|
|
en attendant la dame....
Réponse(s)(1 - 19)
| Glocauer |
27/11/03 , 20:12
|

Groupe : Membre
Lieu : Montreal la Cluse (01)
Membre no. 213

|
QUOTE au faite es ce que le chevalier de Sinople aura une nouvelle version ?
Non... C'est une des seules Ă ne pas ĂŞtre refaite mais elle est tellement belle...
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
27/11/03 , 20:46
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
c'est vrai que le chevalier de sinople était une de mes figurines préféré a battle avec tout les plis et relief du caparacon. En plus le style chevalier qui apparait quand on a besoin de lui j'aime bien :D QUOTE tien toi aussi tu veux faire cette armée je me concentrais sur 40k mais la j'ai deux armées jouable et bien cool avec une troisieme et une quatrieme que je vais faire avec un tout petit rythme (juste pour bien peindre...) j'ai un pote qui me tannait depuis 1 ans pour me remettre a battle et la j'ai retrouver un gas que j'avais convertie au college il y a 3 ans et il m'a appris qu'ils avait converti par la suite pres de 10 mec a 40k et surtout a battle. Donc vu que j'aurai désormais presque plus d'adversaire pour battle que pour 40k ca m'a afit sauté le pas étant donné que j'hésitait depuis quelque temps. Et moi j'aime les dames dans les lac...... +
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
28/11/03 , 18:17
|

Membre no. 3

|
QUOTE ha si j ai trouvé... que mon adversaire principale, jou autre que bretonnien. :-) a bon tu as un autre adversaire que moi ? :D (au faite j'ai deux potes au lycée qui se remmette a battle aussi + des gas de l'ancien collège alors ca augmente notre stock de preu....) QUOTE Etant fan du moyen age francais, de mon pays, et des wargames... que demandé de plus! alors que ne disparaissent pas: -Baron Odo (si tout compte fait qu'il disparaisse il sert a rien) -Bertrand le brigant et ses poto -Tristan et le bouffon -Suliman -Jeanne la lyonnesse -Morgane et son crapaud Bon ok c'est du folklore la plus par des fig son pourite mais bon moi j'aimais bien Suliman et Jeanne arf tant pis ils vont disparaitre ! :D +
--------------------
|
 |
|
| Glocauer |
28/11/03 , 18:40
|

Groupe : Membre
Lieu : Montreal la Cluse (01)
Membre no. 213

|
QUOTE -Baron Odo (si tout compte fait qu'il disparaisse il sert a rien) -Bertrand le brigant et ses poto -Tristan et le bouffon -Suliman -Jeanne la lyonnesse
Ils disparaissent... QUOTE -Morgane et son crapaud Elle sera dans la nouvelle édition mais concernant son crapaud je ne sais pas. Les 2 autre persos spéciaux sont Louen et le Chevalier de Sinople.
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
28/11/03 , 19:01
|

Membre no. 3

|
QUOTE Ils disparaissent... je le savais bien mais c'était juste un petit retourd au source ###### QUOTE Elle sera dans la nouvelle édition mais concernant son crapaud je ne sais pas a ca par contre je saivais pas je croyais qu'elle allait au oubliette comme les autres QUOTE Les 2 autre persos spéciaux sont Louen et le Chevalier de Sinople. d'ailleur la nouvelle figurine de Louen Coeur de Lion.....
--------------------
|
 |
|
| Kraken-Ska |
28/11/03 , 20:00
|

TeTon Fire III

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

|
Les infos viennent de portent.
Anthony Renalds et couronne de Joe étaient là , nous les avons inondés avec des questions. Anthony a fait une présentation sur le nouveau livre bretonnien qu'il a écrit, puis en fin de soirée je put étudier à fond ce nouveau livre d'armée.
Quoi qu'il en soit, ils ont changé la formation de fer de lance. Ils seront maintenant en rang de 3 larges, et tous les cavalier a l'avant et sur les côtés peuvent attaquer quand ils chargent, au phase de cac suivante il y a que le 1er rang qui peut taper, ainsi vous les cassez mieux sur la charge. Ils obtiennent également les bonus de rang avec seulement 3 figs par rang au lieu du minimum normal 4. Le problème naturellement est maintenant qu'ils ont un flanc.
La bénédiction a changé considérablement. Maintenant, tout les chevaliers ont une svg invulnérable de 6+, et contre des attaques de la force 5 ou plus ils ont une svg invul de 5+. Que se soit pour le tir, le CaC, ou la magie ! Ils doivent encore prier pour obtenir cette svg invul. En outre, si une unité de chevaliers perd la bene, seulement cette unité perd la bénédiction, pas l'armée entière.
Les unités de chevaliers obtiennent maintenant les champions gratos au lieu des porteurs de bannieres. Les couts en point ont baisser pour les chevaliers de royaume qui passe a 24 points, et les chevaliers errants qui passent a 20 points sont aliéné bon marché, mais pour eux il y a une nouvelle règle qui s'ils sont a porter de charge sur une unité ennemie et qu'ils n'ont pas déclaré une charge contre eux ils doivent passer un test de commandement. S'ils le reussissent tout va bien, ils ne charge pas. C'est comme les armées de khorne la porter de charge du frénésie. Les chevaliers du royaume sont les mêmes excepté le cout en points.
Une unité des chevaliers sur Pegasus! ! ! C'est ça, ils sont en 0-1 choix spécial, 3 a 10 modèles. Ils ont les carac d'un chevalier du royaume excepté, E4, PV2, svg d'armure de 3+, (et naturellement d'elles mouche freaking de bidon)et biensur ils peuvent voler, yeah baby!!! Les paladins sont des ..... Ils sont maintenant en choix spécial, immunisé a la panique, peuvent relancer leur test de psychologie raté, ont les même carac qu'avant hormis qu'ils ont maintenant des armes lourdes (ouch)! Ils ont toujours leur bouclier se qui leur donne la meme svg au tir que les autres chevaliers.
Accrochez-vous pour des chevaliers de Graal!!! Ceux-ci sont maintenant devenues l'unité la plus puissante du jeu ! Mon dieu, c'est la folie ! ils ont les meme carac, toujours a la psychologie immunisées, et ils auront toujours la bénédiction de la dame même si vous ne priez pas. Voici les trucs de ouf. Ils ont 2 attaques chacun de force 6 en charge (ouch)! Ceci signifie qu'une unité de 12 en charge a 19 attaques de F6 avec une CC de 5 conjugué avec les bonus de rang plus un porteur de la banniere et elles sont seulement 3 modèles par rang! ! ! En outre, chaque chevalier comptes comme un champion. Ceci signifie qu'aussi longtemps qu'au moins 1 chevalier est encore dans l'unité, un défi peut toujours être déclarer et accepté. Naturellement tout ceci à un prix. 38 points par figs. Pas bon marché, mais oh, ils étaient a 32 points avant et je les ai toujours pris. 6 points supplémentaires, non c'est pas mauvais du tout, particulièrement si vous vous rappelez les chevaliers élus du chaos qui sont a, 45 points pièce ?
Voila pour les chevaliers, maintenant au tour des paysans. Les paysans, ont bien changé, et maintenant s'est le noyau des troupes. Ils ont des carac de m.. comparé aux soldats de l'empire. Ils ont CC2, CT3, et Cd5. L'alliance cavalerie lourd, troupe faible peut etre intéressant. Le reste des caracs sont identiques aux autres troupes humaines. Ils peuvent prendre un champion qui augmentera leur Cd a 6. D'ailleur ils possedent une nouvelle regles spécial qui est si ils sont à moins de 6 pouces de n'importe quelle unité de chevalier ils ont le commandement de l'unité de chevalier ! Ceci signifie qu'ils auront généralement Cd8 ! Ils sont bon marché. Les Hommes d'armes sont équipé d'armure legere, bouclier, arme de base et hallbarde pour seulement 5pts chacun!! Les archers viennent avec une barricade pour +1pt. Ceci signifie qu'aussi longtemps qu'ils ne se déplacent pas dans tout le jeu, toute unité qui les charge perd tous les bonus de leurs armes, aucun +1f pour des lances ou lance de cavalerie, et les armes lourdes comptent comme des armes de base. En outre, tous les figs qui se heurtent dedans combattent par ordre I. Après le premier round l'unité ennemie peut utiliser ses armes lourdes normalement. L'archer cout 6pts. Pour 1 point de plus elles peuvent devenir une unité de tirailleur, et pour encore 1 point de plus elles peuvent prendre des flèches enflammés qui comptent comme des attaques enflammés contre des cibles telles que des rois de tombe et Homme arbre. En spécial on a le droit au ecuyers montés, ils ont été revu a la baisse le Cd passe a 5 avec le champion Cd6. Le trebuchet a ces regles suivantes. Elle ne peut pas se déplacer comme d'autres machines de guerre, peut seulement se tourner vers sa cible. Elle a une plus grande porter qu'une catapulte normal minimun 15 et max 60? et a une force de 5 au lieu de 4.
merci a Dudu pour cette info ;-)
--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
|
 |
|
| Draaz |
30/11/03 , 20:37
|

Membre no. 3

|
QUOTE voila ce qui y a dedans: seize Chevaliers Bretonniens, seize Archers Bretonniens, trois Chevaliers sur Pégases, un Baron Bretonnien, cinq Paladins, un Trébuchet, deux Demoiselles de la dame et une Grande Bannière en édition limité. et le tout dans les 200 ? ! arf "aller dary on c'est décider a se remettre a battle maintenant faut choisir l'armée et ne plus regréter..." bon aller je me deciderai quand le livre d'armée sortira (et que mon compte sera redevenu créditeur)
--------------------
|
 |
|
| Kraken-Ska |
14/12/03 , 15:46
|

TeTon Fire III

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

|
voila encore quelque images pour patienter, surtout d'homme d'arme. homme d'arme et archer! caracteristique: :m cc ct f e pv i a Cd Man-at-arms: 4 2 2 3 3 1 3 1 5 Yeoman Warden :4 3 3 3 3 1 3 2 6 
--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |