|
|
News de fevrier, eheh
| Tator |
19/01/04 , 11:46
|

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

|
Donc pour commencer, les wolfen :  J'aime bien le petit arbre qui les seconde..mais eux ..non!! Puis les MV :  Ca met tout le monde d'accord...et ca ressemble plus à un elementaire que le premier concepte devoilé...enfin pour moi!! Encore un petit coup de loup mais elfe... :  Bon je sais plus si c une news de janvier ou fevrier..mais c pas crabe...pasqu'ils sont bo!!!! Et puis du Drune :   Elles ont l'air de déboitées!!!! Et enfin du dirtz : Arf...des vrais nains avec leur armure triple couche.... Bon c tout pour aujourd'hui!
--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 13)
| Triz' |
19/01/04 , 12:06
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Merci Tator. J'avais vu ça hier, mais le boulot, tu sais ce que c'est...  Le truc qui accompagne les wolfens, c'est le premier immortel (bon OK, le deuxieme apres Megan) invocable par tous les peuples du destin. Mais je sais pas si il sera si répendu que ça : - 1) il est vendu dans une boite de wolfens - 2) son grand interet est de le sacrifier pour booster les prédateurs sanglants... Donc pas interressant pour les autres armées. Les drunes, c'est les championnes Lanhifs (scuzez l'orthographe...), deux frangines (frere de sang ?...) Les Dirz c'est la boite de guerriers de l'Aube vendu avec leur champion. Les alliés des devoreurs, ce ne sont QUE des demi-elfes... :D Sinon moi perso, je prefere le concept de l'ELTN... Cuici il fait trop statique, bouhjesuislà jouvremesailesettoutlemondeapeur. Il fait un peu trop "dragon" et pas assez creature issue des Ténèbres...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
21/01/04 , 17:17
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
Ce n'est pasun guerrier mage niveau 2. Dommage... Caracs de Ravage. Même si je n'aime pas ce mag, il faut laisser à César ce qui lui revient :
Exorciste du griffon 38 PA 10 3 5-7 5-8 - 5 6 Fanatisme, Juste, Enchaînement Rang Spécial Comp spé : sacrifier un gemme ou un point de foi temporaire d'une fig amie pour augmenter une de ses caracs ou pour une fig amie dans un rayon de 20 cm.
Feylhin la sauvage 59 PA 12.5 6 6-7 4-5 - 7 1 Instinct de survie, Furie Guerrière, Bond
Morgwen l'ensanglantée 66 PA 12.5 6 5-6 5-4 - 6 2 Eclaireur - Assassin - Bond Compétence spéciale : Lorsque ensemble sur la table, peuvent acquérir une des compétences de l'autre. Gagne Possédé si l'une est tuée.
Prédateurs sanglants 58 PA Le prèd ultime ne peut pas être inclus dans la liste de départ. Rappel : L'animae donne Furie Guerrière à un Predateur Sangalnt en se sacrifiant.
Animae Sylvestre 16 PA 10/15 2 2-3 3-4 - 3 2 Etre du destin / 3, Eclaireur, Vol
Sentinelles de Danakil 25 PA Instinct de survie. Spécial : Si on met plus de 2 points de Muta en Résistance, ils acquièrent Acharné jusqu'à la fin du tour.
Thissan Ka 110 à 119PA 10 5 6-7 5-9 - 7 8 Commandement / 15, Bravoure, Contre-Attaque, Mutagène/1 Une coquille sur le coût (manque le chiffre des unités) donc entre 110 et 119 PA.
Elémentaire de ténèbres 75 PA 15 3 5-10 4-9 3 9 2 Proj. élémentaire 15/30/40 FOR10 Abominable
Soldats des plaines 11 PA 7.5 0 2-4 3-4 - 4 5 Dur à cuire Epée +1 en Ini / Marteau +2 en FOR
Guerrier de Sang 25 PA 12.5 3 4-5 4-7 - 4 2 Ambidextre
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |