|
|
La CFW a 1 an!
| cbalmefrezol |
27/01/04 , 21:46
|

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

|
Voila on souffle les bougies! un petit commentaire sur tout cette année! tout d'abord je tiens à remercier tous les membres de la CFW! puis le staff avec qui je travail, DRAZZ, KAOS, et sans oublier tous els autres modérateurs! Voila et je souhaite un joyeux anniversaire au Forum  rendez-vous dans 1 an pour les 2 ans de la CFW en espérant que ca ne s'arrêtera pas là cbalm - 1 an ca fait bcp ?!
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Cethy |
27/01/04 , 22:10
|
Unregistered

|
Joyeux anniversaire ! Et bravo au staff et aux autres modérateurs ! Bien que pour moi, ca fait à peine 1mois et demi ^^
|
 |
|
| Draaz |
27/01/04 , 23:11
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE ca y est drazz et kaos d'abord ! c'est normal parce qu'on est les plus beau, les plus gentils et plus meilleur comme diraient un grand philosophe orque.... :D C'est vrai ca fait un an déja meme si le projet de forum date d'un peu plus longtemps.... QUOTE pour le gateau ca va etre chaud avec le matos qu on doit deja amener ! aller si la rencontre ce fait sur Paris au moment du GD comme je l'avais proposé et qu'on trouve un lieu pour les partie je remenne le gateau (et oui Cbalm paye le serveur et moi les fraie de bouche... si c'est pas une administration égalitaire je sais pas ce que c'est....) Et moi aussi je veux surtout remercier Kaos pour le boulot qu'il a fait sur le site ainsi que tout les membres qui rendent ce forum actif en esperant que ce forum vivent et grandisse encore longtemps..... +
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
28/01/04 , 11:08
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde me remercie, alors que je vous ai tous fait poireauter 6 mois pour le site, et que j'ai pas encore commencé à bosser sur la mise à jour... Mais bon, ca, c'est mon coté faux modeste qui parle... :D Alors, eh bin, un grand merci a tous pour vos compliments. Ca fait chaud au coeur de voir que son travail est apprécié. Oui, je sais, je pourrais être plus démonstratif que ca, écrire en rouge taille 40 avec des points d'exclamation partout, mais j'ai jamais été très éxubérant...  Kaos - Quand est-ce qu'on souflle la bougie ?
--------------------
|
 |
|
| chipkool |
28/01/04 , 14:03
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Bon anniv à la cfw
Pourvu que ça dure.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Draaz |
29/01/04 , 19:15
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE ah bon, je pensait ke la CFW etait plus agée que ca.... pas mal du tout pour 1 an !!!
ce forum la date d'un ans mais Cbalm avait créé avant un forum du nom de lanoria, mais qui n'a jamais eu beaucoups de membres.... (c'est normal j'étais pas la pour l'aider....  ) Mais avec ce forum on passé a un "beau forum" depuis un an c'est tout  et oui il est jeunes mais il est bon  QUOTE bon ben comme dirait un certain pilosophe st gratiennois Michele "1 an cest a cet age que je les preferes..."(draaz comprendra), oui oui j'ai compris, mon poste va etre HS mais bon: damned sache que Michel habite a Argenteuil (hereusement pour nous....) +
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
05/02/04 , 11:11
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Et une ch'tite mise à jour du site, hum, c'est possib' ? Hé, y'a pas écrit "l'usine" ici ! Tu sais combien de temps ca prend de mettre en page et de corriger un récit de Fils du Tigre toi ?  J'y travaille, mais ca prend du temps... Kaos - Un vrai Iron Hands, plus une machine qu'un homme...
--------------------
|
 |
|
| dominaflex |
08/02/04 , 20:26
|
Unregistered

|
JOYEUSE ANIVERSAIRE
en retard comme d'hab....
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |