|
|
petit conseil, j'ai besoin d'aide
Réponse(s)(1 - 17)
| Gyaume83 |
17/10/03 , 18:02
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
moi je m'oppose particulièrement a ce sujet. Il est vrai que depuis un certain temps, je m'occupe des gardes impériaux, et que j'ai délaissé mes spaces marines, mais c'est pour autant que je les aimes pas. Mais pourquoi donc vous, joueurs eldars, vous acharnez vous sur nous, joueurs spaces marines, en mettant nos têtes sur vos socles ( celui qui retrouves toutes les figures de style a gagné un bonbon . C'est vrai quoi, y'a les taus, les orks, les eldars noirs, les ultramarines ( la ca me dérange pas, sauf s'ils sont très bien peints) et pis d'autres. Mais je ne suis pas la loi, donc fais ce que tu veux.
--------------------
|
 |
|
| masamunetetsuo |
18/10/03 , 3:49
|
Unregistered

|
plutot que des petits cailloux je te suggere le melange "gravillons / sable " de GW qui est trés bien  sinon le reste ca me parait bien :D
|
 |
|
| dr.bzarr |
20/10/03 , 21:03
|

Groupe : Membre
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

|
QUOTE(masamunetetsuo @ Samedi 18 octobre 2003, 03:49) "gravillons / sable " de GW
merci j'ai justement une carte de general fini je v enprofiter pour en acheter sa peu toujour servir
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
20/10/03 , 23:09
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE merci j'ai justement une carte de general fini je v enprofiter pour en acheter sa peu toujour servir Tu te rends compte de ce que tu vas faire ? Acheter du SABLE a GW ! Lis cette phrase lentement et constate son idiotie... Désolé d'être un peu rude, mais bon je ne comprends pas que tu puisse aller dépenser de l'argent ou utiliser une carte terminer pour acheter ce que tu peux récupérer par seaux entier au square le plus proche... Kaos - Parfois la logique la plus élémentaire est la chose a laquelle on pense en dernier...
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
21/10/03 , 9:39
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
un petit truc sympa, du sable y'en existe de toutes les tailles et de toutes les couleurs dans la nature, de meme le flocage, j'utilise de la mousse qu'on trouve sur les troncs d'arbres ( va dans un square je suis sur que t'en trouveras) tu laisses secher tranquillement et après tu colles, si tu veux un truc bien fin, tu l'emiettes, comme il est sec ca marche tranquille, et tu peux aussi le faire avec des feuilles, ca marche bien aussi et pour pas cher, c'est mieux que d'aller en acheter dans un magasin alors que tu peux en avoir pour rien et avoir le meme résultat. Sérieux le sable games, c'est comme si j'allais dans la carriere a coté de chez moi et que je revendais le sable sur le net a 90 euros le seau...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| anarchytecte |
21/10/03 , 18:01
|

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
slt,
pour du sable fin et par cher, tu va dans ton Brico Brico habituel, et t' achete du sable fin pour mortier ( ca fait 2kg). pour du tres fin, tu passe ce sable a la passoire, tu sais, celle tres fine pour le thé. tu garde ce qui reste dans la passoire pour faire des cailloux.
Ce que je fait pour peidre le sable floqué, j' ai deja peint au préalable la surface du socle en ocre jaune, je floque, lavis noisette par ci, noir par là , brossage os et leger brossage blanc a quelques endroits. Ensoite, je depose quelques gouttes de colles pva a un endroit du socle et je mets de l' herbe statique.
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| masamunetetsuo |
22/10/03 , 15:19
|
Unregistered

|
triso , tu peux passer une couche de colle pva pour eviter ca , mais ca fera moins naturel ....
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |