|
|
Je me presente je m'appelle....
Réponse(s)(1 - 17)
| chipkool |
06/02/04 , 21:01
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Salut et bienvenue à toi.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Kaos |
07/02/04 , 11:19
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Merci d'être venu te présenter aussi vite. Je te l'ai déjà dit sur ton autre topic, mais je le redis ici: bienvenue ! Bravo aussi, présentation nickel. Qu'est-ce que ca peut faire du bien de voir quelqu'un écrire en francais correct...  Kaos - Y'a pas d'âge pour commencer !
--------------------
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
09/02/04 , 9:59
|

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
Bienvenu à toi. Je vois déjà que tu a un bon fond car tu defend l'Empereur(MORT AUX HERETIQUES). Sinon, comme la dit Huron, n'hésite pas à nous parler de tes hésitations pour choisir ton armée car, la première armée est la plus importantes. Si tu te trompe, tu va un peu etre décu et apres, tu va t'en mordre les doigts. Alors, avant de ne plus pouvoir taper ton texte et tes remarques sur ton clavier, pense, en cas d'hésitation, à nous... ###### Sinon, T'es d'ou du sud' Moi d'Avignon...
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| Triz' |
09/02/04 , 10:44
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bienvenu ! Et comme dis Kaos, vive le français bien écrit !! QUOTE Bienvenue a toi ici ! tu cherche, certes, mais pour quel jeux ???
BaronBreton - qui a trouvé qq'chose a ajouté : une question ! - QUOTE et je reve de jouer a WH 40k !!!! Triz' - qui lit TOUT le topic avant de poser des questions connes... T'as pas les yeux en face des trous mon p'tit Yahnou ?....
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
12/02/04 , 9:31
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE "la magie du lion n'atteint pas le pantin" ######... :D :D :D Fouiiiizzzzz zzzzzzz........p-pout. Merde, encore un éclair raté... Ce message a été modifié par Triso - 12/02/04 , 9:33.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |