|
|
wave serpent, en plastique !
Réponse(s)(1 - 13)
| junior |
15/01/04 , 21:35
|
Unregistered

|
pas encore d'infos sur le prix. il devrait sortir courant septembre. je le trouve plus racé que la version FW.
|
 |
|
| DevilFlash |
15/01/04 , 22:20
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Ben, perso, je préfère celui de forgeworld. La tourelle me paraît un peu, heu, simpliste (je préfèrais les deux armes côte à côte)
Cependant, il faut se méfier, la partie arrière me semble être exactement la même que la version FW avec les mêmes défauts d'ajustement.
J'aime par contre les petites ailettes sur les côté, par contre, j'aurais aimé avoir la partie centrale qui faisait le générateur de champ de force.
Bref, on peut pas tout avoir, l'avantage c'est d'avoir enfin un transport plastique qui au final, coûtera la moitié du prix de celui chez Forgeworld.
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| frére Esarus |
17/01/04 , 0:15
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Mon petit doigt, qui est souvent bien placé, m'a prévenu que le serpent plastique, on pouvait se le mettre au pet. Donc il est plus que probable que ça ne soit qu'une conversion... le mien aussi, même si il est moins bien placé a également entendu des choses qui vont dans se sens
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |