Pistolet plasma (2) peut tirer une grosse boule en laissant enfoncé avant de tirer)
Fusil Plasma (2) (tire en rafales)
Pistolet à "aiguilles" (2)
(1) : Récupéré sur des Marines
(2) : Récupéré sur des Aliens
Du coup, tu passes ton temps à ramasser des armes pour avoir plus de réserve pour tes armes à plasma (les plus répandues) pask'y'a pas de munitions pour ces armes.
Le truc sympa, c'est si tu tires trop, les armes à Plasma chauffent et faut attendre que ça refroidisse (avec des grosses flames bleues ou vertes qui sortent de l'arme)...

(-) Le scénar : t'es un super guerrier (le seul) qui sort d'une cuve et qui es aidé par des petits marines tout simples (mais t'es aussi souvent tout seul, genre une fois que t'as nettoyé la zone pour les évacuer).
Tu flingues des Aliens dans un grand vaisseau-monde, en cherchant le centre pour savoir si c'est une arme ou pas (le vaisseau) pour te rendre compte qu'en fait, c'est pas un arme mais une "cage" qui enferme un "virus" (genre le Facehugger Alien ou Half-Life) et tu te retrouves à buter des hordes de "contaminateurs" et du marine mutant...
Un autre truc : t'as juste à suivre le chemin (des fois, il est carrement fleché au sol, heureusemnt, paske ça se ressemble souvent...) et à buter tout ce que tu vois. Ca peut devenir lassant.

(+) T'a plein de véhicules !
Buggy où tu tiens à 3 (tu conduis, y'a un passager et un gunner à la tourelle)
Tank (tu conduis et tu gères le canon, 4 passagers assis sur les cotés)
Scooter antigrav alien
Navette volante alien.
Par contre, ils sont souvent dirigés à la souris, c'est parfois chaud. C'ets un coup à prendre.

Violà. Ca détend, ça peut amuser 5 min, mais je suis bien content de pas l'avoir payé...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Kraken-Ska
post 16/10/03 , 12:58
Message #2

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

ouai j'ai etait tenter de l'acheter pendant un moment, mais avec les prochaine bombe qui debarque (HL2, doom 3, UT2004) donc je vais essayé de me le faire preter!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Triz'
post 17/10/03 , 10:29
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Pfiou, je l'ai continué hier soir... Chiant.

Je continue pour voir comment ça fini.
(J'avoue, j'ai un peu du mal à comprendre le scénar, à cause de leur accent anglais à la con)

Mais là j'ai eu droit à 4 étages (identiques ! Seul le nombre de monstres change) de "tu suis un p'tit bidule qui rigole quand y'a plein de gros méchants qu'apparaissent n'importe comment"

T'avances, tu tires.
T'avances, tu tires.
T'avances, tiens ! On t'aides. Tu recules...
T'avances, tu tires.
T'avances, tu tires.

Et puis C'EST TOUT !! Je vous assure !!

Vivement que je le finisse (et encoer, j'en ai de moins en moins envie) pour que je le vire !!...

Enfin, peut-mêtre pas. Je vais le tester en multi avant..

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:35

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.