Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> L'assaut de la base chaotique, Suite et fin du sergent hawk
Bloody
post 17/01/04 , 11:23
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Voila la 4e et dernière partie du sergent hawk

Au camp des eldars, Mûdaïe et Maïde faisaient le point sur les événements actuels :
_Crois tu que cette alliance est une bonne idée ?
_Je ne le sais pas, elles ne sert qu'à protéger notre noble race, le portail Warp doit à tous pris être sceller.
_Tu as raison, la situations nous est favorable, la bataille ne devrait pas durez trop longtemps.
_Si Mûde n'était pas mort contre ces Mon-keigh sur la planète que nous avions attaqué précédemment, ça aurait été plus facile?

Le lendemain, peu avant l'aube, les eldars et les gardes impériaux étaient devant la base chaotique, Maïde commença l'attaque, surpris, les hérétiques envoyèrent toutes leurs forces contre les eldars, l'équipe hawk, elles, se prépara à entrer en scène, ils se déployèrent en deux équipes, une menée par Hawk, l'autre menée par Galkus, leur objectif était de saboté le plus de batteries d'armes, et de se retrouvé aux centre de la base, pour poser la charge explosive, la camoufler, et partir.

La tache ne fut pas trop dur, mais ils rencontrèrent quelque patrouille rester surveiller, ces patrouilles furent exterminer, les batterie d'armes furent piéger, et quand Hawk annonça la nouvelle au colonel, ils attaquèrent immédiatement. Ce fut un coup dur pour les chaotique, les servants des batteries explosèrent quand ils essayèrent de les utiliser.

Les faucons, parvenue au centre de la base, rejoins par les araignées spectrale eldars, enclenchèrent la charge explosive, et envoya le message à leur commandant, ils se préparèrent à partir, quand 10 space marine renégats les surprirent, les eldars attaquèrent en premier, envoyant plusieurs de leur adversaire rejoindre leurs dieux, mais, ils furent exterminer en retour.

Hawk cria :
_Vous allez mourir, démons ! A l'assaut ! Les deux camps subir beaucoup de perte, ils ne restaient plus que 4 faucons contre le chef des démons, ce dernier fut envoyer à terre, et l'équipe hawk se précipita vers la sortie. Mais le dernier chaotique se releva et fonça avec une vitesse prodigieuse sur ces adversaires, en tuant 2, ne laissant que Galkus et Hawk, ce dernier occupa le démon pendant que sont ami quittait le camp, un combat acharné, les deux adversaire était presque de force égal, mais hawk subit une blessure, et le démons se pencha au dessus de lui pour l'achever, mais hawk pris son épée, et la planta dans le c'ur de son adversaire.

Hawk se leva et se mit en route pour la sortit, mais ils était blesser et ne pouvait pas aller assez vite et quelque seconde avant l'explosion, ils réussi à sortir du rayons de déflagration, mais ils était déjà mourant, sa blessure serait dur à soigner. Galkus se précipita vers son chef :
_Hawk ? Ça va ?
_Non, je vais mourir, n'essaie pas de me sauver, tu est le dernier faucon, ton rôle est de trouver des recrues sur Kolgapa.
_Tiens bon ! Tu à franchi toute ces épreuve ! Ce n'est pas pour mourir maintenant !
_Ces le choix que j'ai fait, tu ne pourras pas changer ça. Tu diras au colonel que je voudrai être enterré sur ma planète natale, dans les forêt de Kolgapa, avec mon épée, après tous ce que j'ai fait, il me doit bien ça. Adieu Galkus.

Ce fut ses dernières paroles, il mourut peu après. Ça requête fut accepté par Garka. Galkus lui à prix la tête des faucons, mais il n'oublia jamais cette guerre, qui avait tuer tous ses ami de l'équipe hawk.

Les eldars bannir le portail warp, et retournèrent à leur vaisseau monde, d'autre affaire à régler.

Fin
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 1)
Huron sombrecoeur
post 17/01/04 , 12:38
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

bon je vais essayer d'etre critique: le texte et bien ecrit mais sans plus , on note quelques fautes d'orthographe mais sans plus aussi.

c'est un texte basé sur une bataille , ca ,il me semblerai ,pourait etre plus approfondi dans les details mais bon passons. le denouement est un peu connu ,ils seront repoussé au pris de lourdes pertes.

Bref ca se lit mais ca manque de jolies tournure dans le texte pour etre vraiment aprecier a sa juste valeur neamoins ca se laisse lire.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.