|
|
Prédateurs sanglants
| Cethy |
18/01/04 , 1:36
|
Unregistered

|
Depuis le temps que je bave quand quelqu'un en parle ...  Sont pas mignon ? :D Question: Quelqu'un a une idée du prix en PA. de la boîte entière, les 3 prédateurs et l'Animæ ?
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Cethy |
20/01/04 , 21:30
|
Unregistered

|
Bien vu, Mitgard ! Ben c'est çà l'animae, un immortelle du destin... Voilà l'explication de la VPC Rackham : QUOTE Les Prédateurs Sanglants sont de féroces combattants Wolfen dotés des compétences Tueur né et Dur à cuire. Les Animæ sylvestres, des Immortels du Destin capables de voler et invocables par les Fidèles de cette Voie d'Alliance, se sont alliés à la meute du Chêne rouge pour repousser l'invasion des Ténèbres. En se sacrifiant, les Animæ sont capables de transformer un Prédateur Sanglant en Prédateur Ultime : outre une augmentation conséquente de ses caractéristiques, le Wolfen acquiert la compétence Furie guerrière ! La boîte des Prédateurs Sanglants contient trois figurines de combattants Wolfen et une d'Animæ sylvestre. En clair, tu transforme un bourrin en "Ultimat Bourrin" ! J'adore !!! :D
|
 |
|
| Mitgard |
21/01/04 , 17:20
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
chais pas a ma connaissance y'a que 5 meute dont ils ont filé les noms, celle d'aasgarth, de killyoxx mais elle a disparu, celle d'elis mais elle est devenue dévoreur, celle du pere d'ashantyr, celle qui possede le troisieme artefact de la légende vivant. c'est surment encore une autre, mais bon des meutes y'en a des tas, ex celle d'irix qui fut anéanti, celle d'ophyr dans sa jeunesse, celle d'onyx, les célèbres worgs ( immortels disparus).etc...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Cethy |
22/01/04 , 23:43
|
Unregistered

|
Les voilou + en détail !  Quand je les ai vu la premiere fois, je suis presque rester sans voix devant l'Animae ... vraiment magnifique !
|
 |
|
| Cethy |
23/01/04 , 0:33
|
Unregistered

|
Je suis sùr qu'il y a moyen de les rendre tré beau avec une peinture autre que celle utilisé par Rackham ...
Cethy - optimiste
|
 |
|
| Cethy |
30/01/04 , 19:25
|
Unregistered

|
C'est obligé de prendre le syriak 2, on peut pas utiliser le 1 ?
PS: Merci pour ces infos, j'ai la fleme d'aller sur le forum conf'
|
 |
|
| Cethy |
31/01/04 , 10:40
|
Unregistered

|
Et sinon, c'est possible de jouer les anciens prédateurs comme prédateurs sanglants ?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |