|
|
Forum du site Confrontation.fr, Bande de naze
Réponse(s)(1 - 19)
| Triz' |
26/01/04 , 14:30
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Perso, j'y vais pour les infos, les strategies, aider les débutants (qui ne connaisent pas lacfw... :D), répondre à des questions de regles, voire en poser moi-meme parfois. QUOTE c ce que les joueurs sur leur forum demandent Mais ne crois pas ça Tator, depuis que j'y suis inscrit, je fais rien que voir des joueurs Lions qui veulent : 1) des mages parce que c'est pas normal que la meilleure armée en magie (normalement) avec le plus d'école et tout aie moins de références que les autres, 2) des sorts, et si possible qui demandent pas 150 gemmes, avec une difficulté enorme et une puissance qui te limite dans la diversité. On les attend encore... Mais c'est vrai que ça me fait marrer les mecs qui gueulent sur les sorties, ou spéculent sur celles à venir. "Il faut que mon Baal seconde incarnation il ait Juste, parce que sinon, c'est pas drole, il peut fuir" "Ouin ! Mon Elementaire de Tenebres, il est pas Mort Vivant..." Etc etc...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
26/01/04 , 16:30
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(Tator @ Lundi 26 janvier 2004, 13:43) et puis j'ai bien spécifié 80% des gens sont Boufons mais pas 100%..les 20% c les joueurs lion et Gob!!!! (= ;p Merci ! Non, c'est vrai qu'une bonne moitié des griffons sont un peu à l'Ouest, mais bon... on n'est pas à plaindre en ce moment
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
26/01/04 , 17:30
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE c'est vrai qu'une bonne moitié des griffons sont un peu à l'Ouest Véridique ! J'en ai même vu se plaindre ! "Ouin ! On a pas de cavalerie !" Hein Manu ? "Ouin ! Notre Légende Vivante elle a pas commandement !"
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
28/01/04 , 19:34
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Mitgard @ Mardi 27 janvier 2004, 16:54) et c'est vrai que certains joueur (hein manu) gueulent alors que leurs armées sont parmis les plus bills franchement, je me plaint pas... j'espère juste qu'une sortie prochaine en griffon sera une cavalerie (j'espère...) au même titre que Triso espère un nouveau Mago ou des nouveaux sorts. A la rigueur, je me contenterai d'un gars avec plus de 10 en portée de commandement... :-) Non, je pense pas que l'armée griffon soit à plaindre. Elle a juste un petit manque. c'est pas non plus la fin du monde !
--------------------
|
 |
|
| sered |
29/01/04 , 10:50
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Mitgard @ Mercredi 28 janvier 2004, 20:21) un manque? apres l'intervention divine que tu t'es payée dernierement avec tes prétoriens' Oui, un manque : un Prétorien, c'est bien (très bien même), mais ça na que 10 en mouvement, c'est tout ! Qu'on ne me parle pas du 12.5 des éxécuteurs. De toute façon, je joue sans cavalerie, et je jouerais sans tant que j'en aurais pas, alors... attendons !
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
30/01/04 , 21:35
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
bien dis mais je maintiens que de la cavalerie pour les griffons c'est une grosse connerie voire une ENORME connerie. ca ne va pas du tout avec le background des griffons, et puis tu peux me dire a quoi ca sert de se déplacer vite quand on snippe un mec depuis l'autre bout du terrain', en plus de ca t'as la meilleur foi, une magie bien offensive, et des armures bien chiantes a passer.
Deuxiemement c'est pas pasque tu auras une cavalerie que tu gagneras plus souvent... au lieu de réclamer des nouvelles troupes, apprends a mieux connaitre celles que tu as deja et fais des combos et des stratégies efficaces ( oublies les stats c'est inutile)...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |